Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionAmbassade de Kamino EmptyAmbassade de Kamino

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ambassade de Kamino

Ici se trouve les appartements et bureaux de la mission diplomatique kaminoan à Coruscant et de son représentant.

Actuel Ambassadeur : Wei Okuni Kaminoan

Chef de la sécurité : Commandant Hank :cc2:
Bataillon de sécurité : :clonecom:

Premier secrétaire d'ambassade : Nuri Kyy (male) Kaminoan
Seconde secétaire d'ambassade : Jhorun Lu (female) Kaminoan

Chef du protocole (réception/visite): C3-PO


(hrp: description sommaire mais provisoire jusqu'au prochain edit)

descriptionAmbassade de Kamino EmptyRe: Ambassade de Kamino

more_horiz
Le vaisseau de Wei Okuni sortit de l'hyperespace dans la zone de contrôle de l'espace aérien de Coruscent. Le pilote enclencha les balises d'identification diplomatique.
Dès qu'il reçut les autorisations d'atterissage, le yacht pénétra dans l'athmosphère, traversa les hautes strates de nuages puis parcourut plusieurs kilomètres au-dessus de l'interminable cité.

Le vaisseau continua de descendre jusqu'à survoler le quartier des ambassades, il ralentit puis resta immobile près d'une plateforme spatioport où l'on devinait un groupe de personnes penant position pour accueillir l'Ambassadeur.

Quand le yacht diplomatique se posa, se furent les clones commando qui descendirent les premiers, sécurisant la zone d'atterisage. Puis le comité d'accueil, composé des principaux collaborateurs de l'ambassadeur vint à la rencontre de Wei Okuni qui apparaissait au pied de l'appareil
.

Kaminoan Jhorun Lu : Excellence, nous sommes heureux de vous accueillir sur Coruscent. Les événements récents nous ont forcé à prendre des mesures de sécurité renforcée. Nous n'avons pas de nouvelles de Kamino depuis l'enlèvement du Premier Ministre. Des escadrilles sont partis à sa recherche.

Kaminoan Wei Okuni : J'ai appris qu'un certain mercenaire qui se fait nommé Fett est à l'origine de cet enlèvement. Un chasseur de prime n'obéit qu'à l'argent et à ses intérêts propres. Il doit travailler pour une puissance étrangère. Que l'on me mène immédiatement dans mon cabinet de travail, ouvrez une ligne de communication sécurisée avec le Conseil des Ministres de Kamino.

Il se retourna vers un secrétaire.

Trouvez-moi également un responsable à l'Amirauté Impériale, je tiens à le convoquer dans mon bureau dans les meilleurs délais.

(HJ:besoin d'un MJ pour l'officier de l'Amirauté impériale en l'absence de Tarkin, please Wink )

descriptionAmbassade de Kamino EmptyRe: Ambassade de Kamino

more_horiz
L'officier que Wei Okuni venait d'arriver des Hauts Quartiers de Coruscant, il avait été apellé pour règler le problème suite a l'enlevement du premier ministre de Kamino,monsieur Lama Su.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il arriva dans l'ambassade a grandes vitesse et ouvrit les portes d'un grand coup il regarda un peu partout autour. Il semblait être un homme impassiant et très influant, ses yeux était remplie de haine et ses mouvements témoignait de sa rage...


businessman Qui m'a demandé ici? Je n'ais pas tout mon temps, on se dépêche...

:cc2: Monsieur calmer vous, qui êtes vous!

businessman Je suis Skayl Vandaam, je suis l'officier d'Amirauté que l'ambassadeur a demander...

(HJ - si je me suis tromper quelque part dit le Wink )

Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 1:52, édité 1 fois

descriptionAmbassade de Kamino EmptyRe: Ambassade de Kamino

more_horiz
Wei Okuni était derrières on bureau, attendant que la ligne soit ouverte avec Kamino quand il entendit l'esclandre fait par l'officier impériale.

Il se leva et passa la tête par la porte de son cabinet
.

Kaminoan Wei Okuni : Commandant Hank, faites entrer l'officier impériale.

Dès que Skayl Vandaam entra dans son bureau, Wei Okuni referma la porte et invita l'officier à prendre place dans l'un des élégents fauteuils de l'ambassade. Ce dernier refuse et se planta comme un piquet devant le Kaminoan.

Wei Okuni passa derrière son bureau, prit le temps de la réflexion puis commença
.

Kaminoan Wei Okuni : Merci de votre rapidité Général Vandaam. Vous n'êtes pas sans ignorer qu'une tragédie s'est produite sur Kamino. Notre chef du gouvernement, Lama Su a été enlevé par un chasseur de prime, un dénommé Boba Fett. Ce dernier travaille sans doute pour un personnage ou une organisation qui cherche à destabiliser notre système.

Comme vous le savez, Kamino et ses planètes de la Bordure Extérieure ne font pas partie de l'Empire, nous tenons à notre neutralité dans les affrontements de la galaxie. Néanmoins, les accords passés entre mon gouvernement et l'Empereur sont certainement à l'origine de cet enlèvement.

Cet acte de terrorisme est certainement le fait des Séparatistes ou des Rebelles, et de ce fait, ne doit pas demeurer impuni.

Je demande officiellement l'aide impériale pour retrouver notre Premier Ministre et ainsi éviter que ce Boba Fett ne trouve refuge sur l'une des bases impériales. J'aimerais qu'un avis de recherche général soit lancé à son encontre.

Nous ne serions tolérer l'ingérence d'une puissance étrangère adns nos affaires internes, mais ceux qui nous aideront dans cette mauvaise passe gagneront, à coup sûr, l'amitié du peuple kaminoan et de ses Autorités.

Général Vandaam, puis-je compter sur la collaboration de l'Amirauté Impériale pour retrouver le Premier ministre Lama Su et voir châtié son ravisseur et les éventuels commanditaires de cette infâmie !

Wei Okuni se rassit et observa silencieuse son interlocuteur.

descriptionAmbassade de Kamino EmptyRe: Ambassade de Kamino

more_horiz
Le général Vandaam était une personne spécial, il s'assis tranquillement pendant que Wei Okuni parait dès qu'il eut fini, il se leva et donna un grand coup de point sur le bureau de l'ambassadeur.

businessman Vous avez dit, Boba Fett! Soyez sur que l'Empire vous aidera dans cette histoire monsieur, il reprit son calme. Je dois parcontre vous laisser seul un instant je dois envoyer un message sur le champ, je reviens.

Skayl Vandaam ouvrit la porte en la laissant ouverte derrière lui il se posta au millieu du couloir et ouvra son Comlink sur une fréquence privé...

businessman Ceci est un message pour l'empereur je dois lui parler dans la seconde!

Garde Royale Il n'est pas disponible pour l'instant monsieur!

businessman Je me fou qu'il soit occupé, je dois lui parlé...

Garde Royale Un instant monsieur...


Le garde royale transfera le message directement a l'empereur Palpatine...

businessman J'ai une grande nouvelle pour vous, le dénommé Boba Fett est a l'origine de l'enlèvement du premier ministre Lama Su, il se serai réfugier avec son otage a l'intérieur d'un vaisseau de combat droide. Nous devons intervenir aussitôt empereur, nous devons mettre Boba Fett aux arrêts...

descriptionAmbassade de Kamino EmptyRe: Ambassade de Kamino

more_horiz
L'Ambassadeur regarda le Général Vandaam repartir comme une tornade, mais il sentait que ses désirs avaient trouvé auprès des militaires impériaux, un écho favorable. C'est tout ce qui lui importait.

Il vit à cet instant, une lumière clignotante sur son comlink indiquant que la connection avec Kamino avait été établie.

Wei Okuni referma les portes de son cabinet, et invita ses secrétaires particuliers à le rejoindre devant un grand écran qui descendit le long de la paroi
.

---- connection sécuriée en cours .... .... .... connection sécurisée établie ----

Sur l'écran apparurent les principaux ministres du Gouvernement réunis dans le salon du bureau de Lama Su. Leur mine était sombre, certains laissaient transparaître leurs émotions d'incertitude sur leur visage et leurs gestes.
Wei Okuni salua en silence d'un hochement de la tête
.

Kaminoan Wei Okuni : Honorables membres du Gouvernement de Kamino, soyez assurés de ma solidarité dans la douloureuse épreuve que subit notre peuple. Les informations que vous m'avez fait parvenir à mon arrivée sur Coruscent m'ont permis de prendre contact avec les autorités militaires de l'Empire. J'ai reçu l'assurance de l'Amirauté que les flottes impériales, leurs avant-postes et leurs agents vont recevoir l'ordre de retrouver Lama Su et d'appréhender l'auteur de son enlèvement. Nous espérons ainsi en savoir plus sur les commanditaires de cet acte odieux.

Kaminoan Un ministre : Avez-vous pu obtenir des informations concernant ces commanditaires ?

Kaminoan Wei Okuni: Il m'appraît clair que cet acte de déstabilisation est le résultat de notre politique d'intervention dans les affaires galactiques. Il s'agit sans nul doute d'une action hostile des mondes séparatistes ou des rebelles terroristes qui tentent de propager les hostilités à notre pacifique monde.

Kaminoan un autre Ministre : Wei Okuni, pensez-vous que l'Empire sera capable d'arrêter ce Boba Fett et de délivrer notre Premier Ministre ?

Kaminoan Wei Okuni : Les forces impériales sont considérables, néanmoins la confusion qui règne dans la galaxie me rend pessimiste quant à cette éventuelaité, du moins, dans l'immédiat.

Voilà pourquoi, honorables représenants de l'Exécutif kaminaon, je vous invite à former un Gouvernement d'Union nationale en attendant les prochaines élections qui nommeront le prochain Premier Ministre.

Il nous faut une personne de poigne, capable de prendre des décisions rapides et claires, d'avoir de bons contacts avec l'Empire afin de coordonner les recherches et permettre de retour de Lama Su...
Je vous le dis, notre race ne se laissera pas intimider par ceux qui veulent sa perte !

Kaminoan Un ministre : Wei Okuni, nous savons que vos opinions ont souvent été contraire aux choix pris par Lama Su, néanmoins vous faites parti de la même fraction parlementaire que nous. Seriez-vous prêt à participer à ce Gouvernement interimaire ?

Kaminoan Wei Okuni : C'est au nom du bien commun et de la sûreté de notre Etat, que j'accepte de participer au Gouvernement interimaire de Kamino...jusqu'à ce que l'Honorable Lama Su soit retrouvé.

Certains ministres applaudirent tandis que d'autres restaient silencieux et visiblement mécontents.

Kaminoan Wei Okuni : Je m'embarquerais au plus vite pour Kamino, je demanderais qu'une escorte soit mise à ma disposition jusqu'à mon arrivée à Tipoca City.

La liaison s'arrêta là. Wei Okuni ordonna immédiatement que son vaisseau se tienne près au décollage.

descriptionAmbassade de Kamino EmptyRe: Ambassade de Kamino

more_horiz
Tout les lumière dans la pièce de Wei Okuni s'éteignire d'un coup le verrou magnétique de la pièce s'enclancha et une légère brise glacé s'installa dans la pièce. Le comlink Holographique de Wei s'alluma d'un coup, laissant apparaître un homme caché entièrement dans un voile noire.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"Wei Okuni enfin je te rencontre, Sidious ma beaucoup parlé de toi venons en au fait, tu doit me connaître mon nom est BlackHole fidèle messager de l'empereur et Devin. Tu es bien toujours l'oyal a l'empereur pas vrai Wei Okuni kaminoan respecté."

descriptionAmbassade de Kamino EmptyRe: Ambassade de Kamino

more_horiz
Wei Okuni s'apprêtait à quitter l'ambassade de Coruscent pour se rendre de toute urgence à Kamino quand ce curieux phénomène eut lieu. Loin de se départir de son flegme légendaire, il posa ses dossiers son son bureau, s'approcha de l'apparition.

Kaminoan Wei Okuni : Je te salue, Devin Black Hole. J'ai toujours été loyal envers ceux qui le sont envers moi, monseigneur. Et l'Empereur a prouvé qu'il était un ami des Kaminoans. Aurait-il un message particulier à me transmettre par ta bouche ?

descriptionAmbassade de Kamino EmptyRe: Ambassade de Kamino

more_horiz
"le message ne vient pas de moi, j'ai ici sur ma ligne personnel un certain San Hill qui serait intéresser a vous faire une offre très alléchante pour l'empire bien entendut. J'ai tout arrangé avec lui maintenant le clan banquaire intergalactique est avec nous. Donc je vais nous brancher immédiatement avec lui."

"Bonsoir, kaminoan mon nom est San Hill fière directeur et chef suprême du CBI je me présente aujourd'hui grâce a Blackhole pour vous faire une offre. des plus alléchante."

descriptionAmbassade de Kamino EmptyRe: Ambassade de Kamino

more_horiz
Le Ministre d'Etat kaminoan eut un sourire, puis s'assit confortablement dans l'un des élégents fauteuils de son bureau, il estima que la discussion allait être des plus intéressantes.

Kaminoan Wei Okuni : Salutations et Prospérité, estimé San Hill. Il semblerait que mon salon soit de la dernière mode, il attire le gens les plus aimables... Vous avez toute mon attention.

descriptionAmbassade de Kamino EmptyRe: Ambassade de Kamino

more_horiz
BlackHole regarde les 2 gens parler sans rien dire.

"Salutations a vous aussi cher Mr.Okuni. Voila ce que j'ai a vous proposer avant tout aujourd'hui dernièrement mes armées droîdes que j'ai payés durant la guerres des clones tombent en morceaux sur ma planète. Alors je me suis dit que j,avait besoin d'une nouvelle source de protection plus durable les chasseurs de primes tant qua eux coûtes très cher quoique je pourrais sûrement les acheter pour les 15 génération a venir. Le fait n'est pas la ils ne sont pas efficaces assez pour moi. Alors j'aimerais vous commander une armée de clones pour mes besoins personelles et en même temps en acheter une autre pour l'empire. Disons qu'avec cela vos bénéfice monterait en flèche."

descriptionAmbassade de Kamino EmptyRe: Ambassade de Kamino

more_horiz
Skayl se rendit rapidement compte que l'empereur n'avait pas recu le message, il se mit aussitôt a en envoyer un autre en espèrant que celui si lui parvienne...

businessman Empereur, ici l'ofiicier Vandaam, je reviens d'une réunion avec Wei Okuni...J'ai une grande nouvelle pour vous, le dénommé Boba Fett est a l'origine de l'enlèvement du premier ministre Lama Su. Les Kaminoan ont aussi parler d'une flotte de Providence au dessus de Kamino, cela semble iréel mais c'est fondé, ils se battent présentement pour empêcher la conquete de Topica Citu apparament. Nous devons intervenir aussitôt empereur, nous devons mettre Boba Fett aux arrêts, il est le responsable de tout ceci, qu'en dites vous???

descriptionAmbassade de Kamino EmptyRe: Ambassade de Kamino

more_horiz
Wei Okuni sentit ce petit spasme remonter sa colonne vertébrale, indiquant la satisfaction d'un plaisir imminent. Les Kaminoans sont un peuple de marchands, de commerçants et la fortune est aussi importante pour eux qu'un contrat rondement mené.

Mais le Ministre ne démontra aucune émotion particulière et ses traits du visage étaient difficiellement descriptibles dans cette pénombre qui s'installait dans son bureau.

Au-dehors, il entendit comme une vague rumeur, des coups que l'on frappe à sa porte, des voix interrogeant sur la fermeture des portes et demandant après lui.
D'une voix qui lui semblait distante dans cette athmosphère surréaliste, il répondit que tout allait parfaitement bien et que l'on ne le dérangea pas.

Il garda ensuite le silence puis il leva sa longue figure vers l'hologramme de San Hill
.

Kaminoan Wei Okuni : Estimé Président directeur général du CBI, le système de Kamino et son gouvernement - que je représente ici - se félicite d'un tel arrangement entre nos deux parties.

Il vous faut néanmoins savoir que nos capacités de production sont réduites et que nos incubateurs ne sont pas illimités. Je ne peux vous proposer plus de 250'000 clone troopers. Cette armée vous sera-t-elle suffisante, monsieur San Hill ?
Nous serions ravis de vous les fournir.

Bien que nous soyons de nature isolationnistes, nous avons entendu parler sur Kamino de certains droïdes dont la licence appartient au CBI, les fameux droïdeka et droïdes de combat B2... Notre armée serait heureuse d'accueillir en son sein certains régiments de droïdeka et de B2.

Voici notre arrangement: Kamino va vous fournir 250'000 clone troopers en échange de :

- 100'000 droïdeka
- 100'000 droïde de combat B2
- un système de défense planétaire - batterie de canons à ion contre les destroyers stellaires et visseaux lourds de combat.


J'espère que cet arrangement vous agrée.

descriptionAmbassade de Kamino EmptyRe: Ambassade de Kamino

more_horiz
"Vos termes de contrats sont des plus alléchants je doit dire très cher Wei Okuni. Le CBI accepte avec joie cet échange des plus lucratifs pour nos deux parties. Les vaisseaux de transports arriveront dans 15 heures sur votre planètes, cela vous convient t-il?"

"S'en assez du bavardage vous vous êtes mit d'accord sur ce point 2 Vaisseaux de la main de l'empereur se drige en ce moment sur Kamino. Pour aider aux dégats."

descriptionAmbassade de Kamino EmptyRe: Ambassade de Kamino

more_horiz
Kaminoan Wei Okuni : Les régiments de clone seront prêts pour l'embarquement. D'ici ce délai, je me trouverais sur Kamino pour assister à la bonne exécution de ce contrat.

Wei Okuni se leva de son fauteuil et retourna à son bureau, prit ses dossiers en main, puis, se retournant vers les hologrammes qui restaient toujours en place :

Kaminoan Wei Okuni : Leurs Seigneuries avaient encore des informations à me fournir ? Seigneur BlackHole, vous ferez parvenir mes hommages à Son Altesse, l'Empereur Palpatine....

descriptionAmbassade de Kamino EmptyRe: Ambassade de Kamino

more_horiz
La communication avec San Hill coupa restait plus que BlackHole.

"Voila maintenant espèrons que vous soiyiez content de cet situation. Juste avant de partir laissez moi vous rappelez quelque chose."

2 mains glacés frolèrent le coup de Wei Okuni sans l'étranglez ou rien seulement le frôler.

"Rappelez vous que je vois dans l'avenir, ceci n'est qu'un échantillon servez l'empereur ne le trahissez jamais ou bien l'effleureument de tout a l'heure pourrait être bien plus. BlackHole terminez."

Les lumières se rallumèrent la température ambiante revinre et le scéllé de la porte se dévérouilla.

descriptionAmbassade de Kamino EmptyRe: Ambassade de Kamino

more_horiz
Skayl Vandaam venait de finir sa d'envoyer le message a l'empereur consernant les dernières nouvelles consernant Boba Fett, il entra dans le bureau de Wei calmement resta debout au droit devant son bureau...

businessman Je rapporte de bonnes nouvelles, j'ai finalement réussia joindre l'empereur, il est maintenant au courant de l'histoire qui entoure l'enlèvement de Lama Su, il envoyera surement des renforts. Avez vous encore besoin de mes service, très cher ambassadeur?

descriptionAmbassade de Kamino EmptyRe: Ambassade de Kamino

more_horiz
Wei Okuni était resté figé à la suite de l'expérience qu'il venait de subir. Le comlink holographique venait de se fermer et les lumières s'étaient rallumées dans le bureau du kaminoan.

Il regarda un instant le Général Vandaam sans bien comprendre ses paroles, puis se ravisa
.

Kaminoan Wei Okuni : Vous remercierez l'Empereur et les officiers impériaux pour leur aide précieuse. J'espère que les recherches donneront rapidement leurs fruits...

Général Vandaam, je dois me rendre de toute urgence sur Kamino, je me vois donc dans l'obligation d'écourter notre entretien. Je vous salue.

Wei Okuni sortit de l'Ambassade rapidement et d'un seul mot au commandant Hunk, il rejoignit le spatioport où l'attendait le yacht qu'il avait quitté que quelques heures auparavent.
Malgré les exhortations de son personnel diplomatique, Wei Okuni ordonna le décolage et quelques heures d'hyperespace plus tard, il se retrouva en vue du système de Kamino
.

descriptionAmbassade de Kamino EmptyRe: Ambassade de Kamino

more_horiz
Skayl avait vu Wei Okuni partir puis il fit de même juste après il se diriga vers le palais Impérial, pour y effectuer quelques virifiquations.

(Suite du PNJ Vandaam ---> Palais Impérial)

descriptionAmbassade de Kamino EmptyRe: Ambassade de Kamino

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum