Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionBureau de BORSK FEY'LYA EmptyBureau de BORSK FEY'LYA

more_horiz
Ce bureau dans le style commun de Bothawui est le pricipale lieu de regroupement des informations recolter par les agent Bothan a traver la galaxie. Le poste de comunication de Borsk lui permet d'entrer en contact avec la quasi totalite des agents sans tracage possible.

descriptionBureau de BORSK FEY'LYA EmptyRe: Bureau de BORSK FEY'LYA

more_horiz
Borsk était a son bureau en ce début de matinée, il était occuper a recouper diverse information reçu dans la nuit par le centre des renseignements. Néanmoins sont esprit était ailleurs. Les agent Bothan, en épluchant certain compte et en pistant les fonds qui arrivaient sur le compte clandestin de la rébellion ou Bothawui effectuer des versements réguliers, avait réussi a lister a la quasi totalité des gouvernements impliquer dans le mouvement. Tout du moins ceux qui soutenaient financièrement l’organisation. Mais la répartition en cellule planétaire qui rendait la localisation si difficile pour les impériaux posait également de sérieux problème au agent Bothan. Il allait donc falloir que Borsk rencontre son ancien ami, le vice roi d’Alderande, pour que celui ci l’informe mieux sur les mouvements et influences politiques de la rébellion. Grâce a ces information il pourrait sûrement mieux comprendre le système et mieux diriger ces agent dans les direction voulue. Borsk saisie son comlink et pianota la fréquence de son assistant.

- Etran ?
- Oui monsieur.
- Faite préparer ma navette pour un vol sur coruscant.
- Bien monsieur.

Borsk reposa son comlink sur un coin de son bureau et rappela a l’écran de son terminale les informations sur Bail organna que son équipe avait glaner et recouper. Bien il avait donc fait partie du groupe de sénateur qui avait récupérer Fol Ken, leur manœuvre politique pour le tenir écarter du régime judiciaire et autoritaire de l’empire semblait prometteuse vue qu’il allait être reconduit sur Taris. Bail était douer en politique, il savait arrondir les angles et jouer sur les procédures pour entraver le régime impérial. Mais cela ne durerait sûrement pas. L’empire se remettait peu a peu de la disparition de Sidious et nul doute que l’impératrice fera bientôt de nouveau régner la douleur et l’injustice. Borsk soupira, songeant a ce que les impériaux avait fait a sa planète natal. Il paieront pour ça et Borsk s’assurera une place de choix dans le gouvernement qui résultera de l’affrontement a venir entre les rebelles et l’empire. Enfin Bail sera sûrement encore sur Coruscant quand Borsk y arrivera, une nouvelle cession avait semble t’il été ouvert et nul doute que Bail y participera. Il étudia les derniers rapport arriver. Un transfert de fond étrange avait effectuer sur le compte de la Sorosub et une activité surprenante semblait régner sur les bas fond de Taris, Un certain nombre de garde avait été tuer au niveau du point de passage entre la ville et les souterrains. Quand a la Sorosub, le transfert de fond n’avait pas de source clair mais un certain nombre de chasseur était partis. Borsk reprit son comlink.

- Etran ?
- Oui monsieur, votre navette sera bientôt prête l’astroport vient de m’appeler a ce sujet vos assistant au sénat ont été prévenue et sont en route.
- Ce n’est pas pour cela que je vous appelle. Envoyer un agent enquêter plus en profondeur sur taris je voudrai savoir ce qui se passe et si ces événements peuvent nous être profitable. Je voudrai aussi que vous compiliez les informations que nous avons sur le sénateur Sullusteen et le lieux ou il se trouve. Vous me transmettrez ces information sur mon datablock.
- Bien monsieur ce sera fait.

Borsk coupa son terminale et se dirigea ver l’astroport ou sa délégation d’assistant l’attendait sûrement déjà.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum