Bon voila je me lance, il y a pas longtemps (hier pour être précis) Regan et Moi nous avons eux une idée pour un petit projet…
Voila a quoi il consiste, et si quelque joueur suive un peut mon perso, je suis toujours a la recherche que les mercenaire sois considère non plus pour des piont ou autre mais des gens respecter dans la galaxie… (J’exagéré un peut...non ?).
Bref voila le projet :
Qu’un vaisseau « ville » soit en notre contrôlez Regan et Moi, que nous ferions notre richesse dans l’attaque de vaisseau et peut être même des planète… Qu’il y a un petit gouvernement etc.…
voila le plus important :
Voila, j’espère que vous accepterai.
Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 22:43, édité 1 fois
Voila a quoi il consiste, et si quelque joueur suive un peut mon perso, je suis toujours a la recherche que les mercenaire sois considère non plus pour des piont ou autre mais des gens respecter dans la galaxie… (J’exagéré un peut...non ?).
Bref voila le projet :
Qu’un vaisseau « ville » soit en notre contrôlez Regan et Moi, que nous ferions notre richesse dans l’attaque de vaisseau et peut être même des planète… Qu’il y a un petit gouvernement etc.…
voila le plus important :
Regan dit :
Avec des moteurs hyperespace des communications subspatial est un conseil des mercenaires à la tête.
Une fréquence spécifique pour les demandes d'emploi classé par niveau de difficulté et disponible pour tous les mercenaires.
Une ou plusieurs missions dont le bénéfice vas a la ville a titre d'impôt.
Magasin d'armes et produit de contrebande.
Vaisseau bien armé avec d'immense armurerie. Plusieurs frégate de défenses, Bouclier général haute puissance, Vaisseau camouflé.
Voila, j’espère que vous accepterai.
Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 22:43, édité 1 fois