Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionArrivée de Kamino... EmptyArrivée de Kamino...

more_horiz
C'est dans un orbite plutôt calme qu'une déchirure hyper-spatiale se forma autour d'Hypori. Une chose qui ne s'était pas encore produite depuis des lustres arriva sur Hypori: une flotte d'invasion se pointa hors du coulloir hyper-spatial. Arborant les logos des CCGK (centre de clonage du gouvernement kaminoen) les dix Venators étaient escortés par dix Providences ayant autrefois appartenus à la Backtoïd.

La flotte se positionna rapidement en éventail devant la surface de la planète et on attendit les ordres de l'amiral Draxt. Ce-dernier se trouvait sur le pont de commandes du Venator principal de la flotte. Une grande bataille allait se présenter devant lui et il lui faudra jouer de tact et de finesse pour mettre en pratique leur plan. Les bras croisés derrière son dos et le regard perdu vers la planète, l'amiral tentait de deviner vainement combien y allait-il avoir de monstres sur cette planète à éradiquer. Ce fut l'un de ses majors qui le tira hors de ses rêveries.

:CC-Cody: -Monsieur, la flotte est maintenant en orbite. Quels sont les ordres?

L'amiral se retourna lentement vers son subalterne puis jeta un coup d'oeil par la baie vitrée pour admirer sa flotte en ligne autour de son Venator. Les écrans de contrôles montraient que tout allait bien. L'amiral répondit finalement à son Major avec une voix clair et forte.

businessman -Tentez d'établir des communications avec ces créatures. Pendant ce temps, scannez-moi cet orbite: il faut trouver les stations orbitale c'est notre premier objectif.

Code:

Effectifs de Kamino:

-10 Venators
-10 Providences
-1 000 chasseurs Vautour

-1 000 000 clones troopers
-1 000 commandants clones
-1 000 RT-TT
-50 Warriors IV

descriptionArrivée de Kamino... EmptyRe: Arrivée de Kamino...

more_horiz
La planète Hypori étais calme les quatre station spatiales en orbites flottais semblant morte dérivant dans une orbite haute. En arrivant près de Hypori, tous étais calme presque trop calme à la surface de la planète une sorte de "glue" mauve recouvrais toutes Hypori qui autrefois avais été désertique.

:stormtroop:: Euh Monsieur... Nos scanners relève une sorte de substance étrange recouvrant toute la planète. Sa ressemble à la substance qui avaus sur la station autour de Hypori mes à plus grande échelle.

Tous à coup l'alarme sonna dans tous les bâtiments Kaminoan, des points venaient d'apparaitre sur les radars des vaisseaux plein de point. Le trooper aux radars se dépêcha d'effectuer la manœuvres pour savoir ce que c'étais.

:stormtroop:: Monsieur! Un champ de mine nous entoure les mines étais camouflé par un système que nos capteur vienne de détecter apparament il en a dans tous le système Hyporien. Pour le moment elles sont inactive elles paraissent inoffensives.

Le soldat marqua une pause reprenant son souffle.

:stormtroop:: Nos archives n'ont aucune mention de ses mines la Baktoid n'aurais donc jamais utilisé ses mines. Peut-être que c'étais seulement sur ce monde dans ce que je peut vous dire ses qui en a des tas.

L'officier aux communication avertit le commandant d'une chose très étranges.

:clonepilote: Nous recevons une communication du sol commandant. Elle est d'origine inconnu. Je la met à l'instant

???: QUi ose venir s'en prendre à notre monde nous les êtres qui avont été surnommé parasites. Identifiez vous sinon moi Coeur noir vous détruirez de la surface de cette galaxie en activant ce champ de mine grâce aux terminaux ci-bas.

:clonepilote: Source inconnu commandant nous ne pouvons traquer le message un autre message viens transmission Éffectué.

???: Bonjour cher camarade si vous venez en paix votre flotte pourras venir sans problème de notre moitié de planète. Nous ne vous voulons aucun mal.

Ceci devenais étrange que ferait le commandant?

descriptionArrivée de Kamino... EmptyRe: Arrivée de Kamino...

more_horiz
Draxt n'aimait pas la situation car elle ne se passait pas comme il l'aurait prévu. Il croyait arriver sur Hypori tranquillement, prendre l'ennemi par surprise puis s'en débarasser. Par contre, l'amiral croyait la voix se disant amie avec eux mais voulait se soustraire à ce Coeur Noir. Il se tourna alors vers son capitaine.

businessman -Faites à croire à ce Coeur Noir que nous quittons puis mettez la flotte hors de leurs capteurs. Aussi, mettes moi en communication privée avec l'autre transmission.

:clonepilote: -Communication commencée monsieur. C'est à vous.

businessman -J'espère que vous n'êtes pas avec ce Coeur Noir car sinon nous coupons immédiatement les communications. Je vous annonces que par votre bonne présentation vous allez peut-être sauver votre espèce... Veuillez vous présenter, s'il vous plait.

descriptionArrivée de Kamino... EmptyRe: Arrivée de Kamino...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum