Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionEspace Bothan [Borsk Fey'La] EmptyEspace Bothan [Borsk Fey'La]

more_horiz
Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Dernière édition par Borsk Fey'La le Sam 6 Nov 2010 - 18:01, édité 1 fois

descriptionEspace Bothan [Borsk Fey'La] EmptyRe: Espace Bothan [Borsk Fey'La]

more_horiz
Ça passe pour moi mais je vais attendre l'avis d'un de mes collègues tout de même.
Sinon non pas de budget de départ, ce n'est pas une faction, il faudra tout construire à travers le Rp.

Question tout de même : Krant n'a t-elle pas souffert un peu plus des conflits ? je veux dire son économie ? Ça pourra constituer un premier défi pour toi de relever la planète, ou les combats et dégâts étaient pas si intenses que ça ?

descriptionEspace Bothan [Borsk Fey'La] EmptyRe: Espace Bothan [Borsk Fey'La]

more_horiz
Sisi elle en as bien souffert. Mais l'impôt le reflète justement :

3,5 Crédits d'impôt, ça veut dire 35 millions de PIB, pour un monde de minimum 80 millions d'habitants d'après moi, ça fait très faible, surtout au vu des richesses minières de la planète (c'est pire que Bandomeer !)

D'ailleurs si tu regarde la fiche éco Krantienne, je l'avais déjà mise en déficit Smile. Donc, oui, je m'attends à devoir investir massivement sur Krant, et j'espère pouvoir le faire à travers l'ORE et Bothawui de manière croisée ...

EDIT : Correction : j'ai confondu Krant et Mandel ...

descriptionEspace Bothan [Borsk Fey'La] EmptyRe: Espace Bothan [Borsk Fey'La]

more_horiz
A ok, attention tout de même avec les Rp croisés impliquant l'ORE, il faut éviter les conflits d'intérêts, donc je te fait confiance pour faire appel aux Mjs lors de ces investissements, ou au moins rester très raisonnable. Ca évitera les débat stérile de 8 pages, que nous adorons faire sur swor sur "qui a le droit d'avoir des sous ?".

descriptionEspace Bothan [Borsk Fey'La] EmptyRe: Espace Bothan [Borsk Fey'La]

more_horiz
Oui bien sûr. Je suis déjà passé par Ael sur Krant Smile.

descriptionEspace Bothan [Borsk Fey'La] EmptyRe: Espace Bothan [Borsk Fey'La]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum