Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

descriptionDes compétences IRL pour SWOR  ? EmptyDes compétences IRL pour SWOR ?

more_horiz
J'ai pensé poser ici les compétence IRL que nous avons qui pourrait éventuellement servir en RP.
Ainsi si quelqu'un recherche des conseils ou de l'aide sur un thème précis, il pourra peur être trouver ici ce qu'il cherche!

Je commence:

IRL je travaille dans un cabinet d'assurances ,Je connait donc quelques trucs sur les mécanismes de primes, la répartition des risques, et les fondements de l'assurance en Général. Cela engendre que bien que nul en maths j'adore faire des moyennes et des probabilités!
Sinon en Hobby dans ce Rp je m'amuse à faire des modifs d'images plutôt bidon mais bon çà modifie les images quoi...

descriptionDes compétences IRL pour SWOR  ? EmptyRe: Des compétences IRL pour SWOR ?

more_horiz
Bah j'suis pas si mauvais que ça en Photoshop.
Les gens disent que je suis une vrai brute pour faire un montage video ^^
Sinon, je suis un court de Droit présentement... mais bon, Katar est surement mieux placé que moi pour parler de ce domaine XD

descriptionDes compétences IRL pour SWOR  ? EmptyRe: Des compétences IRL pour SWOR ?

more_horiz
Ceux qui sont bon pour changer les images des secteurs, faîtes vous connaître et présenter des exemples ;-)

descriptionDes compétences IRL pour SWOR  ? EmptyRe: Des compétences IRL pour SWOR ?

more_horiz
Je pense avoir certaines compétences dans ce domaine moi aussi, bien que je n'ai plus Photoshop, j'ai du me contenter d'un vieux logiciel moisi pour mon vava et ma bannière. Mais je devrais pouvoir me procurer Photoshop sous peu ^^

descriptionDes compétences IRL pour SWOR  ? EmptyRe: Des compétences IRL pour SWOR ?

more_horiz
Photofiltre est pas mal aux dernières nouvelles.

descriptionDes compétences IRL pour SWOR  ? EmptyRe: Des compétences IRL pour SWOR ?

more_horiz
Ça dépend quelle version, et ce que l'on veut faire.

descriptionDes compétences IRL pour SWOR  ? EmptyRe: Des compétences IRL pour SWOR ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum