Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionParlement du  Syndicat EmptyParlement du Syndicat

more_horiz
C'est Sur cette place fortifier que sont traitée toutes les affaires Politique et Judiciare d'utapau...
Des Super Droides de combats,des droidekas,ainsi que quelques Droïde Magna Patrouilles sans arrêt...


Pnj:Kazar(Officier humain du Syndicat ,charger des affaires d'utapau)
Image impossible à charger

descriptionParlement du  Syndicat EmptyRe: Parlement du Syndicat

more_horiz
Bail entra avec ses quelques gardes dans le gands batiment creuser dans la falaise puis ses gardes restèrent à l'acceuille où un droide protocolaire invita Bail a entrer dans la salle de reunion où Tion Medon l'attendait avec L'ambassadeur du Syndicat.

Bail entra et s'adressa aux deux...


-Salutations à vousTion Medon et à vous Kazar ,je susi venue de toute urgeance quand j'ai reçu votre appel Meena Tills conçernant le statue politique de votre planète.

Se tournant vers Senlen...
-Le Techno-syndicat doit être concsient que Utapau a toujours été souverain de sa politique et de plus étant une démocratie non affiliée à l'Empire cette planète doit perdurer dans son "self control".La planète cosent visiblement à abriter des bases ennemies à l'Empire mais elle doit garder son droit de vétaux sur tout les domaines.
Tion Medon etait content de voir Bail défendre la cause de son peuple et attendait avec impatience la réponce de Senlen...


Tion -Je suis d'accord celà implique l'arret et le départ des forces du blocus qui peuvent éventuellement rester pour défendre la planète.La présence des forces ou troupes du syndicat ou de la RRJ doit être totalement secret et discret .

descriptionParlement du  Syndicat EmptyRe: Parlement du Syndicat

more_horiz
Kazar reguarda un moment Medon avec Mépris,puis s'adresse à Organa

businessman Je crain que les choses ne sois plus compliquée que celà malheureusement,
L'empire est née a cause des faiblesse de la démocratie,leurs espions s'inflitrent partout...

Nos Blocus,et moyens militaires bloque toute tentative d'intrusions enemis.
quand à la "libertée" Utapau à un Sénat,et leurs demandent sont prisent content ici.
Je ne vois donc pas ou est le problème,Monsieur Organa

descriptionParlement du  Syndicat EmptyRe: Parlement du Syndicat

more_horiz
-Je vous en prie Kazar je fait de la politique militaire depuis plusieurs année et je sais parfaitement les avantages a infligée un blocus à une planète,je ne remet pas en cause la volonter du TS a écraser la dictature l'empéchant de mener à bien ses contrats comerçiaux mais il faut que vous sachiez que nous ne parviendrons jamais à la victoire en employant le methode de l'ennemi.
Les batailles éclatent un peu partout et votre flotte serai bien plus util vous en conviendrer au champs de bataille qu'à arréter les marchands voulant doker sur Utapau.
En ce qui conçerne la fiabilitée de la démocratie sur Utapau sachez qu'Aldérande se porte garant de ce système,de plus la base de la RRJ qui sera installée sur cette planète sera très proche de leur gouvernement afin qu'il n'entrava pas à la production de vos droids et que chacun puisse évoluer en symbises que cette planète.

Le Sénat de leur planète reprendra les plein pouvoir et un délégué de la RRJ et du TS seront représeter à ce Sénat.

Cet arrangement vous convient-il?


Medon soutint le regard du l'homme...
- Tion En ce qui conçerne les attentes de mes gens ils ont respectée par l'arrangement proposée par l'honorable Bail Organa.Nous sommes d'accord.Mon peuple aspire à la démocratie et veut vous aider dans votre combat mais chacun des parties que vous représenter seront en incognito sur cette planète nous refusons de nous déclarer ennemies de Palpatine!

descriptionParlement du  Syndicat EmptyRe: Parlement du Syndicat

more_horiz
businessman Il n'est malheureusement pas de mon ressort d'annuler ainsi le blocus,sachez seulement qu'il est diminuer...

Je ferais part de votre requêtes au Président,mais sachez déjas qu'il ne voudra suremment pas abandonner comme sa le pouvoir de la planète...
nous n'y gagnons rien...
Enfin je pense qu'une fois l'Empire détruit ces négociations aboutirons sans problème,mais d'ici là il faudra vous contenter de la "semi-démocratie"


Kazar hésita à parler de ce sujet avec Senlen,et si jammais celui ci acceptait? il ne serait plus gouverneur,et il perdrait un grands pouvoir...

descriptionParlement du  Syndicat EmptyRe: Parlement du Syndicat

more_horiz
Puis Bail content du compromis salua les deux hommes et repartis vers le Tantive IV qui filla vers Aldérande et y arriva sans encombre,afin d'y rejoindre sa femme et sa fille qui devait déja être revenue de Naboo...

Retour de Bail sur Aldérande.

descriptionParlement du  Syndicat EmptyRe: Parlement du Syndicat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum