Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionNégociation |Vaisseau de Borsk| EmptyNégociation |Vaisseau de Borsk|

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le transport de Ka s'approche une nouvelle fois de l'immense cité-ville de Borsk le hutt. Une voie demande bientot au vaisseau de s'identifier dans le comlink. L'agent obtempère et annonce à Ka :

- On va voir si nos agents ont bien fait leur boulot ... Officiellement , je suis Devron Slim, souvenez-vous en.

descriptionNégociation |Vaisseau de Borsk| EmptyRe: Négociation |Vaisseau de Borsk|

more_horiz
Ka se regarda dans la glasse avant de quitter sa cellule. Ses nouveaux vêtements la changeaient beaucoup. Elle semblait plus élancée malgré sa petite taille et cela lui plaisait. Les vêtements qu'on lui avaient trouvés étaient parfait pour jouer son rôle. Décidément ces services secrets savaient ce qu'ils faisaient.

Elle retourna au cockpit. L'agent venait tout juste de s'identifer au vaisseau de Borsk le Hutt. L'excitation augmentait.


-Et moi Lia, comme ça a toujours été ! fit-elle souriante. Où sont mes gardes du corps ? Je voudrais pas avoir l'air de n'importe quelle primitive de ma race. L'image des Togrutas est encore ces chasseurs supposément venimeux qui vivent en tribus... Je suis très hautaine et ne tolèrerai aucun écart de la part de mes gardes, cela me donnera un certain sérieux à l'encan.

Elle savait que les agents secrets connaissaient déjà la marche à suivre et qu'elle parlait pour rien, elle se pratiquait seulement à être arrogante et à utiliser une voix différente.

-Bon, sans rire je vais essayer de voir qui sont les gros acheteurs, je vous fais signe si j'en repère, puis vous savez quoi faire à partir de là.

descriptionNégociation |Vaisseau de Borsk| EmptyRe: Négociation |Vaisseau de Borsk|

more_horiz
Devron acquiesça. Le cargo s'accola bientot à l'immense masse du Grinçant. Deux gardes Weequay attendait la négociatrice.

- Présentez-vous, commenta-t-il, je doute qu'ils prettent attention à un Larbin comme moi ...

descriptionNégociation |Vaisseau de Borsk| EmptyRe: Négociation |Vaisseau de Borsk|

more_horiz
Elle ne prit pas la peine de répondre à Devron, mais fit un léger signe de tête pour lui montrer qu'elle avait bien compris. Elle s'avança d'un pas sur vers les gardes. Il n'y avait aucune grâce dans sa démarche, mais son menton et ses montrals se dressaient fièrement. Elle semblait issus d'une aristocratie décadente ou déchue d'un monde plongeant vers les ténèbres de la corruption impériale.

Elle s'arrêta devant les gardes à une distance d'environ deux mètres, puis, d'un geste désinvolte de la main, fit signe à ses gardes de s'arrêter.


-Lia Tili, dite La Scorpionne, se présenta-t-elle en montra ses petites dents pointues. Je suis ici pour l'encan.

descriptionNégociation |Vaisseau de Borsk| EmptyRe: Négociation |Vaisseau de Borsk|

more_horiz
Les gardes de Borsk la regarde avec un air méfiant. L'un d'eux s'approche un peu plus prés et annonce :

- Je t'ai déja vu toi ? non ?

descriptionNégociation |Vaisseau de Borsk| EmptyRe: Négociation |Vaisseau de Borsk|

more_horiz
Elle afficha un regard perplexe, presque dédaigneux, à l'adresse du garde qui s'était lui avait posé la question.

-Jamais personne ne s'est permis de m'oublier, fit-elle en affichant un faux sourire. Je ne suis pas qu'une de ces minables navettes de marchandises illégales ! rajouta-t-elle sur un ton hautain.

Elle s'approcha seule pour être à moins d'un mètre du garde.


-Croyez-moi, chuchotta-t-elle tout en regardant le garde de haut en bas avec un petit sourire complice et séducteur. Vous vous souviendriez.

descriptionNégociation |Vaisseau de Borsk| EmptyRe: Négociation |Vaisseau de Borsk|

more_horiz
Le regard suspicieux du garde disparait un instant, mais une claque sur la tête de la part de ses camarades le ramène à la réalité :

- Borsk n'aime pas attendre !

Ka et Sevron sont alors menés à travers une série de couloir qui mène à une vaste piece ou une trentaines d'autres acheteurs (parfois des manias de grandes entreprises cotés en bourse, d'autre fois des criminels en fuite titulaire de vastes fortunes) sont présents. Lia reconnait notament le logo d'un dirigeant de la Arconian Harvest et un autre de la Compagnie Offworld, deux sociétés minières qui se livraient à une petite guerre privée du temps de la république. Aujourd'hui elles semblent bien s'entendre ... En particulier depuis que des membres du soleil noir, avides de profits juteux (car la construction de vaisseaux bat son plein) n'élimine les deux têtes pensantes de ces compagnies pour placer un des leurs à leur place. Ka reconnait également un envoyé de Blastech (pourquoi blastech s'interresserait-elle à un holocron ?), un autre de SoroSuub (même question), de Rendili StarDrive (toujours parei) et un emissaire du soleil noir qui ne passe pas inaperçu au milieu de la quinzaine de gardes qui l'entoure. Ils seront sans doute là les adversaires les plus coriaces de Ka ...

- Rappelez-vous qu'on a pas l'intention de payer un criminel comme Borsk. Gagnez du temps pour permettre aux notres de réussir à la chambre forte.


Le murmure de Devron est imperceptible, Ka est la seule à pouvoir l'entendre.

descriptionNégociation |Vaisseau de Borsk| EmptyRe: Négociation |Vaisseau de Borsk|

more_horiz
Ka devait se rappeller des principes de base d'une vente aux enchères.

1. La Présentation
Il était important qu'elle se présente aux acheteurs les plus convaincu et qu'elle leur montre qu'elle est bien décidé à acheter l'objet. Ce n'est pas la personne qui a la plus d'argent qui gagne un encan, mais celui qui persuade les autres qu'il ne lâchera pas prise. Elle devait les convainque et même les provoquer : les rendre combattif allait prolonger l'enchère.

Elle aurait pu également faire le contraire et monter l'enchère tranquillement pour faire durer, mais cela aurait pu être suspect.

2. Visibilité
Elle devait s'assurer d'être bien en vu du responsable de l'encan. Mais également de bien voir ses adversaires principaux pour observer leurs réactions. Il vallait aussi parler fort et avec assurance.

Ka passa donc près des représentants de ceux qu'elle considèrait les plus riches et leur fit un signe de tête froid et confiant en guise de bonjour. Elle alla ensuite s'installer pour avoir une vue sur eux et être vu du responsable de l'encan.

descriptionNégociation |Vaisseau de Borsk| EmptyRe: Négociation |Vaisseau de Borsk|

more_horiz
Les acheteurs présents dans la piece rendirent tous le même salut, froid et hautain. Ils n'avaient pas l'intention de se montrer intimidés.

Bientôt, toute les têtes se tournèrent vers l'Estrade ou se trouvait Borsk, qui commença bientôt par annoncer, en hutt bien entendu, fidèle à sa philosohie : Sur le vaisseau de Borsk, on parle la langue de Borsk", nul besoin d'interprète, tout le monde connaissait cette philosophie et tout le monde parlait donc Hutt dans la piece.

De minuscules lueurs bleues s'allumèrent bientot aux quatres coins de la piece, signalant qu'il était impossible de communiquer avec l'exterieur. Et des gardes se placèrent devant chaques portes. Il ne sagissait nullement d'un piege, mais nombre de personnes savaient que Borsk n'acceptait pas de se sentir menacé. En fait, il preferait menacer les autres ...

[- Mes amis, mes amies, je connais bien sur l'objectif de votre venue à tous : ceci.]

A cet instant, l'holocron sith, ayant la forme d'un pyramide couverte de gravures, avança doucement dans la piece, posé sur un sustenteur anti-gravitationnel. Il était entouré par quatres gardes lourdement armés. Et Ka put entendre derrière lui Devron lacher un "merde". Visiblement il n'avait pas prévu ça ...

[- ... Mais, il n'y a aucun plaisir à acquérir immédiatement quelque chose pour lequel on languit pendant plusieurs mois. Vous avez attendu si longtemps, vous pourrez bien attendre une ou deux heures de plus ...]

descriptionNégociation |Vaisseau de Borsk| EmptyRe: Négociation |Vaisseau de Borsk|

more_horiz
"Attendre quelques heures?", pensa Ka. Parlait-il de la durée de l'encan ou bien avait-il prévu de faire quelque chose avant que celle-ci ne commence. Si c'était le cas, tant mieux, cela laisserait quelques heures de plus à Devron pour surmontrer l'obstacle des gardes.

Ka ne voyait vraiment pas en quoi cela surprenait Devron. Si lui même était prêt à déployer son équipe pour l'avoir, il n'était surement pas le seul et surement pas le plus motivé à obtenir cette chose. Des Jedis, des Siths ou d'autres fanatiques farfelus dans le genre irait probablement même jusqu'à défier l'assemblée et le régiment de garde de tout ce vaisseau pour y mettre la main. Il aurait bien du s'attendre à ce que le Hutt n'allait pas simplement le poser sur un présentoire... et avec une poigné pour l'emporter plus facilement tant qu'à y être !

Ka observa bien la réaction des autres principaux acheteurs.

descriptionNégociation |Vaisseau de Borsk| EmptyRe: Négociation |Vaisseau de Borsk|

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum