Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionArrivée d'ambassadeurs de Kamino. EmptyArrivée d'ambassadeurs de Kamino.

more_horiz
Une petite navette Théta arriva dans l'orbite de Taris. À son bord, des représentants du gouvernement kaminoen tentaient d'entrer en communication avec les bureaux gouvernementaux. Une fois cela fait, ce fut le directeur de la production du centre de clonage qui prit la parole.

Kaminoan -Bien le bonjour, honorable dirigeants de Taris. Nous sommes des représentants de la Première Ministre Lexi Dio, envoyés pour négocier un projet d'envergure qui pourrait vous être profitable. Avons-nous l'autorisation d'aterrire?

descriptionArrivée d'ambassadeurs de Kamino. EmptyRe: Arrivée d'ambassadeurs de Kamino.

more_horiz
PNJ: Fol-Ken


Un homme répondit aussitôt a la délégation envoyer par la première ministre Lexi Dio.

businessman Sachez que Taris est toujours intéressé par tout ce qui peut lui être bénéfique. Nous cous accueillons a bras ouvert, des soldats vous attendrons une fois arriver au sol ils vous mèneront jusqu au bureau de l'ex-sénateur et désormais président de la cité monde Taris. Vous avez l'autorisation d'atterrir.

descriptionArrivée d'ambassadeurs de Kamino. EmptyRe: Arrivée d'ambassadeurs de Kamino.

more_horiz
Kaminoan -Bien reçu. Merci de votre acceuile.

La communication se coupa, et la navette continua son chemin vers la surface de la planète. Elle passa devant de nombreux gratte-ciel qui, on aurait dit, partaient des entrailles de la planète pour toucher les étoiles... un peu comme sur Coruscant d'ailleurs.

La navette arriva finalement près de la plate-forme désignée par un code de la station de contrôle et elle se posa, laissant échapper des nuages de vapeur des réacteurs ioniques. La passerelle d'accès toucha le sol, et, immédiatement, la délégation kaminoenne mit le pied sur le sol tarisien. Les quatre Kaminoens attendirent alors le groupe de soldat qui leur serait envoyé.

descriptionArrivée d'ambassadeurs de Kamino. EmptyRe: Arrivée d'ambassadeurs de Kamino.

more_horiz
PNJ: Fol-Ken


Une porte métallique d'une taille démesurée s'ouvrit laissant apparaître neuf formes de taille et d'apparence humain qui s'approchait a présent en direction de la délégation originaire de Kamino. Ils étaient tous vêtue d'une uniforme vert foncer a l'exception d'un homme habiller de noir et de rouge il semblait assez important a vue d'oeil.

Il déclina alors son identité a la délégation de Xénos.


Bonjour mon nom et Synak je suis le majordome de Monsieur Fol-Ken le président vous entend dans son bureau. J'espère que votre voyage a était agréable. Je vous prit veuillez me suivre, le personnel de maintenance ce chargera de réparer votre vaisseau si besoin est. Nous vous offrirons de quoi vous restaurez aprés votre entretien avec le président.

Et le groupe s'en alla vers les appartements du président.

Hrp: Je te laisse poster^^

descriptionArrivée d'ambassadeurs de Kamino. EmptyRe: Arrivée d'ambassadeurs de Kamino.

more_horiz
Un des Kaminoens, celui qui s'était adressé à la tour de contrôle, s'avança et s'inclina devant l'homme qui se présentait en étant le majordome du président Fol-Ken.

Kaminoan -Mes respects, monsieur Synak. Je me présente à mon tour, Gradios Dio, directeur des ventes des compagnies kaminoennes et cousin de notre Première Ministre. Nous vous suivrons jusqu'au bureau de votre président.

Le petit groupe de kaminoen emboîta alors le pas des Tarisiens jusqu'à l'intérieur du bâtiment administratif de la planète. Ils marchèrent rapidement et arrivèrent devant une porte mieux décorée que les autres. On leur annonça qu'ils étaient arrivé au bureau du président. Gradios les remercia et il entra, suivit par les autres dignitaires kaminoens, dans le bureau.

À toi!

descriptionArrivée d'ambassadeurs de Kamino. EmptyRe: Arrivée d'ambassadeurs de Kamino.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum