Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionMauvaise nouvelle (ou pas...) EmptyMauvaise nouvelle (ou pas...)

more_horiz
Voilà, c'est officiel.

En tant qu'administrateur de ce forum et l'une des principales figures de gestion du jeu Swor, j'ai le regret de vous annoncer mon absence définitive sur le forum, raisons ci contre : activités scolaires demandant une intense intégration (Série BAC S à titre indicatif), activités sociales requierant une totale partie de mon temps (à savoir ce qu'on, appelle une "vie" pour les no-life), imposibilité d'accès à une source permanante de connexion internet (ordinateur personnel infiltré de virus, destitué de ses capacités antécédantes à la période de vacances), ainsi que perte totale de mes sens d'administration.

En oubliant les formules de PC déraillé. Je vais vous avouer une chose : vous allez tous me manquer. J'aimait autant les délires sur le chat avec MJ 7 que la mise en page de mon inspiration sur mes messages de plus de 50 lignes. J'avoue que le RP avec Phéonatix, Killébien et Garm va devenir, sans moi, un desastre absolu (je ne me vante pas, c'est juste qu'un accord pirate - ODFL sans Quechua, c'est comme une souris de PC sans la main qui la dirige). Finis les longues heures d'embrouilles sur msn pour au final n'avoir qu'un oui ou un non, finis les délires, finis les RPs, finis tout court.

Je ne vous cache pas que je n'ai pas la larme à l'oeil en écrivant ce message (nan mais franchement, je vous aimait mais pas à ce point). Mais sincèrement et du plus profond de mon coeur, je regrette que j'ai à écrire ces lignes. Déçu de moi même de ne pas pouvoir poursuivre mon oeuvre, mon travail, mon jeu. Déçu de devoir vous laisser sans maître.

Mais au final, le fait que je garde encore pour moi les codes ultimes du compte admin ne signale-t-il pas un possible retour dans quelques mois ?

Faut voir... en attendant je vais vous sortir mon habituelles signature qui, en l'écrivant, symbolise désormais ma plus véritable que sincère pensée :

Bon jeu.

Coridalement,
Et en tissant un voil pour cacher les fautes,

descriptionMauvaise nouvelle (ou pas...) EmptyRe: Mauvaise nouvelle (ou pas...)

more_horiz
Je suis vraiment navré que ut aie à quitter Swor, j'ai été content de pouvoir me disputer avec toi sur msn jusqu'à pas d'heure opour trouver une solution à "ce problème" !!! Very Happy
Merci d'avoir accordé ton temps à tout ce forum Rp comme Hrp ça fait plaisir de voir quelqu'un d'investis mais moins de el voir partir...

En tout cas je te souhaite une bonne continuation dans tes études et a bientôt dans une galaxie lointaine...peut-être pas si lointaine...

Ps : Je pense qu'il est primordial que tu puisse nommer un Administrateur principal pour te remplacer au moins en terme de décisions. Afin que l'équipe administrative ne se retrouve pas bloqué dans certaines situation et qu'un avis "supérieur" puisse après toi tranché et débloquer certaines situation qui peuvent se révélées dramatiques sur l'ambiance et la bonne continuation de travail du Staff.
Cet Admin principal ne ferait rien de plus que les autres hormis ce que je viens de citer plus haut.

descriptionMauvaise nouvelle (ou pas...) EmptyRe: Mauvaise nouvelle (ou pas...)

more_horiz
Il n'y aura pas d'administrateur principal de remplacement.
Je m'explique :

Tout ordre doit avoir, bien évidemment, une base hierarchique. Cependant, les plus hautes fonctions que sont les administrateurs ne sont pas obligées d'être dirigés par une seule figure pour pouvoir trouver une entente uniforme et décisionnelle. Tant qu'un dialogue et un partage des argument est effectué, 5 admins peuvent prendre la place d'un seul. Les décisions se feront plus lentements, mais le travail réparti n'en sera que plus aboutissant.

Les principes de démocratie, comme le souligne vagement GBI actuellement sur la Chatbox ^^

descriptionMauvaise nouvelle (ou pas...) EmptyRe: Mauvaise nouvelle (ou pas...)

more_horiz
Malgré les engeulades, disputes inutiles sur msn et les "Quechua est une merde!", tu va nous manquer. Il fut un temps ou je te haïssait et oui, je fais mon Coming Out! xD En particulier quand tu es rapliquer au début. Alors ce n'est pas un aurevoir mais un, à la prochaine.

Malgré tes décisions parfois frustrantes, tu as dirigé comme un maître se forum qui n'en a ressentit qu'amélioration et prospérité. C'est n'est donc pas un administrateur en-chef ou un boss qu'on regarde partir, mais un frère de forum Razz Moi-même je me retrouve à 10% de mes disponibilités en fonctions de SWOR, j'ai encore assez de temps pour gérer le TS ou encore faire un peu de RP avec mes perso. Qui sait peut-être verront-nous Quechua revenir l'an prochain, je ne crois pas que je serais encore là. Vous pouvez déjà vous imaginez un message de ce genre de ma part éventuellement. C'est très certainement ma dernière année, c'est donc avec honneur que j'ai servis à tes côtés ô grand Quechua, celui qui faisait pencher la balance dans les débats malgré la majorité d'opposition.

Bonne année scolaire et bonne chance, personnellement je commence mon années la plus chargée de ma vie jusqu'à maintenant, mon activité est réduite mais je peux rester. Le TS disparaitera surement avec le temps lol... dommage, mon oeuvre Wink

Alors en bref, adieu Quechua, et bonne chance.

descriptionMauvaise nouvelle (ou pas...) EmptyRe: Mauvaise nouvelle (ou pas...)

more_horiz
Sa doit devenir une habitude mais je tiens moi aussi à préciser que malgré les petites engueulades et la super engueulades que j'ai adoré tenter de répondre à tes insultes et vice versa et à tous ses ''Tes un con je te hait sale imbécile'' et par mon bannissement de l'administration, (je reprend mon souffle) oui oui tu vas nous manquer!

Tu faisais un très beau travail même si parfois je n'étais pas en accord avec toi mais que veux-tu sa c'est chacun ses goût on peut pas s'en vouloir (c'est pas moi qui a crever les quatres pneus de ton automobile).

Ha ha non vraiment, fini les plaisenteries. Je te dis adieu en tant que collègue administrateur et aurevoir en tant qu'ami!

On espère te revoir sur SWOR le plus rapidement possible!!


P.S. Évite de tout changer à ton retour Razz

descriptionMauvaise nouvelle (ou pas...) EmptyRe: Mauvaise nouvelle (ou pas...)

more_horiz
Pour les rares fois que l’on a su se croiser et se décroiser, je tenais à venir dire un petit mot.


* TU VAS NOUS MANQUER ! *


[color:3dbc=orange:3dbc]Mais ne t’inquiète pas, ta présence, tes long postes a n’en plus finir et ton esprit complètement corrompu par le pouvoir suprême ne s’effaceront pas de ma mémoire. J’espère te recroiser un jour soit sur SWOR ou sur Internet.

Bonne continuation


Ps : À la tête de toute démocratie, il y a un membre qui est nommé pour faire respecter l’ordre et le calme d’une assemblé. Ex : Le sénat.

descriptionMauvaise nouvelle (ou pas...) EmptyRe: Mauvaise nouvelle (ou pas...)

more_horiz
Bah moi j'ai rien à dire à part Au revoir et reviens nous vite. Tu vas nous manquer ( même à moi ^^") et j'éspère que t'auras de bonnes notes sinon on t'étripe car t'auras rien foutu et t'auras laissé ton RPG en plant.

Voili, voilou.
Bonne continuation,
MC.

descriptionMauvaise nouvelle (ou pas...) EmptyRe: Mauvaise nouvelle (ou pas...)

more_horiz
Noooonnnnn! Adieu mon bon Quechua tu auras fait du très bon boulot. En espérant qu'un jour tu reviennes(on ne sait jamais...)....

Adieu!

descriptionMauvaise nouvelle (ou pas...) EmptyRe: Mauvaise nouvelle (ou pas...)

more_horiz
Voila a nouveau que le membre fondateur du forum et le plus ancien joueur s'en vas. En espérant que tu nous reviendra l'année prochaine, je suis aussi en Terminal S, je réduit grandement mes passages sur les forums.
Tes long rp sur Lehon et autre ont était un réel plaisir a lire et surtout a répondre.
Je n'ai eut pas vraiment de problème avec toi si ce n'ai aucuns... Juste un petit mots:

-Revient nous vite!

Si il te vient le courrage l'année prochaine en regardant dans tes lien SWOR, de cliquer dessus. Tu ne trouvera peut etre plus le petit Killébien que tu connaisser. Mais se sera avec plaisir de continuer a jouer sur un de mes premier forum RPG, qui m'a vue grandir et amélioré mon rp.

Merci a toi Quechua, de nous avoir permit a tous de si belle heure de jeu, de plaisir, d'enguelade, de boufonnerie sur le TChat. et autre Bétise en tout genre, comme quelqu'un l'a déjà dit:

-Bosse bien et réussi ton année.

descriptionMauvaise nouvelle (ou pas...) EmptyRe: Mauvaise nouvelle (ou pas...)

more_horiz
j'assurerai donc sa régence, comme toujours.


Pour Killébien nous allons donc finir le rp sur Léhon ensemble je préfère que tu incarne quechua.

descriptionMauvaise nouvelle (ou pas...) EmptyRe: Mauvaise nouvelle (ou pas...)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum