Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Atterrissage

3 participants

descriptionAtterrissage EmptyAtterrissage

more_horiz
Sortant de l'hyperspace la Navette Thêta, resus par radios un appelle de la tour de contrôle d’Alderaan :

Princesse Leïa Ici tour de contrôle identifié vous, et donné la raison de votre visite.

Mandalorien 1 Ici Navette Thête, je suis Arnor, ma raison de cette visite est professionnel, vous savait se que c’est les affaire…

Arnor savait que sont nom ne dirait rien a personne, comme il étais nouveau dans sa profession.
Et Alderaan est très commerciale.


Bien…vous pouvez vous posez sur la piste 1456.1h5.12d/.

Reçus cinq sur cinq.

Il commença l’atterrissage, arrivé sur la piste il pris direction d’une cantina où il savait trouvé des information pour sa mission.

descriptionAtterrissage EmptyRe: Atterrissage

more_horiz
Arrivé à la cantina la plus mystérieuse d'Alderaan, il observa le décore qui étais bien plus beau et luxueux de ce de Tatooin, Mos Eisley en particulier. Il alla au bar et commanda la boisson locale.

Il entra donc dans cette cantina qui dégageait une trés forte odeur. L'alcool, nuée sombre et étoufante dûe au nombreux fumeurs.
et malgré les riches d'Alderaan, ça vous piquerait les yeux...
Il s'avança au comptoir,et s'assis, essayant d'écouter les conversation, voir si il pouvait tomber sur quelque chose...


Et un moment il remarqua l'une des personnes qui restait seul dans son coin à boire un Whisky...

Arnor resta longtemps a observé, cette homme qui ne ressemblé pas aux autres, capuchonné, mais il pue apercevoir sa mine sombre et fatiguer de la vie.


Mandalorien 1 "grrhum excusez moi, puis-je me joindre a votre table?"

descriptionAtterrissage EmptyRe: Atterrissage

more_horiz
L'homme assis en face d'Arnor leve un regard sombre sur le chasseur de prime et déclare :

- Si vous avez du temps à perdre.

descriptionAtterrissage EmptyRe: Atterrissage

more_horiz
Après quelque temps passé sur la planète un jeune homme en uniforme administratif arriva dans la cantina où on lui avait fait le signalement d'Arnor. Le jeune homme s'approcha de la table où il s'était assis et lui adressa la parole...

businessman -Monsieur Arnor? Bonjour je suis Olic Nathe agent de l'astroport d'Aldera.Pardonnez-moi de vous déranger. Mais votre permis d'atterrissage vous a été délivré hier par une stagiaire et il semblerait que dans votre dossier il n'y est pas clairement expliqué les raisons de votre visite.
N'ayez crainte, nous ne sommes pas là pour vous pisté ou vous questionné indiscrètement. La politique d'Alderaan est assez libre quant au visite et séjour sur son sol.
Néanmoins étant donné que vous êtes arrivé par le biais d’un vaisseau personnel et que vous occupé une plateforme de l'astroport je vais juste vous demandé les raison concrète de votre visite, et le temps que vous compter passer sur Alderaan.
Si besoin est, nous sommes à votre disposition au bureau de l'Astroport, dans le cas d'une recherche d'asile, activités commerciales ou autre.


Puis l'homme sortit un petit data-bloc pour noter les réponses du visiteur...

descriptionAtterrissage EmptyRe: Atterrissage

more_horiz
Arnor ne fus pas surpris de cette visite, mais il ne pansait pas de la recevoir si tôt.
Il fallait que il donne les même raison qui avait donnais a la tour de contrôle car il savait que les renseignements la avait déjà étais donné.


Mandalorien 1 "Je suis ici pour affaire, mais aussi pour retrouver des amis d’enfance qu’en nous étions a Tatooin, puis quand il sont grandis, il sont venus ici….
C’est sur ces mieux ici qu’à Tatooin a tenir une ferme…Et pour la question de la durée et on va dire…quatre jour".
Il n’allait pas s’éterniser ici.

"C’est bon ?"

descriptionAtterrissage EmptyRe: Atterrissage

more_horiz
Le jeune homme nota, sur ton pad puis repris...

businessman - Pardon mais lorsque vous parler d'"affaires" vous faites référence à un commerce en particulier? Les droits de douanes sont faibles mais tout de même présent sur Alderaan, en fonction bien sûr des produits que vous êtes venu marchander.
De quels types d'affaires parlez-vous?

descriptionAtterrissage EmptyRe: Atterrissage

more_horiz
Se tipe commence a m’énervé, pansa Arnor il lui faisait perdre tu temps qui dans se genre de mission étais assez précieux….

Il réfléchis puis dit :

Mandalorien 1 "Je suis associé a un groupe qui va se crée, mais qui veut resté anonyme même de votre gouvernement vous savez la concurrence, et veut crée leur entreprise ici a Alderaan, il le vous le diront très prochainement, je vient ici pour repéré le terrain adéquat."


Il n’avais jamais éventé un mensonge aussi grotesque et gros a une vitesse comme s’elle là, il croisa les doigt pour que sa marche…

descriptionAtterrissage EmptyRe: Atterrissage

more_horiz
Le Jeune homme nota et en termina avec sa visite...

businessman -Bien merci, je vous laisse bonne fin de journée monsieur et bon séjour sur Alderaan.

descriptionAtterrissage EmptyRe: Atterrissage

more_horiz
Mandalorien 1 "Bien merci aurevoir."

Quand le jeune homme partis, il se retourna ver l’homme et dis :

"Bon a nous, je voudrait vous posez un question, Quel est votre opinion sur l’empire et ses ragos sur un sois disante rébellion."

Il fallait davord qu’il sache se il étais de son côté d’entamé la discussion.

descriptionAtterrissage EmptyRe: Atterrissage

more_horiz
L'homme lève un regard sombre sur le mercenaire. Un éclair de haine traverse son visage. Un frisson parcoure l'echine d'Arnor.

En quelques secondes, il comprend : Arnor a devant lui un chevalier Sith en mission, le sabre laser à double lame à sa ceinture en atteste ...

descriptionAtterrissage EmptyRe: Atterrissage

more_horiz
Il venait de comprendre que l’homme qu’il avait devant lui était un Sith, il avait vue son sabre a sa ceinture et c'est, sure ce n’étais pas un Jedis.

Il dit a voix base :

Mandalorien 1 "Vous êtes Sith, n’est ce pas ? Si vous l’êtes Je pense que vous êtes du cauté de l’empire non… ? Ou du coté de Sidious ?"

Il se préparé a se défendre a cas ou, même si il préféré les Sith, que les Jedis…

Sidious était moins pour l'empire, à sa qu'il avait entendus dire.

descriptionAtterrissage EmptyRe: Atterrissage

more_horiz
- Sidious, l'empire ... Tout cela est dépassé ...

La voie du guerrier est froide, sinistre, mauvaise. Un frisson parcoure l'echine d'Arnor.

- Un nouveau maitre se lève, et vous êtes aveugles.

Le sith se redresse. C'est un géant. Il tent sa main devant lui. Sa longue cape noire masque ses traits. Arnor ne distingue qu'un petit sourire qui s'esquisse sur ses lèvres ...

- Si tu ne connais pas l'éxistence de ce guerrier, tu es mon ennemi ...

Arnor ne touche plus le sol à présent. Il a du mal a respirer. Le sang bart à ses tempes.

descriptionAtterrissage EmptyRe: Atterrissage

more_horiz
Arnor regarda les Sith droit dans les yeux et lui dis :

Mandalorien 1 "Moi... je ne veut pas... me battre avec toi...Tu crois que si on est connais pas ton..... SUPER sith on est tes.... ennemis alors, la mon pauvre...MAIS bon... laisse... moi en vie... et tu n'aura pas d'embrouille...

Tu me tues la...et tu mettras le jour sur toi...."



Il avait du male a respiré et il aller bientôt sévanouire

descriptionAtterrissage EmptyRe: Atterrissage

more_horiz
- Mettre le jour hein ? Tout ce que tu as connu va disparaitre. Mais soit, j'ai envie de m'amuser avec toi.

Les gens dans la taverne ont jusqu'ici fait semblant de ne rien voir. Mais lorsque Arnor traverse la vitre du bar et la fait voler en éclat, il s'empresse de le quitter en fuyant.

descriptionAtterrissage EmptyRe: Atterrissage

more_horiz
Arnor désorienté par sa traversé il se releva puis, il regarda partout, il était maintenant dans la rue, et il vue le sith sortir par la fenêtre prisé. Il savait que s’il il ne réagissait pas vite il serrait une souris pour un chat…
Il sortis ses lames de ses poignet, il savait que s’il prenait ses blaster, il ne ferait pas long feu avec les raillions qui reviendrait sur lui grâce au sabre laser.


Mandalorien 1 "Bon ….ok, toi tes… pas un bon indic."Il recommençait a respiré normalement.
Ses lames grise, aiguisés, pour tué et pour résistés au pire, brillait a la plaine lune.

Mais il y avait un problème, car s’il devait affronter le sith, sa serait la première fois…mais pas la dernière chose qu’il fera, se dis t-il.


hrp : si il caverait que mon perso affronte le sith, mais lame résiste aux sabres laser…plus de renseignements a ma fiche…

descriptionAtterrissage EmptyRe: Atterrissage

more_horiz
Le sith marche lentement dans la rue, approchant paisiblement d'Arnor.

descriptionAtterrissage EmptyRe: Atterrissage

more_horiz
Arnor regarda partout, mais il ne trouva aucun moyen de s’enfuir, sa seule solution était de le combattre et de le vaincre ou que quelqu’un vienne l’aidé….

"On peut pas rentrée chacun chez sois… hein ? Et oublié se malentendu…Non ?"

Il mis sont casque, qui était a croché a sa ceinture.

Il le laissa venir…Près à se défendre…

descriptionAtterrissage EmptyRe: Atterrissage

more_horiz
- Pas vraiment non.

La lame rouge du sabrelaser du sith jaillit de son sabre en gresillant. Il s'approche doucement d'Arnor. Un sourire mauvais se dessine sur son visage.

descriptionAtterrissage EmptyRe: Atterrissage

more_horiz
Il s’avait que le Sith ne reculera pas, et la il s’avait que c’étais vraiment un bêtise se qu’il avait fais…

Aborder quelqu’un a capuche c’est bien entendus Un Jedis ou un Sith…

Il le laissa venir et regarda partout s’il ne pouvait pas s’enfouir il fallait qu’il trouve un moyen pour se sortir de se mauvais pas.

descriptionAtterrissage EmptyRe: Atterrissage

more_horiz
Le guerrier avance lentement vers Arnor. Il s'arrète un moment. La lame siffle dans les airs, visant le cou du chasseur de prime ...

descriptionAtterrissage EmptyRe: Atterrissage

more_horiz
Arnor aperçu une bouche d’égout.

*Je peut m’échappé par là, se dit-il*

A se moment là il entendis un sifflement il eux juste le temps de se baiser, il sentis une chaleur passer au-dessus de lui, la lame du Sith avait faillit le décapité. Il se releva en poussent la lame du Sith sens difficulté, il s’avait que le Sith faisait exprès pour le déstabiliser, mais il fallait qu’il en profite pour s’échappais.

descriptionAtterrissage EmptyRe: Atterrissage

more_horiz
Le guerrier a également remarqué la bouche d'egout. D'une pulsion de force, il en éloigne Arnor ...

descriptionAtterrissage EmptyRe: Atterrissage

more_horiz
Le Sith avait éloigné Arnor de la bouche d’égout.

*C’est pas vrai ce dit il.*

"Sith a quoi t’avancerait il de me tué a par un mettre sur ton tableau de chasse un mercenaire qu’il voulait seulement des renseignements sur des rebelle…"

Il faillait qu’il trouve un moyen pour s’enfuir, et pour cela il devait réduire la vigilance du Sith…

descriptionAtterrissage EmptyRe: Atterrissage

more_horiz
Un sourire glisse sur les lèvres du guerrier. Il observe le mercenaire avec un regard cruel. Arnor peut alors comprendre que tout cela est gratuit ... Le sith s'amuse avec lui, le mercenaire ne semble être qu'un jouet entre ses mains.

- Tu ne peux m'échapper. Bats-toi ! Qu'il se dégage un quelquonque amusement de ta mort.

Il fonce et frappe de haut en bas le corps d'Arnor ...

descriptionAtterrissage EmptyRe: Atterrissage

more_horiz
Arnor après, avoir reçu les frappes, il tombas par terre, le souffle couper. Il se relava très vite et asseye de porter des coups de lame mais il fut dévié par le sabre laser du Sith.

Il fit un roulé boulé et bassa derrière le Sith, il fonça vers une façade et dégaina son grappins et le lenca a la fenêtre. Et il se issa.

descriptionAtterrissage EmptyRe: Atterrissage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum