Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionArrivée du Syndicat. EmptyArrivée du Syndicat.

more_horiz
Un Vaisseau se posa non loin du sénat,et Nurotar sortit,suivis des 20androïdes...


Une fois dans le sénat,nurotar attendit un responsable,un grands sénateur,ou sidious lui même ,il viendrait surement si il était prévenu de l'arrivée du syndicat...

descriptionArrivée du Syndicat. EmptyRe: Arrivée du Syndicat.

more_horiz
Un homme habillé de noir s'approcha d'eux. Il pris la parole.

businessman Pardonnez le retard mais la rencontre sénatoriale n,est toujours pas fini. L'empereur à ensuite une rencontre à son bureau avec d'autre membres du sénat. Voudriez vous parlez à un autre responsable ou préférez vous attendre?

descriptionArrivée du Syndicat. EmptyRe: Arrivée du Syndicat.

more_horiz
Nurotar fixa l'homme

Nous pourront toujours voir un autre responsable...
Si celui ci envisage après de contacter l'empereur,il le fera...


Nurotar attendit une réponse de l'homme

descriptionArrivée du Syndicat. EmptyRe: Arrivée du Syndicat.

more_horiz
L'homme cola son doight contre son oreille et se recula. Il fit quelque chuchotement puis se remis droit devant le Skakoan.

businessman Je viens d'apprendre que l'Empereur est libre, voulez-vous avoir un entretien avec lui tout de suite?

descriptionArrivée du Syndicat. EmptyRe: Arrivée du Syndicat.

more_horiz

Code:

[hj:c'est pas senlen ,mais son ambasseur qui est là,un Neimoidien :P]


Nurotar se tourna vers l'individu

"Bien entendu! Nous avons énorméments à dire et très peu de temps."

descriptionArrivée du Syndicat. EmptyRe: Arrivée du Syndicat.

more_horiz
businessman D'accord l'empereur viendra vous voir sous peu.

L'homme quitta la pièce.

descriptionArrivée du Syndicat. EmptyRe: Arrivée du Syndicat.

more_horiz
Nurotar commenca à s'impatienter,il acquiesat nerveusement d'un signe de tête...

descriptionArrivée du Syndicat. EmptyRe: Arrivée du Syndicat.

more_horiz
Des gardes rouges entrèrent dans la pièce suivis de l'Empereur qui était appuyé sur sa canne. Il salua l'homme et alla s'asseoir derriere le bureau. Il fit signe à l'homme de s'asseoir à son tour puis pris la parole.

Empereur Palpatine Qu'elle joie de vous avoir ici. Puis-je savoir qui vous êtes et pour qu'elle raison vous êtes ici?

descriptionArrivée du Syndicat. EmptyRe: Arrivée du Syndicat.

more_horiz
Nurotar saluat l'empereur

Je suis ambassadeur du Techno Syndicat,vous vous rappelez Senlen? celui que vous avez voulu faire tuer....

Il n'y a personne à impressioner ici ,empereur alors soyons direct,dans un premier temp,Nous aimerions avoir des explications.
La semaine ou vous reveniez de votre enlevevement,vous avez tenter d'envahir mustafar,Nous accusant de complicité dans votre kidnaping....

descriptionArrivée du Syndicat. EmptyRe: Arrivée du Syndicat.

more_horiz
L'empereur se mit à rire tout de suite après ce que l'homme avait dit. Il se resaisit et s'instala confortablement sur sa chaise. Il regarda longuement Nurotar puis repris la parole.

Empereur Palpatine Vous nous avez trahi dois-je le rappeler? La techno syndicat faisait partit de cet alliance avec le compte Dooku mais il la gardait secrète. Depuis certain temps j'avais des doutes sur Senlen et quand Dooku m'en a parler alors j'ai compris rapidement. En plus maintenant la Techno viens de prendre le système de Naboo... Comptez-vous chanceux de ne pas être dans une cellule en se moment. Mais la question n'est pas la. Senlen était un ennemi futur potentiel. C'est usine pousse de partout et il aura bientot une armada assez importante. En plus il venait de s'engagaer dans l'UIS qui est connu depuis quelques temps seulement. Je ne pouvais pas le laisser continuer comme sa. J'imagie que vous comprenez!

L'empereur afficha un grand sourire en croisant les doight.

descriptionArrivée du Syndicat. EmptyRe: Arrivée du Syndicat.

more_horiz
Nurotar prit directement la Parole

Bien entendus que le Syndicat à rejoint l'uis.
et même eu des relations avec la rrj,mais celà à été fait après l'attaque impérial.
Quand à cette alliance avec dooku,Senlen l'a en éffet vu,mais n'a traitée aucune alliance...
Ont avait même poser un micro sur son vraisseau pour le surveillée.[hpr,sa c'est vrai Razz]
Non,empereur ! je crois que vous aviez peur d'une puissance qui grandissait de jours en jours,n'aije pas raison?
Quand à Naboo,sachez que nous venons d'y chasser les rebelles.
Bon,si je suis là,c'est pour mettre les choses au clair.
Vos sois disant sénateur,et tous les peuples ne vous servent que par peur,ou profits. A la moindre occasion il se retournerons contre vous.
comme ce bail organa...
Nous allons êtres francs avec vous.
Notre président voudrait repartir sur de nouvelles bases...
Vous vous demandez certainement pourquoI? je vais vous le dire.
Je ne vais pas cacher mon jeu comme toutes ces vermines de sénateur.
Nous voulons le pouvoir.Vous aussi d'ailleurs.
N'ont ne prônons pas la démocratie qui n'ammènent à rien...


Nurotar afficha un petit sourir...

N'est ce pas ,sénateur palpatine?
Mettons les choses au point,si le Syndicat vous attaque,ou que vous l'attaquiez.
Vous Gagnerez certainement,mais avec d'énorme pertes.et vos nombreux enemis vous détruiraient sans attendre...


Nurotar fit une courte pause...

NOus somme en privée,et avons les mêmes idée-haut ,aussi parlons franchement de naboo.
Lors de l'invasion rebelle,ces chiens n'ont pas hésitez à ce révoltée.Nous avons prisonniers toutes ces vermines,et vous le remettrons,si vous le souhaitez.
Personnelement mon Président avait en éffet des tendences séparatiste,mais n'aurait jammais attaquer l'empire,pourquoi?
parce qu'ont y perdaient aussi.
LE syndicat hésite à faire une alliance avec l'empire,qui,nous à déja trahi...
et peut être que vous n'avez pas non plus confiance en nous? peut être pourrions nous signer un treve,que les deux partis respecterons!
à vous de décidez...

descriptionArrivée du Syndicat. EmptyRe: Arrivée du Syndicat.

more_horiz
Palpatine écouta puis pris la parole.

Empereur Palpatine Si votre président serait si bon... Il serait lui-même venu à ma rencontre au lieu de lui envoyé un chien de poche. L'alliance avec la techno syndicat ne me dérange pas meme au contraire elle m'aiderait à écraser ses chiens de rebelles. Mais mettez vous cela dans la tete, je ne veux pas de droide qui me casse les jambes! Si vous voulez votre alliance alors vous devrez rester loin de l'Empire dans le sens ne pas vous montrez. Je ne veux même pas entendre parler de civiles qui ont appercu des B2 sur Coruscant. Vous avez vos planètes et vos forces, nous avons les notres. La seule différence d'avant c'est que nous ne nous battrerons pas.

L'empereur se replaca sur sa chaise.

Empereur Palpatine Alors.. Que dites-vous de cet arrangement?

descriptionArrivée du Syndicat. EmptyRe: Arrivée du Syndicat.

more_horiz
Nurotar ignora les insultes de l'empereur

"Si le président ne c'est pas déplacée,c'est car des affaires le retiennent ailleurs,Notamment Naboo.
Pour votre arrangement,nous ne demandons pas mieu...
Chacuns chez sois sans conflits...

Mais parlons de Naboo,cette planète...
Vous n'êtes pas sans savoir que quand les rebelles l'ont envahient,le peuple c'est réjouit et les ont aidés..
Je peux vous livrez quelques démocrates,et chefs rebelles,disons en cadeau..
Je peux aussi veillez à ce que Votre production militaire augmente fortement..."

Nurotar Sourit et attendit la réaction de l'empereur.

Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 20:14, édité 1 fois

descriptionArrivée du Syndicat. EmptyRe: Arrivée du Syndicat.

more_horiz
HJ - Senlen n'est pas la ^^

L'empereur acquiesa en laissant apparaitre un sourire satisfait.

Empereur Palpatine Non c'est bon vous pouvez executer tout le monde que vous n'aimez pas mais j'avoue que Naboo nous a bel et bien causez des ennuies avec l'arrivée des rebelles. Ce sont eux la plus grandes menaces. En faite si vous pourriez me rapporter un de leur officier au gradé je pourrais peut-être le faire parler pour trouver des emplacements à détruire... Seriez-vous en possibilité de le faire?

descriptionArrivée du Syndicat. EmptyRe: Arrivée du Syndicat.

more_horiz
Je pense,en éffet que celà sois possible.
Pour naboo,nous allons surrement changer beaucoups de choses qui ne plairons pas aux peuples,ni au sénat.
Mais je peux vous assurez,qu'une fois fait,plus aucuns rebelles ne pourra s'y réfugier.


Le neimoidien dit à un de ces soldats de préparez son vaisseau,mais voulut ajouter quelques mot au débat.

La véritée,empereur,et que l'un comme 'lautre nous craignons l'autre puissance,ce qui ammène au complots,Si un jours Les rebelles vous causent trops de tords.
Ou qu'un Sénateur un peu trops influent ne vous dérangent et que ,pour des raisons de popularitée,vous ne puissiez agire directement,
N'hésitez pas à nous Contactez.

descriptionArrivée du Syndicat. EmptyRe: Arrivée du Syndicat.

more_horiz
L'empereur acquiesa encore une fois avec un sourire au lèvre.

Empereur Palpatine Alors en résumé nous sommes alliés. Je dois vous avouer franchement que j'avais envoyé un de mes hommes évalués vos hommes sur Naboo mais je vais lui demander d'annuler et je vais l'envoyer enquêter sur d'autre planète. Se serait aimable de le laisser sortir du Blocus. Enfin, je dois me rendre au sénat.

Palpatine se leva et pris sa canne. Il alla à la porte et l'ouvrit.

Empereur Palpatine Se fut un plaisir, au bonheur de vous revoir.

Il quitta la pièce. Le même homme vêtu de noir rentra. Il alla proche de Nurotar.

businessman Comme vous avez vu l'Empereur est pressé, si vous avez des derniers commentaires important veuillez me le dire je vais lui en faire part. Sinon vous pouvez quitter, votre vaisseau vous attend.

descriptionArrivée du Syndicat. EmptyRe: Arrivée du Syndicat.

more_horiz
Non sa ira.


Nurotar saluat l'homme,et quitta le sénat pour repartir sur Metellos.

descriptionArrivée du Syndicat. EmptyRe: Arrivée du Syndicat.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum