Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionDuro EmptyDuro

more_horiz
Voila, j'ai vraiment des problèmes pour avancer dans le rps, d'abord j'ai l'intention d'attaquer de petit structure impérial sur l'une des cités spatiales, mais le problème c'est que je n'est aucun mj pour me modérer. J'ai également essayé de faire que mes hommes influence la politique de Duro, mais encore là il me faut un mj. Enfaite je suis perdue, quelqu'un à une proposition ? Des idées ?

descriptionDuro EmptyRe: Duro

more_horiz
Je comprend très bien ton problème Dreck et je t'assure que comme toi je trouve ça très gênant !
C'est pour ça que j'essai au maximum de ne pas impliquer de Mj dans mes Rp ou dans ceux des autres à qui je donne des missions.
Mais dit moi ce n'était pas Nash qui gérait ce Rp avec toi ? Si oui j'avoue que je ne sais pas quand il sera de retour.
Explique nous ton Rp, ses objectifs, ses conditions et je pense que l'on pourra trouver un moyen de réagir pour que tu ne reste pas sans rien.
D'après Nash je crois qu'il voulais que tu apprenne seul à créer ta propre cellule de rébellion, donc sans l'intervention de l'Alliance (ce que personnellement je trouve assez contestable vu que ça peu amener ce genre de situation bloquée). Mais si tu es enclin à t'ouvrir, un peu, à des membres de l'Alliance ou ou moins à des opposants d'autre planète je pense que l'on peut débloquer ton Rp.
Par exemple mon Pnj Reine d'Alderaan va être dispo dès ce soir ou demain, peut-être que quelque chose est envisageable de ce côté là.

Donc dit nous tout.

descriptionDuro EmptyRe: Duro

more_horiz
Mon rp est assai simple. Mon réseau c'est étendue au point qu'il ressemble à une pieuvre, chaque branche est très dur à rattacher au noyau dur du réseau. Mon objectifs pour le moment est de faire comprendre au peuple Duro de ne plus se laisser faire pas les impériaux. La chose qui diffère des autres planète c'est que tous ne ce passe pas sur la planète, ça ce passe entre une vingtaine ( il me semble ) de stations villes donc plus dur que d'autre planète à mon avis.

descriptionDuro EmptyRe: Duro

more_horiz
Ok je comprend bien,
L'organisation est-elle déjà membre de l'Alliance ?
Sinon si tu veux y entrer rapidement et commencer un vrai travail militaire dans l'Alliance, on peu envoyer un agent rebelle sur ta planète pour vous convaincre de nous rejoindre et te donner un post de commandant militaire des forces de l'Alliance, tu organiserai des attaques un peu partout dans la galaxie, terrestre ou spatiale au choix, tu travaillerai avec l'Etat Major rebelle et pourra développer toujours la cellule rebelle de ta planète natale, ça te va ?

descriptionDuro EmptyRe: Duro

more_horiz
Non elle n'est pas membre. Et j'accepte ton offre avec plaisir ! Mais seul bémol : Comment l'alliance va savoir qu'une cellule rebelle est née sur l'une des planètes où la population ne fait rien contre l'empire ?

descriptionDuro EmptyRe: Duro

more_horiz
La planète n'a pas un sénateur ? Un politicien ou quelqu'un qui peu se mettre en rapport de prêt ou de loin avec le cercle de politiciens opposés à l'Empire ?
Si c'est le cas cette prise de contact est tout à fait justifiée, et il suffira de le précisé dans le poste d'arriver du l'agent rebelle.

descriptionDuro EmptyRe: Duro

more_horiz
Si bien sur, mais ce politicien n'aura pas de lien avec le réseau. Celui-ci compte de nombreux citoyen de classes pauvre et moyens. Rare son ceux qui siège d'important poste de politique, je sais même pas si il y en a. Bien sur on peux dire qu'un petit diplomate. Les mjs n'aurons riens contre je pense...

descriptionDuro EmptyRe: Duro

more_horiz
Est-ce qu'un cellule à déjà fait des attaques? Avez-vous déjà tenter quelques chose, que cela ait réussis ou échoué qui pourrait être "retraçable"?

descriptionDuro EmptyRe: Duro

more_horiz
Non, justement, aucun lien contre l'empire peux faire suspecter l'alliance qu'un réseau ce crée sur la planète. A moins que les rebelles on des espions et j'en doute.

descriptionDuro EmptyRe: Duro

more_horiz
À la limite on peut faire intervenir la Force et envoyer un Jedi qui as eu une prémonition, sans trop savoir quoi, mais qu'il doit rencontrer quelqu'un sur une planète qui s'avérera être une membre de ton groupe.

descriptionDuro EmptyRe: Duro

more_horiz
Pourquoi pas, cela pourrait être une sorte de danger pour le réseau et pouvant tous compromettre. Ou tous simplement un signe qu'un réseau si fait, j'aime bien l'idée. Au moins l'alliance pourra m'aider dans ce réseau aussi Smile

descriptionDuro EmptyRe: Duro

more_horiz
La Force ne doit pas être utiliser à tort et à travers, sinon elle perd tout son charme, mais elle sert aussi dans les cas ou rien d'autre n'aurait de sens, c'est le propre de se genre de "phénomènes"

descriptionDuro EmptyRe: Duro

more_horiz
Je ne disais pas que le Jedi voyait que quelqu'un était en danger, je disais que le flache le mettais sur la piste de Duro pour ensuite découvrir le danger. Et cette force ne serais pas utilisé à tord et à travers si le cas du danger est fondé, cela pourra sauver des vies.

descriptionDuro EmptyRe: Duro

more_horiz
Désoler, c'est moi qui me suis mal exprimer. Les gens on tendance à soit trop utiliser la Force ou à avoir peur de la mettre dans leur jeu. Mais c'est justement une situation où elle est tout à fait à sa place et ce sans qu'il soit obligatoire de mettre le danger en avant.

Tu peux même arranger une opération avec une de tes cellules pour montrer qu'on peut résister et le Jedi tombera dessus guider par la Force, il pourra alors décider de vous aider ou vous convaincre d'annuler l'opération et vous joindre à l'Alliance.

descriptionDuro EmptyRe: Duro

more_horiz
Autant pour moi, nous nous excusons tous les deux alors. Je trouve cela vraiment intéressant comme possibilité de rp. J'aime cette idée plutôt qu'une réunion diplomatique ^^. Je pense que nous venons de trouvé comme faire entrée Duro ou du moins, le réseau rebelle de Duro dans l'alliance Rebelle. Patron Bail vous aimez cette possibilité ? ( Le dernière fois que je le vouvoie celui là ^^ )

descriptionDuro EmptyRe: Duro

more_horiz
Ce n'est pas une "mauvaise" idée, mais je pensais en faite faire intervenir Xar, nouveau membre de notre faction, il s'en sort bien pour mener des négociation et ça enrichirai votre Rp de vous rencontrer et de discuter de tout ça ensemble.
Les Jedi et la force j'aime beaucoup aussi, vous le savez, mais pour ce genre de Rp... Surtout que l'on a un agent motivé et compétent pour mener à bien la mission.
Qu'en dites-vous ?

descriptionDuro EmptyRe: Duro

more_horiz
Moi j'accepte, cette idée peut être de coté, mais si une autre peux faire participé un autre joueur motivé alors ^^

descriptionDuro EmptyRe: Duro

more_horiz
Tout à fait d'accord, il ne te reste qu'à te creuser les méninge pour un contact

descriptionDuro EmptyRe: Duro

more_horiz
Il faut déjà que l'alliance sache qu'on existe donc je pense faire une opération contre l'empire en un poste. Un mj mentionnera si il y à les perte et les gains ( si c'est possible ).

J'imagine une opération de ce style : On sais qu'un chargement d'arme ou de simple équipement arrive, je dit "simple", pour qu'il sois très peux gardé. Il se posera dans l'un des hangar de l'une des station. On attaque, et par la même occasion nous pourrions essayer de trouver des infos dans l'ordinateur du vaisseaux sur l'empire dans la régions et sur la planète si c'est possible...

Quand dite vous ?

descriptionDuro EmptyRe: Duro

more_horiz
C'est une excellente idée.

descriptionDuro EmptyRe: Duro

more_horiz
Oui pas de soucis, et je posterai à la suite pour dire que l'Alliance s'intéresse à toi et que Bail au Sénat prend contact avec le sénateur de ta planète pour organiser les négociations et deux post plus tard Xar Maak arrivera chez toi ^^'.

descriptionDuro EmptyRe: Duro

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum