Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Proposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance..

+6
MJ 19
Junji Kan
Darth Kroenen
Grand Moff W. Tarkin
Darth Oregän
Drake Stark
10 participants

descriptionProposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance.. - Page 2 EmptyProposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance..

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon voila je me lance, il y a pas longtemps (hier pour être précis) Regan et Moi nous avons eux une idée pour un petit projet…
Voila a quoi il consiste, et si quelque joueur suive un peut mon perso, je suis toujours a la recherche que les mercenaire sois considère non plus pour des piont ou autre mais des gens respecter dans la galaxie… (J’exagéré un peut...non ?).

Bref voila le projet :

Qu’un vaisseau « ville » soit en notre contrôlez Regan et Moi, que nous ferions notre richesse dans l’attaque de vaisseau et peut être même des planète… Qu’il y a un petit gouvernement etc.…

voila le plus important :

Regan dit :


Avec des moteurs hyperespace des communications subspatial est un conseil des mercenaires à la tête.
Une fréquence spécifique pour les demandes d'emploi classé par niveau de difficulté et disponible pour tous les mercenaires.
Une ou plusieurs missions dont le bénéfice vas a la ville a titre d'impôt.
Magasin d'armes et produit de contrebande.
Vaisseau bien armé avec d'immense armurerie. Plusieurs frégate de défenses, Bouclier général haute puissance, Vaisseau camouflé.


Voila, j’espère que vous accepterai.

Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 22:43, édité 1 fois

descriptionProposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance.. - Page 2 EmptyRe: Proposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance..

more_horiz
A mon tour de donner mon opinion sur la chose.

D'abord je vois mal des contrebandiers, chasseurs de primes ou encore voleur dépensé plus de la moitié de leur argent dans une "ville vollante".

Par contre, des mercenaires... Pourquoi pas? Étant dans le futur, des corporations de mercenaires ça doit bien existé... Ce serait en quelque sorte se principe. Une compagnie indépendante ou un regroupement de mercenaire souhaitant faire de l'argent dans un investissement à long terme... Je crois que c'est réalisable en role-play. Des contrebandiers, des mercenaires, des chasseurs de primes et des voleur, se servant de cet "cachette" pour se reposer ou encore aller chercher des contrats je trouve que c'est une très bonne idée. Ville paisible? Peut-etre pas, mais par contre je trouve que c'est une excellente idée.

En plus de tout ca c'est plus facile de trouver un mercenaire ou un chasseur de prime dans ces conditions. Et ca fait un excellent endroit de rassemblement. L'empire pourrait essayer de récupéré des renseignements sur les rebelles en engageant des espions via l'agence.

Pour se qui est d'attaquer des planètes, ça pourrait être possible mais dans la limite ou ils sont engagé par une nation pour en affaiblir une autre. Ça pourrait être un bon attout pour les rebelles lors d'une guerre...

Etre un milliardaire dans ce monde je suis certain que le projet serait deja en construction car c'est extrement lucratif. Un pourcentage récolté sur les contrats, un cout pour être sous leur protection ect...

descriptionProposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance.. - Page 2 EmptyRe: Proposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance..

more_horiz
Je te remercie du soutient sa fait vraiment plaisir et sa m'évite de trop réfléchir, et je le répéte les investisseur auront leur part. Ah oui et pour louer ce vaisseau pour un combat je pense que seule les trois grandes factions pouront s'offrir le luxe de s'offrir ses services et je pense limité du moins au départ se genre d'actions.

descriptionProposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance.. - Page 2 EmptyRe: Proposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance..

more_horiz
Oui, je cois que Regan a tous dit, moi oui je pensais plus a l'idée de Thomas Kornwall, je pense que c'est réalisable, bien sur il faudra qu'on récolte des font.

MOI vous voyez je vais peut être ma répéter mais voila :

La "ville" on verra, mais oui ce vaisseau pourra servir au plus offrant, cachette et repère pour mercenaires et autre. Il aura un équipage indépendant et je voyais sa un peut comme " l'alliance rebelle " avec plusieurs race étant du même point de vue des commandant etc... C'est peut être encore a approfondir pour moi mais on y arrivera j'en suis sur XD

descriptionProposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance.. - Page 2 EmptyRe: Proposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance..

more_horiz
Bon je tiens a remettre des choses au clair car il y a selon moi un peu de délire:
Bon l'idée et bonne je l'ai déjà dit
Cependant: c'est presque iréalisable malgré tout ce que peux dire car engage pas toute sa fortune dans ce genre de projet. Ensuite arretez de différencier chasseur de prime et mercenaire c'est la même chose!Donc les:
D'abord je vois mal des contrebandiers, chasseurs de primes ou encore voleur dépensé plus de la moitié de leur argent dans une "ville vollante".
Par contre, des mercenaires... Pourquoi pas?

Ca semble pas correct.
Et faut pas rêver faut etre clair soit vous faites un truc genre la CorSec soit vous allez avoir du mal car une union c'est dur et encore plus par les temps qui court. Les mercenaires(ou chasseur de prime) sont des êtres indépendants d'ou le fait qu'il n'ait aucun employeur permanant. Leur mission leur rapporte au bout de quelque temps assez pour avoir un vaisseaux donc en avoir un géant c'est un peu bête XD.
Ensuite comment veut tu etre sur que ca se passera bien a bord du vaisseau? Engagez un service de sécurité ca m'etonnerai de vous^^

Bon désolé si je peux parraitre embetant mais c'est mon point de vue.

descriptionProposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance.. - Page 2 EmptyRe: Proposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance..

more_horiz
MJ 19 a écrit:
Et faut pas rêver faut etre clair soit vous faites un truc genre la CorSec soit vous allez avoir du mal


Sans oublier le fait que la CorSec a tendance à pratiquer la "concurrence agressive" (on appellera ça comme ça)

descriptionProposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance.. - Page 2 EmptyRe: Proposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance..

more_horiz
Garm Bel Iblis a écrit:
MJ 19 a écrit:
Et faut pas rêver faut etre clair soit vous faites un truc genre la CorSec soit vous allez avoir du mal


Sans oublier le fait que la CorSec a tendance à pratiquer la "concurrence agressive" (on appellera ça comme ça)


Exact chez la Corsec y a pas que des trucs réglo qui se font et la concurence il l'ecrase XD

descriptionProposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance.. - Page 2 EmptyRe: Proposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance..

more_horiz
Bon voila j’ai eu une déclaration et sa me confirme se que je pensait (vos message) j’avais pensait d’abandonner le vaisseau ville et faire un vaisseau simple mais bien armé avec son propre équipage assez grand, fort pour détruire tous sur son passage (peut être pas une flotte entière mais bien quoi) après c’est encore a chercher… Plutôt ça, enfaîte sa serra un vaisseau mercenaire si ou peut dire, qui accepte pas tout les contrats mais qui peut faire office de contrebandier, pirate ( mais moins ), même pour attaquer des petit colonie, genre des lune peut défendue etc…


PS : JE SUIS DE RETOUR, ET DESOLER PROBLEME D'INTERNET !!

descriptionProposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance.. - Page 2 EmptyRe: Proposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum