Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionambassade du Syndicat. Emptyambassade du Syndicat.

more_horiz
Un petit groupe d'hommes(5) accompagnée de 10droïdes magna,demandèrent à voir le dirigeant de la planète de toute urgence.

descriptionambassade du Syndicat. EmptyRe: ambassade du Syndicat.

more_horiz
Fol-Ken ne setrouvait pas sur place mais son fils ferait tout aussi bien l'affaire.

Lui:gar'lez: et cinq de ces hommes reçurent la délegation du techno syndicat.

descriptionambassade du Syndicat. EmptyRe: ambassade du Syndicat.

more_horiz
Un des hommes s'avancat et se présenta.

businessman [Bonjours,je suis ambassadeur en second du Techno Syndicat...
Nous Avons appris que la classe moyenne souffrait financièrement.,de plus le manque de travail doit être un problème,et du coups?
Les activitées criminelle sont le seul travail disponible.
La Techno union peut vous aidée à baisser votre taux de chomage,et ainsi que le taux de criminalitée.et tout en vous faisant des bénéfices!


L'homme attendit la réaction de Gar'lez

descriptionambassade du Syndicat. EmptyRe: ambassade du Syndicat.

more_horiz
Mais se fut Mordred le fils de Fol-ken qui prit la parole d'un ton calme quoi que arrogant.

Le techno syndicat peux surtout nous attirés beaucoup d'ennuis.
N'oubliez pas que Taris vien de se libéré du joug de l'empire et n'est pas prés d'y retourner!

Gar'lez: Il suffit Mordred qu'avait vous a nous proposer?

descriptionambassade du Syndicat. EmptyRe: ambassade du Syndicat.

more_horiz
L'homme poursuivi

businessman Nous installerons des Usines sur votre planète,financée par la Techno union,Qui fournira travail et argent à votre peuple.
Et nous enverrons une Légion de Metellos,qui transfererons la racaille de cette planète vers Une de nos bases.Sans causer de soucis à la population local.
Quand à l'empire,sachez que nous sommes enemis avec lui,mais tentons une alliance avec l'empereur.
Mais,de ce point là ,il n'y a pas a s'inquiéter,l'empire n'attequera pas le Syndicat sans de bonne raisons,car nous avons une grande force militaire à nos dispotions,il m'est interdit de vous donner des précisions,sachez seulements que nos armées ce chiffres en millions.

descriptionambassade du Syndicat. EmptyRe: ambassade du Syndicat.

more_horiz
Mordred:...Gar'lez le techno syndicat peut nous apporter bien des avantages. Mais je suis contre la déportation de nos concitoyens dits "racaille" sachez que cette "racaille" est nationaliste et agis comme une milice dans les bas quartiers. Ces gens sont pour la pluspart avec mon pére.
Pour les usines je suis pour, la baisse du chomage est une de nos priorités.

Mais Taris ne soite pas etre relégués au second plan, notre peuple a soif d'indépendance. Et etre une base annexe ne nous tente pas vraiment.

descriptionambassade du Syndicat. EmptyRe: ambassade du Syndicat.

more_horiz
L'homme marqua une courte pause...
businessman L'indépendance,l'empire vous le reprendra.
Si vous ne voulez pas de déportations,elle ne seront pas faites.
Mais des soldats resterons quands même quantonné sur la planète pour protéger nos instalations.
Vous dites vouloir êtres indépendant? Vous détacher du joug de l'empire?


L'homme afficha un sourrire...
Vous ne la garderez pas longtemps avec une petite milice...
Nous pouvons comprendres néanmoins que vous ne vouliez pas de trops de soldats du syndicat sur la planète....
Nous voulons donc bien former vos hommes aux combats,et les armées aussi.
Nous somme la firme la plus puissante du monde...
Mais celà,malheureusement vous coutera queques crédits,les armes,les véhicules,et même les vaisseaux,si vous le souhaiter ,ne sont pas gratuite,même pour nous!

descriptionambassade du Syndicat. EmptyRe: ambassade du Syndicat.

more_horiz
Mordred: Nous voudrions une alliance neutre terme:
Vous formez nos hommes et vous construisez des usines sur Taris nous partagerons revenues et production sela vous parait t'il convenable?

descriptionambassade du Syndicat. EmptyRe: ambassade du Syndicat.

more_horiz
businessman Oui,mais le revenus de certaines usines derva nous revnirs entièrements,je vous montre un petit plan:

Un hologramme et des plans en 3D apparurent:


Usine 1:
-Production principale: Destroyer de classe providence .
-Production secondaire: Droïdes et Tanks droïdes.
-Revenus totals aux syndicat.
-Bénéfices 50%Syndicat 50%Taris

Usine 2:
-Production Principale: Chasseur Tri-droïde(ne nécessite pas de pilote)
-Production secondaire: armes (petit et gros blasters)
-Revenus:40% pour le syndicat 60%Pour taris
-Bénéfices: 40% Syndicat 60%Taris


-Usine 3:
-Production Principale:Canon à ion(défense anti aérienne)
-Production Secondaire:Tanks droïdes
-Revenus:Total à Taris.
-Bénéfices:50%Syndicat 50%Taris..

Soit pour le syndicat :
+- 5 000crédits par mois
-3Providences
-40 000droïdes
-50tanks droïdes
-200Tri Chasseurs
-6000Blasters

Pour taris:
+-6000Crédits par mois
-250 Tri Chasseurs
-7000Blasters
-50Tanks droïdes
-5Canons à ion(de 10mètre de haut puissance de feu moyenne)


businessman Celà vous convient t'il? vous y gagnez fortement.

descriptionambassade du Syndicat. EmptyRe: ambassade du Syndicat.

more_horiz
Gar'lez: Je parle au nom de Fol-ken il accepte.
Pour ce qui est des droîdes cela est embetant si nous avons des blasteurs et personne pour les maniers, bien sure vous allez formé nos hommes mais notre armée ne progressera pas vraiment je serrai plus pour que nous eyons l'equivalent de 6 000 droîdes par mois. Une fois ce dernier point éclaircit nous pourrons nous considérés commes assosiés.
A j'oubliai combien d'homme voulait vous cantonner sur Taris?

descriptionambassade du Syndicat. EmptyRe: ambassade du Syndicat.

more_horiz
businessman Je ne peux malheuresement pas vous fournir de droïdes,Pour la bonne raison qu'il faudrait investir une fortune colossale pour créer une base de donnée...
Ils sont pour le moment commander à distances depuis une base de donnée qui est programmée pour qu'il serve le Syndicat...

Mais,le chomage étant important,je suis sûr que vous trouverais bien plus de 6000civils par mois...

Nos soldat cantonnés sur Taris seront environs 10 000.
Ajouté à celà le fait que des officiers viendront les entrainées...
Vous pourrez aussi juger par vous mêmes comment sont formée nos troupes...

Je vous donne un petit appercus,en ajoutant aussi que le bilan des usine s'agrandira au fur et à mesure.]



Système de grade dans le Syndicat:

Recrue:Homme pour la plus part inexpérimentée...
Ne sachant pas forcément Se servir d'une arme,ou même acomplir de trops grands efforts Physique...

-Soldat Du syndicat(de taris dans votre cas):
Après 1mois de formation, à Base d'exercice physique,de régime alimentaire stricte,acompagnée d'un implant augmantant le courage,et la capaciter physique du sujet. Le soldat sera le Pillier de votre armée.

Equipement:
-Un Blaster DC-500(se tients à deux mains,Portée de 300Mètres)
-3Détonateurs Thermiques(petites bombes)
-Une Combinaison de survie(Masque à Oxygène,Dose de bacta,combinaison anti froid/chauds)


-Officier de taris(ces hommes devront se déplacées jusqu'au Q.G du Syndicat ou il suivront un entrainement Intensifs...)
Ils apprendront comment commander des hommes,l'art de la guerre,l'officier doit être obligatoirement passer par l'entrainement du soldat avec Succes..

Equipement:
-Un Blaster DC-550(se tient à une mains portée: 70mètres-200si lunette de visée acrochée)
-Un Baton électrique(Baton pouvant rejeter les tirs de blasters....)
-2Détonateurs Thermiques....


businessman Une caserne pourra acceuillir et entrainée 5000Hommes.

descriptionambassade du Syndicat. EmptyRe: ambassade du Syndicat.

more_horiz
Gar'lez:
Trés bien nous acceptons au nom de Taris.
Sachez que je ne suis pas trés au point au niveau de l'armé et j'ai une question qui va surement vous paraitre stupide mais combien faut t'il d'officier pour cinq mille soldats?
Et une autre question me taraude l'esprit combien me coutera la construction d'un compléxe militaire approximativement bien évidamment?

descriptionambassade du Syndicat. EmptyRe: ambassade du Syndicat.

more_horiz
businessman Voyez vous,La légion qui va arrivée,avec 10 000Hommes,n'aura qu'un seul officier dedans,qui la commandera...
Bien entendu,il a des adjoint parmis ces meilleurs soldats pour l'aidé..
Mais je dirais qu'au début 1officiers pour 5000hommes est tout a fait faisable,par après vous pourrez augmenter jusque ,humm,Notre maximum de quota atteint,est de 2 officiers pour 100 000Hommes ,avec une dizaine d'adjoints...

Pour les Prix,
Hmm Celà dépend....

Si vous envoyez vos hommes chez nous ,Tous les complexes sont en places,nous pouvons en acceuillire 50 000 à 100 000par mois,selon nos propre recrutements,il vous coutera alors seulement l'équipement(armes,combinaison,implant...)
Je dirais alors aux alentours de 2000Crédits pour 1000Hommes,
si vous voulez installez des complexes ici,tous le matériels vous couteras certainements +- 150 000Crédits par Casernes,plus les 2000crédits pour l'équipement...

Si vous n'avez pas la somme recquise,nous pouvons trouver un arrengement,le repartage des Bénéfices de nos usines,par exemple.

descriptionambassade du Syndicat. EmptyRe: ambassade du Syndicat.

more_horiz
Gar'lez:sourit a la derniére phrase de l'emissaire puis ajouta.

Non cela me convient grandement nous vous enverrons des soldats trés prochainement pour l'équipement nous le produirons nous méme.

hrp: les sommes sont assez exorbitantes surtout pour les casernes et tu sure de toi? Quelle est la duré d'un mois en temps réel?

descriptionambassade du Syndicat. EmptyRe: ambassade du Syndicat.

more_horiz
hj:1mois en temps de jeu= 1semaine
Pour les sommes,oui ,contes déjas les batiments,sphère d'entrainements,hologrammes diverse,sécuritée,matériels médicales,ect.


L'homme acquiesa.

businessman Je vais en avertir Le président.
Très prochainements des Cargos arriveronts pour aider à la constructions.
Ainsi que les 10 000hommes.
Deux Croiseurs Arriveront pour vos recrues,Que vous pourrez venir voir quand bon vous semble.


Un des autres hommes parti déjas sans un bruit,pour Metellos...

descriptionambassade du Syndicat. EmptyRe: ambassade du Syndicat.

more_horiz
des ambassadeurs demandèrent à rencontrer un membre du gouvernement de taris de toute urgence...

descriptionambassade du Syndicat. EmptyRe: ambassade du Syndicat.

more_horiz
Le commandant Tarrasque due se rendre a l'ambassade du Techno syndicat il était acompagné du ministre des affaires étrangéres et de quelleques gardes du corps.
Une fois arivé a l'ambassade Tarrasque salua tout les ambassadeur, puis il alluma un poste Holographique... Un homme se tenait assis sur un fauteuil bleu foncé cette homme n'était autre que le premier ministre Gar'lez retenue sur Coruscant pour une affaire trés importante.

Puis Tarrasque déclara:
De quoi etes vous venues débatre Mr les ambassadeur?

Gar'lez lui regardait la scéne d'un oeil quelle que peut éxtérieur ils laisserait agire le commandant mais si se dernier commétait une faute il serait la pour la rattraper.

descriptionambassade du Syndicat. EmptyRe: ambassade du Syndicat.

more_horiz
Les ambassadeurs saluèrent les ministres et gouverneurs.

businessman "Nous somme venus vous Proposez d'intégrer L'U.M.E,vous trouverez les détails de notre organisation sur cette fiche:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Voyez vous,votre entrée consolidera nos alliances,et fera prospérer Taris à un rithme execptionnel...



les ambassadeurs attendirent une réponse...

descriptionambassade du Syndicat. EmptyRe: ambassade du Syndicat.

more_horiz
Voulez vous nous proposez des exemples concret sur les diférents avantages que Taris tireraient de cette union et aussi ces inconvénients.

Il marqua une légére pause avant d'ajouter:

Qui fait partit de cette union? Et qui en fera partit?

Tarrasque souhaitait le plus de renseignement possible sur cette union économique et militaire.

descriptionambassade du Syndicat. EmptyRe: ambassade du Syndicat.

more_horiz
l'ambassadeur pensait qu'il accepterai sans obstentions,il parut étonné...
il répondit à Garlez d'un thon Sec

businessman "Vous ne savez peut êtres pas lire? tout est mis sur la fiche que je vous ai donné,vous partagerez nos technologies...
Pour le moment L'U.M.E est constitué du Techno syndicat et de la C.N.K
Je ne vois aucuns inconvénients dans le fait de nous rejoindre,les avantages eux,sont nombreux,si vous rejoignez l'U.M.E vous aurez acces à de la haute technologie,les dernières armes militaires sorties,ect..
De plus,en cas d'attaque contre une faction de L'U.M.E,les autres s'engagent à la défendre.
Taris est une petite planète sans grands alliés,sans technologie elle ne progressera pas,et sans L'U.M.E toutes attaques lui serait fatal.


L'ambassadeur esperait que les ministres comprendraient bien le double sens de la dernière phrase...

descriptionambassade du Syndicat. EmptyRe: ambassade du Syndicat.

more_horiz
Le ton qu'employer l'ambassadeur n'avait pas du tout plus a Tarrasque mais quand ce dernier se prépara a répondre l'hologramme de Gar'lez lui coupa la parole:

Ce que vous nous proposez me parait intéressant de plus Taris et déja étroitement liée au techno syndicat et aussi a la C.N.K.
Vous dites donc qu'aucune thraison n'est possible intéressant...
Bref cette alliance serait la suite logique des choses. Nous acceptons.
Si vous avez des détails a ajoutez je vous écoute.

descriptionambassade du Syndicat. EmptyRe: ambassade du Syndicat.

more_horiz
businessman Je n'ai jammais dit que la trahison était impossible,ont ne peut empecher un homme à faire ce genre de choses,j'ai dit par contre que les autres nations s'engagent à détruire le traitre...

Bien pour terminée vous devez lire et signer la CHARTE de l'U.M.E,bienvenue...


hj: bien signe à l'url ci dessous,tu lit et signe comme helena et moi même avons fait.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionambassade du Syndicat. EmptyRe: ambassade du Syndicat.

more_horiz
Tarrasque prit le papier et signa. Ainsi Taris devient officielement menbre de l'U.M.E.
Puis les ministres Tarisien partirent ils avait de nombreux sujet e traiter suite au réscente émeutes. Ils faudrait aussi médiatiser ce nouveau traiter et tout ces point positif.

descriptionambassade du Syndicat. EmptyRe: ambassade du Syndicat.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum