Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

descriptionAtterrissage d'une navette sentinelle EmptyAtterrissage d'une navette sentinelle

more_horiz
Une navette seninelle pénétra dans l'atmosphère brûlante de Mustaphar. Kerrithrarr suivait les indications de Viperan qui se fiait à la Force pour trouver l'endroit où se trouvait Solo. Curieusement il ne ressentait pas Maître Kenobi. Enfin, une aire d'atterrissage se présenta devant eux et l'astronef atterrit. Le chevalier Jedi sortit de la navette, le sabre allumé par précaution.

descriptionAtterrissage d'une navette sentinelle EmptyRe: Atterrissage d'une navette sentinelle

more_horiz
Le wookie grogna, Viperan était déjà sortit

MTD : "Mais ce n'est pas ma faute si le ..."

Le wookie grogna de plus belle

MTD : "Quelle grosierté !"

Le wookie grogna puis il sortit du vaisseau est s'apperçevant qu'il faisait extrement chaud il grogna

MTD : "Froid ? Vous trouvez cette endroit froid ?"

Le droid n'avait pas compris l'ironie dans les mots du wookie

descriptionAtterrissage d'une navette sentinelle EmptyRe: Atterrissage d'une navette sentinelle

more_horiz
"Suis-moi, je sens qu'ils sont tout près..."
Ils marchèrent quelques minutes le long d'une rivière de magma et arrivèrent en vue d'une grotte.
"Soyons prudents..."

more_horiz
Viperan, qui était revenu dans la navette depuis quelques dizaines de minutes, attendait toujours les renforts...
Mais que font-ils ? Je vais devoir aler chercher Kerrithrarr moi-même.
Il sortit de la navette et commença à courir vers la grotte.

more_horiz
Le wookie apperçut Viperan en sortant, il fit de grand geste de la main, avec un gros aboyement pour lui montrer qu'il était la.
Puis il montra le droïd en miette en riant tout en s'avançant vers le Jedi

more_horiz
"Kerrie, te voilà ! Monte vite avant que les Sith ne nous rattrapent !"
Ils coururent vers la navette et montèrent à bord. Kerrithrarr s'assit dans le cockpit et fit décoller la navette qui partit de Mustaphar.
"Je dois te dire quelque chose d'important Kerrie."
Viperan lui parla quelques minutes. Le wookie semblait pensif.

more_horiz
Le wookie poussa un aboiement d'imcompréhension et grogna quelque chose

MTD : "Maitre Kerrithbzzz, vous nbzz parler de manger alors que bzz Viperan vous bzz qu'il est un ..."

Le wookie cassa le reste du droïd avec un rire typiquement wookie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: