Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionUne sentinelle glacé EmptyUne sentinelle glacé

more_horiz
Par un temps plutot clement pour un planete comme Ilum, une navette se pose dans les plaines enneigés. C'est un vaisseau sentinelle de la république.
Alors que les rétro-fusée creuse des trous dans la glace, les patins s'y enfoncent jusqu'a atteindre une couche stable.

Nous y sommes Maitre.

Aenor sort du poste de pilotage et rejoins Kyp Durron dans la soute amenagé de l'appareil. Il s'approche de la porte et lit quelque indication sur un cadran.

-4 degrés, j'espere que vous n'êtes pas frileux.

Il se dirige vers un petit compartiment en sort deux demi-cylindre.

Je suis pret.

descriptionUne sentinelle glacé EmptyRe: Une sentinelle glacé

more_horiz
Et bien en avant jeune padawan....

Kyp sortit du vaisseau, le froid le glaça tout d'abord et le vent lui fouettait violemment le visage mais être un Jedi permettait de réguler la température de son corp....

Nous avons peu de chemin avant d'arriver aux grottes, mais mettons nous en route sans tarder.

Joignant le geste à la parole, le Maitre Jedi Kyp Durron s'avança dans la neige.

descriptionUne sentinelle glacé EmptyRe: Une sentinelle glacé

more_horiz
Le simple fait d'ouvrir la porte du vaisseau l'avait gelé jusqu'au os.
Il s'avanca un peu et ferma les yeux, appellant la force pour l'aidé à oublier le froid glacial qui regnait à l'exterieur.
D'un geste il bondit dans la neige, s'enfoncant profondement.

Tout à coup il se mit à rire tout en avancant derriere son maitre.

descriptionUne sentinelle glacé EmptyRe: Une sentinelle glacé

more_horiz
Soudain la grote apparut devant les deux Jedi qui accélérèrent le mouvement.Il furent bientot dans le grotte.

Ce n'était pas la première fois que Kyp venait en ce slieux, seulement comme à chaque fois il s'émerveillait de la beauté des cristaux qui remplissaient toute la grotte, la faisant briller de mille feux.

descriptionUne sentinelle glacé EmptyRe: Une sentinelle glacé

more_horiz
Kyp rejoignit rapidement la navette et fit préchauffer les moteurs:

Il est temps de rentrer sur Coruscant, je sens une granede perturbation dans la Force....Et cela m'inquiète.

descriptionUne sentinelle glacé EmptyRe: Une sentinelle glacé

more_horiz
Aenor monta à bord et referma le sas derrière lui. Il rejoignit son maitre dans la cabine de pilotage.

Maitre ? Vous avez l'air inquiet.

descriptionUne sentinelle glacé EmptyRe: Une sentinelle glacé

more_horiz
Il a été capable de ressentir mes émotions grace à la Force...Pas mal....

Oui effectivement je le suis...Je pense qu'il faut rentrer rapidement sur Coruscant afin de commencer sérieusement ta formation.

Je vais piloter....


La navette de classe Sentinelle s'envola laissant derrière elle le temple Jedi, gagna l'espace profond puis sauta dans l'hyperespace

descriptionUne sentinelle glacé EmptyRe: Une sentinelle glacé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum