Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Proposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance..

+6
MJ 19
Junji Kan
Darth Kroenen
Grand Moff W. Tarkin
Darth Oregän
Drake Stark
10 participants

descriptionProposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance.. EmptyProposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance..

more_horiz
Bon voila je me lance, il y a pas longtemps (hier pour être précis) Regan et Moi nous avons eux une idée pour un petit projet…
Voila a quoi il consiste, et si quelque joueur suive un peut mon perso, je suis toujours a la recherche que les mercenaire sois considère non plus pour des piont ou autre mais des gens respecter dans la galaxie… (J’exagéré un peut...non ?).

Bref voila le projet :

Qu’un vaisseau « ville » soit en notre contrôlez Regan et Moi, que nous ferions notre richesse dans l’attaque de vaisseau et peut être même des planète… Qu’il y a un petit gouvernement etc.…

voila le plus important :

Regan dit :


Avec des moteurs hyperespace des communications subspatial est un conseil des mercenaires à la tête.
Une fréquence spécifique pour les demandes d'emploi classé par niveau de difficulté et disponible pour tous les mercenaires.
Une ou plusieurs missions dont le bénéfice vas a la ville a titre d'impôt.
Magasin d'armes et produit de contrebande.
Vaisseau bien armé avec d'immense armurerie. Plusieurs frégate de défenses, Bouclier général haute puissance, Vaisseau camouflé.


Voila, j’espère que vous accepterai.

Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 22:43, édité 1 fois

descriptionProposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance.. EmptyRe: Proposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance..

more_horiz
Je veux pas faire mon rabajoie mais si tu peux rééditer ton texte avec word par exemple parce que vu les fuates qu'il y a ....


En gros vous voulez fonder un Consortium de Contrebandiers qui pillerait planètes, vaisseaux etc...
Or, on ne confond pas pirates et contrebandiers.

descriptionProposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance.. EmptyRe: Proposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance..

more_horiz
LEs regles de SWOR stipulent que les joueurs sont libres de leur RP. Mais, tu ne pourra pas construire ça comme ça, d'un claquement de doigt parce que tu l'as proposé. Il te faudra le construire, trouver les fonds, rassembler les mercenaires, être suffisament connu, ect ect ... Ca peut être un but en soi, mais ne t'attend pas à ce qu'on te le donne gratis ...

descriptionProposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance.. EmptyRe: Proposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance..

more_horiz
Je suis en accord avec l'idée et MJ 12. Ce sera pas gratuit mais l'idée est excellente. Cependant faudra trouver une façon de faire construire ce truc, se qui semble hors de portée pour de simples mercenaires non?

descriptionProposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance.. EmptyRe: Proposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance..

more_horiz
Oui, Oui Tienquiete on voulait fair sa...

Oui c'est sa Darth Kroenen
on devra voler ou avoir des financier..

Et pour MJ 3 ce n'est pas vraiment contrebandier c'est plus pirate...Et enfaite c'est plus le rassemblemant de fripuille si on peut dire...je veut dire que c'est un peut une fusion de toutes catégories

descriptionProposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance.. EmptyRe: Proposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance..

more_horiz
Je modère un tout petit peu l'idée en disant que le vaisseau serait un refuge mercenaire purement neutre avec des canaux sécurisé pour les contrats etc.... Ce qui permettrait éventuellement de faire passer des sortes de super contrat pour l'intervention de la flotte mercenaire.
Pour avoir accès au plan je me propose de les volé avec quelqu'un d'autre une fois que j'ai finis mon rp actuel. Evidament sa sera un rp hard avec beaucoup de revirement et accessoirement très difficile (sinon ce n’est pas drôle) pour le financement soit on attend deux ou trois cent millier d'années le temps qu'as deux on réunisse l'argent soit on trouve du financement.

[Si quelqu'un pouvait déplacer se sujet dans le forum sugestion il y aurait plus sa place a mon avis]

descriptionProposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance.. EmptyRe: Proposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance..

more_horiz
Je trouve cela une bonne proposition qui metterait du punch, mais comme le dit si bien un MJ, il faudra des sacrifices pour se ''rêve"!! Wink

descriptionProposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance.. EmptyRe: Proposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance..

more_horiz
Question financement, il y a des gens qui payent trés bien Very Happy faut juste les trouver Very Happy

descriptionProposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance.. EmptyRe: Proposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance..

more_horiz
Eh bien on vas les trouver et récuperer les millard de crédits necessaire pour faire le vaisseau comme je le pense.

descriptionProposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance.. EmptyRe: Proposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance..

more_horiz
Je trouve cette idée intéressante mais faut pas rever non plus ca ne se fera pas en deux semaines. Ensuite les chasseurs de primes respecté? Ou ca quand? Je vous propose plutot ceci:

Une société de mercenaire travaillant de manière légale pour des prix intéressant. Bien entendu les travaux illégaux sont possible XD. Ensuite le chasseur de prime n'est pas un pirate ou un voleur! Sauf quand le paye pour voler bien sur. Il travaille sur prime pas sur attaque spatiale. Mais sans ca l'idée est sympa. Cependant j'espère que si vous y arrivez il soit d'une rééle utilité! Pas qu'un mois après il soit sans vie...

descriptionProposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance.. EmptyRe: Proposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance..

more_horiz
Oui bien entendus, je sis d'accord, et merci d'approver cette proposition... Sa serrait bien qu'un finnacier ( grand ) passe par ici... Comme sa ou pourrait discutait.

descriptionProposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance.. EmptyRe: Proposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance..

more_horiz
A ce sujet étant financier payait un vaisseau de cette importance ca me rapporterait quoi?

descriptionProposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance.. EmptyRe: Proposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance..

more_horiz
Sa te rapporterais une grande impostance dans notre "confrerie" , et même quelque aide grace a notre armemant, ou pourra d'aide quand tu en aura besoin, et peut étre des crédit quand on en aura beaucoup ( que j'esper Smile ) et bien sur notre gratidude...

Sa te convoie si j'oublie quelque chose Regan tu peut rajouter.

descriptionProposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance.. EmptyRe: Proposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance..

more_horiz
Le fait que les mercenaires conçoivent une flotte je veux bien, mais sans équipages, sans alliés, sans rien, ils ne serront jamais que deux gros malins avec trois ou quatres croiseurs cloués au sol. Pour l'instant, faite votre boulot en RP et gagnez de l'argent !

descriptionProposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance.. EmptyRe: Proposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance..

more_horiz
Mais roo...C'est ce qu'on ve fair je les ditdans un message...lol mais je t'en veut pas on FAIR SA NE VOUS INQUIETE PAS... Very Happy

descriptionProposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance.. EmptyRe: Proposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance..

more_horiz
Ce que je pense c'est que le mieux serait de faire un truc genre la cité des nuage, pour les mercenaire et autres pirates/contrebandier (non rechercher), parsque des chasseur de prime faisant équipe c'est rare, et puis comme l'a dit MJ12 des mercenaire avec des croiseur...sans équipage ? et puis l'équipage il faut le payer ^^ ce ressemble pas a un truc de mercenaire.
Même l'idée de payer pour construire une ville cargo sa ressemble pas a une idée de mercenaire a moins qu'il y ait un but très lucratif derrière...

descriptionProposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance.. EmptyRe: Proposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance..

more_horiz
Le probléme avec cette idée et ce qui nous as poussés a l'idée du vaisseau c'est avant tout le fait qu'ils soit mobile et il faut penser que les mercenaires ont des familles des amis qui peuvent vivre sur le vaisseau. Ce n'est pas franchement un vaisseau mais plutot une sorte de petite planétes avec des moteur. Pour l'équipage c'est vrai que le problémes se pose mais on peut penser a un vaisseau ou tout a été simplifié a l'extréme automatisé au maximum en gros presque un vaisseau autonome.
Pour le financement sache que comme les planétes sa rapporteras de l'argent et en tant que finnancier tu seras remboursé. Ensuite se vaisseau serait une super plateforme de négociation vus que par définition ils serait neutre et l'une des premiéres régles serait aucun contrats sur personne dans le vaisseau. Tu peux aussi y renconter des mercenaires qui cherchent a te tuer pour savoir qui les as envoyé et éventuellement les payer plus cher pour qu'ils abandonnent t'as poursuite ou du moins te laisse un repis.

J'ai encore des tas d'autre idée pour justifier l'investissement.

descriptionProposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance.. EmptyRe: Proposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance..

more_horiz
Alors sahce que j'y réfléchirais de toute facon Dun est un ancien chasseur de prime donc il compatit avec ses amis.

descriptionProposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance.. EmptyRe: Proposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance..

more_horiz
je te remercie d'avance quelque soit ta decision et je suis bien entendue ouvert a toute suggestion et objection quelle quel soit (du moment que c'est une question intelligente.)

descriptionProposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance.. EmptyRe: Proposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance..

more_horiz
A develloper en RP

descriptionProposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance.. EmptyRe: Proposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance..

more_horiz
Oh tiens donc une une sorte de ville poubelle volante, intéressant d'un sens je ne puis dire que j'apporte un quelconque intêret pour le moment. Je ne ferai que regarder l'avancement du projet. SI celui-ci à l'air intéressant j'apporterai peut-être ma contribution plus tards.

descriptionProposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance.. EmptyRe: Proposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance..

more_horiz
Bien donc nous allons finir nos RP réspectif et ou commencera...

descriptionProposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance.. EmptyRe: Proposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance..

more_horiz
Y'a pas déjà un vaisseau de ce genre du nom de Komoran ?

descriptionProposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance.. EmptyRe: Proposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance..

more_horiz
Le projet est tout à fait intéressant je ne peux le nier mais pour certaines raisons de réalisme je me permets d'émettre certaines réserves :

- Tout simplement car il n'est absolument pas dans la nature des mercenaires de s'unir pour "leur" bien communs, peu de chose peuvent les rapprochées,(peuple et races différents, méthodes et principes souvent opposés...).
Votre projet, certes ingénieux, sous entend tout simplement l'émergence d'un nouveau gouvernement indépendant dirigé par des malfaiteurs et des "bourrins" plutôt individualistes et égoïstes( à ne pas prendre mal) or on sait tous que les mercenaires et la politique ça fait deux. Aussi tu dois savoir que l'argent, à part dans certains cas comme les grandes confédérations, ne peut pas être le fondement de la politique d'un groupe/nation/peuple.

- En ce qui concerne les finances, comme le département économique l'établis, un tel vaisseau ville ne sera pas au simple prix d'un bon gros croiseur.

Donc je ne veux pas vous décourager mais vous demander peut-être d'élargir les possibilités et ne pas vous borner à cette idée très onéreuse d'un vaisseau ville qui sans soutien de la part d'une des 3 grandes factions de la galaxie ne sera pas vraiment réalisable, à moins bien sûr de faire un prêt sur des siècles ^^'.

descriptionProposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance.. EmptyRe: Proposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance..

more_horiz
Pour le prix sa devrait au moins aprocher les 10^12 crédits(pour ceux qui sont pas famillier avec les puissances tant pis pour vous)

Sinon c'est vraie que les arguments sont bon mais question argent certain mercenaire gagnent pas mal d'argent regarde HK-50 par exemple; pour moi c'est réalisable.
Pour la question de l'unification des mercenaires sa reste effectivement le plus gros problémes devant l'argent. je dois avouer que je n'ai pas encore trouver de moyen pour résoudre se probléme.
Et puis poursuivre un rêve sa me donne une excellente raison de rester sur le forum tu ne croit pas.

descriptionProposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance.. EmptyRe: Proposition... Pour MJ et membre de SWOR a inlfluance..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum