Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

descriptionCantina 302A [Regan à la recherche de travail] EmptyCantina 302A [Regan à la recherche de travail]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[HRP: Cette Cantina a été créé par un joueur, et je la réutilise pour l'occasion]

Les bas quartiers sous le soleil de midi n’étaient jamais totalement éclairés. C'était en grande partie dû aux immenses gratte-ciels de la ville qui accaparant la majorité des rayons de lumière provenant des immenses miroirs solaires. Il en résultait un mélange de lumière synthétique et naturel dans les plus hauts niveaux des bas quartiers. Pour un habitant habitué à la grande nature, un tel environnement aurait eu de quoi à le déconcerter Mais pour un habitué de l’endroit, cette lumière trouvait le moyen de réchauffer le cœur quand même.

Il s’agissait d’un petit restaurant aux banquettes rouge saillant et à la nourriture simple, mais appréciable. L’endroit attirait beaucoup d'habitué des hauts comme des bas cartiers et était célèbre pour c'est COMBO JO 3. C'était la propriété d’un ancien pilote de fret, Jonas Kuater, reconverti en chef cuisinier ainsi que de sa femme, Amélia Goas, une gentille dame au langage un peu roturier.

Amélia salua Regan qui entra. Ce dernier alla s'asseoir dans un coin où il devait rencontrer un possible employeur, mais il ne savait pas de quoi il avait l'air. Après un certain temps, un homme tout enveloppé dans un grand manteau et portant un chapeau entra. Il regarda aux alentours cherchant probablement quelqu'un. Son accoutrement laissait croire qu'il ne souhaitait pas qu'on le reconnaisse. Il s'agissait peut-être de l'employeur en question.

descriptionCantina 302A [Regan à la recherche de travail] EmptyRe: Cantina 302A [Regan à la recherche de travail]

more_horiz
Regan avait suivi l'entré de l'homme qui aparament chercher quelqu'un probablement son employeur. Ses yeux balayerent l'arrivant estimant que son manteau pouvait cacher un certain nombre d'armes plus ou moins dangereuse. Il caressa son propre blaster et le sortit de sonholster le posant sur ses genoux pret a réagir avec une rapidité qui déconcerteré probablement son assaillant. Il se sentait bien la planéte avait une faible gravité il se sentait comme sur un petit nuage pret a réagir plus vite que n'importe quel humain. Son air apparament décontracté cachait le fait qu'il était tendus comme un ressort.

descriptionCantina 302A [Regan à la recherche de travail] EmptyRe: Cantina 302A [Regan à la recherche de travail]

more_horiz
L'homme au chapeau se pencha vers un homme à l'air dangereux qui mangeait. Il éclaircissa sa voix.

-Herhm ! Vous.. tu.. es là pour quelque chose en particulier ? fit l'homme au chapeau très peu sur de lui.

-Je mange espèce d'imbécile, lui répondu l'homme. Puis il s'adressa à serveuse. Amélia, s'il est pas là pour manger, tu peux pas le mettre dehors ?

Amélia regarda l'homme au chapeau d'un air très mécontent.

-Tu prend quelque chose à manger ? lui demanda-t-elle brusquement.

L'homme au chapeau devint tout à coup très nerveux et tenta de s'expliquer.


-Oui.. non héhé, c'est que je suis ici pour m'entretenir avec un homme en particulier, mais je ne sais pas de qui il s'agit.

Il avait un accent très posé, un peu comme les gens des haut cartiers. Amélia se pencha sur son comptoir pour avoir une vue d'ensemble sur les clients.

-C'est qui qui doit rencontrer le Monsieur étrange avant que je le mette à la porte ? lâcha-t-elle.

descriptionCantina 302A [Regan à la recherche de travail] EmptyRe: Cantina 302A [Regan à la recherche de travail]

more_horiz
-Il est avec moi Amelia

Il avait interpellé la serveuse sans bouger de sa table.

-Mon amis vient donc t'installer a ma table je suis vraiment heureux de te revoir je ne t'avais pas reconnu avec ce déguisement.

Il lui fit signe de le rejoindre et lui demanda poliment s'il desirait manger ou boire. Avant de commencer a parler affaire.

descriptionCantina 302A [Regan à la recherche de travail] EmptyRe: Cantina 302A [Regan à la recherche de travail]

more_horiz
L'homme sursauta un peu puis vint s'asseoir en hâte à la table de Regan. Il était subtile comme un troupeau de bomas en rage. Si cette homme voulait passer inaperçu, c'était visiblement raté. Il retira un peu son manteau de devant son visage.

-C'est vous Regan ?

Regan hocha la tête en signe de oui. Deux énormes [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] habillés très classe entrèrent dans la Cantina et s'assirent à une table avant de commander au hasard sur le menu.

-Ne vous inquiéter pas, ce sont mes gardes du corps, je leur ai dit d'être subtile. Voyez-vous j'aurais un travail spécial pour vous, mais on ne doit pas me reconnaître. Je paie bien, mais vous ne devez en aucun cas dévoiler mon identité. Je fais parti de l'aristocratie coruscanti et n'importe quel petit ragot me réduirait à néant.

Il regarda autour de lui, les deux Mantelliens firent de même.

-Je veux avoir le coeur d'une dame en lui offrant ce bijou.

Il sorti un bloc de donné et l'image holographique d'un bijou serti de nombres incalculable de pierres précieuses de toutes les tailles apparu.

descriptionCantina 302A [Regan à la recherche de travail] EmptyRe: Cantina 302A [Regan à la recherche de travail]

more_horiz
Une lueur admiratrice passa dans les yeux de Regan quand il vit le bijou.

-Je veux un acompte avant la mission: une prime de risque et la guaranti de mon silence. Mais avant sa parler moi de l'endroit ou se trouve ma cible et des systémes de défenses que vous connaisser?

Il changea de sujet de conversation pendant que leur plats était servis. Il commenca a manger tendu comme un arc en moins d'une demi seconde il pouvait atteindre son blaster et abbatre une menace potentielle. Il se demandait quel pouvait bien étre la dame a qui il allait offrir le bijou.

[HRP: pour l'argent verse le sur mon compte sur l'annexe.]

descriptionCantina 302A [Regan à la recherche de travail] EmptyRe: Cantina 302A [Regan à la recherche de travail]

more_horiz
-Pour la paye, ne soyez pas inquiet. Le bijou est tenu dans la vaste collection d'un Aristocrate correllien, commença-t-il, tout nerveux. La collection se trouve à l'étage la plus haute de ses appartements. Il y a là, un tas de bijoux, mais il ne faut que prendre celui-ci et le remplacer par une copie. Les appartements possèdent un système de sécurité basé sur la chaleur à ce qu'on m'a dit. J'ai donc déployer mes hommes pour trouver une combinaison qui ne laisse pas passer la chaleur.

Il fit signe à ses deux gorilles, l'un deux apporta un sac et le déposa sur la table puis retourna s'asseoir en jetant des coups d'oeil de tous les côtés.

-Voilà la combinaison.

Il sorti un bloc de donnés.

-Voilà l'adresse.

Il fit signe à ses gorilles à nouveau. Ils se déplacèrent tous les deux et déposèrent une boite en duraluminium sur la table.


-Voilà 2,500 crédits pour votre avance. Est-ce que vous auriez eu besoin de matériel supplémentaire ou pensez-vous pouvoir vous fournir vous même ?

descriptionCantina 302A [Regan à la recherche de travail] EmptyRe: Cantina 302A [Regan à la recherche de travail]

more_horiz
Il sourit a son employeur

-Ne vous inquiétait pas je vous enverrai ma note de frais. En attendant j'aimerai un numero auquel je pourais vous joindre a toute heure du jour comme de la nuit.

Il atendait tranquillement son assiette vide devant lui la boite avait disparus de la table presque par magie.

-Ah oui un petit détail est ce que je garde la combinaison, il mesemble que vous n'en aurais pas l'utilités surtout que c'est une preuve a conviction.

Il adressat un sourire a Amelia quand elle aportat l'addition et ajouta avec un regard a son employeur.

-Cela fait partie de ma note de frais.

descriptionCantina 302A [Regan à la recherche de travail] EmptyRe: Cantina 302A [Regan à la recherche de travail]

more_horiz
-Oui, oui.

L'Aristocrate encore un peu nerveux fit signe à ses hommes de payer l'addition. Amélia prit l'argent avec un grand sourire.

-Merci pour le pourboire ! fit-elle.

L'Aristocrate se retourna vers Regan.


-Oui vous pouvez garder la combinaison. Tout ce que je vous demande c'est de ne pas vous faire prendre et de bien remplacer le bijou. S'il ne se rende compte de rien, cela prendra longtemps avant qu'il voit la différence. Voici le faux.

Il donna un petit coffret à Regan.

-Ce sont des pierres synthétique de bonne qualité, alors ça vaut quand même quelque chose, tâcher de ne pas le grafigner sinon il le verrait. Bon !

L'homme se releva, recachant son visage avec son chapeau, puis sorti de la cantina, suivit de trop près par ces deux hommes.

descriptionCantina 302A [Regan à la recherche de travail] EmptyRe: Cantina 302A [Regan à la recherche de travail]

more_horiz
Regan se leva et pensif disparut a travers la foule des bas quartier un peu plus loin il empruntait un taxi pour ce rendre dans un magasin secret des voleurs. Le trajet prit du temps dans la circulation encombrés de Coruscant. Enfin le taxi le deposa devant un bar bondé de monde. Il sourit et entra.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionCantina 302A [Regan à la recherche de travail] EmptyRe: Cantina 302A [Regan à la recherche de travail]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum