Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionAtterrissage du Sentinelle EmptyAtterrissage du Sentinelle

more_horiz
Korryn dévérouilla les moteurs auxiliaires et secondaires, abaissa le bouclier, renclancha les aile et sorti les train d'atterrissage. Le Sentinelle se posa doucement devan la base secrète de la RRJ. Delta entra dans la cabine.

Kir Kanos D: Chef j'ai vérifié la cache secrète, toutes les armes sont a leur place et la cache marche.

:Mand2: K: Bien dis a Alpha et a Béta de garder le Sentinelle . Toi tu vien avec moi. R6 garde un oeil sur le Sentinelle grace a la consolle et laisse ton comlick sur ma fréquence que je puisse te joindre

R4-P17 R6-Y3: Bien chef

*Korryn esperait avoir fait le bon choix et ne pas s'engager dans une voie sans fin*

:Mand2: K: Abaisse la paserelle, R6

Korryn marcha vers la passerale et sortit au-dehors. Il se dirigea vers un gradé proche et lui demanda:

:Mand2: K: Amenez-moi a votre supérieur immédiatement

Officier Rebelle Officier: Euh...

descriptionAtterrissage du Sentinelle EmptyRe: Atterrissage du Sentinelle

more_horiz
L'officier l'amena devant le bureau des receptions des agents et de l'odonnance des missions.
Une jeune femme qui recu la fiche de Della avait déjà recu sa prochaine mission...

- :femme: -Bonjour agent Korryn,nous venons de virer les crédits sur votre compte pour la dernière mission que vous avez réaliser.Félicitations!
Alors voilà le formulaire pour votre prochaines missions...

Elle lui tendit une petit carnet avec le briefing de sa prochaine mission :

Lieu : Fondor-Aldérande
Objectif : Extraire une famille d'activistes républicains de fondor et l'ammener sain et sauf à Terrarium City sur Aldérande.
Contraites :Cela doit être fait dans la plus grande discrétion,la famille étant recherché par les autorité impériales.Bien-entendu si vous vous faisiez prendre vous agissez indépendement du gouvernement D'Aldérande ou de quelquonc autre organisation anti-impériale
Informations complémentaires :
-Les deux parents et leur fille sont cachés dans le sous sol d'une cantina de la capitale.Le responsable est un sympatisant qui vous attendra sous le non de code "Roche d'Isis".
-Les crédits seront virés sur votre comtpe à votre retour à la Base.

Après lui avoir donner le document et qu'il l'est lu elle lui demanda...

:femme: - Voilà pour vous!Vous avez des questions?

more_horiz
Korryn pris le document et répondi a la jeune femme:

:Mand2: K: Non je n'ai pas de questions. J'embarque immédiatement

more_horiz
La femme prit un petit code d'uen pile qui était devant elle et le tendit au jeune homme en souriant...

:femme: -Très bien!Voilà votre code d'autorisation pour quitter la base.Et bon courage.Que la force soit avec vous!

more_horiz
Korryn rentra dans son vaisseaux et alla directement a la cabine de pilotage. il s'assit dans son fauteuil et enclencha les mesure de décollage.

:Mand2: K: R5, décrypte ces données et enclenche l'hyperespace vers Fondor

[COMLICK] :Mand2: Tous a vos poste. Nous allons a fondor ou Delta m'accompagnera pour notre nouvelle missions. Des questions, non, bien[COMLICK]

Le Sentinelle entra en Hyperespace. Korryn se laissa aller en soupirant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: