Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Mauvaise (ou bonne) nouvelle

+3
Prince
Te Kandosii Era
Grand Moff W. Tarkin
7 participants

descriptionMauvaise (ou bonne) nouvelle EmptyMauvaise (ou bonne) nouvelle

more_horiz
Autant dire les choses proprement : J'arrête SWOR jusqu'à Avril (au mieux, au pire : jusqu'à tout le temps ...). Motif : Mes cours. Il est devenu physiquement impossible d'assurer SWOR, mes cours, et ma vie IRL ... Je suis plus venu depuis deux semaines, et croyez-même pas qu'en deux semaines j'ai eu une vie IRL. Je bosse de 8h à 17h tout les jours, et j'ai en moyenne deux dossiers de vingt/vingt-cinq pages à rendre par semaine. Ce qui veut dire travailler deux à trois heures encore tout les soirs en rentrant, sans compter la recherche de mon stage en entreprise qui commence.

Bref, désolé pour tout ceux qui comptaient sur moi, ne serait-ce que pour Varonat, j'en suis le premier désolé.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMauvaise (ou bonne) nouvelle EmptyRe: Mauvaise (ou bonne) nouvelle

more_horiz
Nous n'avons pas souvent joué ensemble (jamais ?), mais j'ai toujours adoré lire tes interventions RP autant que dans les autres forums. Même si je n'approuvais pas toujours tes avis, je peux dire que Swor perd une sacrée Perle dès ce jour.

Bon courage et surtout bonne chance à toi pour tes études. Wink

descriptionMauvaise (ou bonne) nouvelle EmptyRe: Mauvaise (ou bonne) nouvelle

more_horiz
Nash ????? !!!!
Heu dirigeant de toutes les forces militaire de l'Alliance ! Éminent membre de Sullust, Ami du département, avec qui j'ai passé tant d'heures sur msn à m'embrouiller pour ne pas qu'il attaque Coruscant !!!
Nooon !
Ecoute ça va faire tout drôle que tu soit plus là, au moins jusqu'à avril ! Mais on te comprend, réussis bien tes études, c'est bien la priorité !

Bon courage à toi et bonne continuation ! Mon vieil ami.


Nb : Ne t'inquiète pas pour le Rp, on va prendre nos disposition dans l'Alliance, pour que Nash Tor soit remplacé. Mais quand même Nash pour que la suite de ton travail soit bien reprise il faudra que tu m'explique bien certaines chose pour que ne perde ni ne gâche pas une miette du boulot que tu avait déjà fait dans l'Alliance (Je pense notamment à la répartition des flottes et aux caractéristique de certaines unités et régiments que tu avait mis en place).

descriptionMauvaise (ou bonne) nouvelle EmptyRe: Mauvaise (ou bonne) nouvelle

more_horiz
Bosse bien et reviens nous vite...

Tu vas me manquer, je vais me sentir seul sans personne d'autres avec qui décortiqué l'économie de SWOR par le travers de la diagonale du système monétaire basé sur une fluctuation du crédit en rapport aux donnés algorithmiques des bases impériales?? Comment ça, ça veut rien dire?? J'avoue x)

Bonne continuation, et courage ça ne fait que trois mois...

descriptionMauvaise (ou bonne) nouvelle EmptyRe: Mauvaise (ou bonne) nouvelle

more_horiz
MDR ! Je suis pas encore mort ! Je vous sens déjà tous en train de m'enterrer là ... OH ! J'vais rev'nir foutre le boxon, dès que la période de crise serra passer ... Et j'profiterai toujours des acalmies pour venir faire un p'tit tour dans l'coin et m'tenir au courant des dernières nouvelles Smile.

Rassurez-vous, y'aura toujours un Nash sur msn pour prendre des nouvelles et v'nir mettre son 'tit grain d'sel. Ne s'rait-ce que pour pas m'retrouver larguer en Avril Razz.

En tout cas ça fait playsir Wink

descriptionMauvaise (ou bonne) nouvelle EmptyRe: Mauvaise (ou bonne) nouvelle

more_horiz
Ohh attend, est-ce une larme qui coule sur mon visage ?
Ohhh non, désoler, c'est la pluie qui tombe..

Bon j'arrête les conneries xD
Frenchement, sa sera assé vide, sachant que tu es une des personnes qui réussait à foutre la me*** à merveille dans l'Empire.. Plus d'un génie du boxton dans les parrages [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'espère que tu vas revenir en avril !

Pour ma part je vais continué à faire se qu'on c'était conclu de faire.
Si tu reviens, ça sera avec puissance j'en suis sur ^^'

descriptionMauvaise (ou bonne) nouvelle EmptyRe: Mauvaise (ou bonne) nouvelle

more_horiz
Avec dans ma poche ... euh ... ma caboche ! Des ouvrages de Zbigniew Brezinski et Karl Von Clausewitz ? La Geopolitique de la Guerre, ça va y aller fort ... mouhahaha ! Donc ouais ... Comme tu dis ... On va défourailler du DSI à la Chaine à mon retour ... Et des chantiers spatiaux aussi Very Happy.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMauvaise (ou bonne) nouvelle EmptyRe: Mauvaise (ou bonne) nouvelle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum