Un Immense gratte-ciel, dominant une partie de Byss City, se dressait tel un château abandonner, non pas qu'il était en ruine, mais il semblait refleter une sorte d'aura de peur.. L'Architecture spectaculaire de cet endroit donnait souvent la chair de poule à la population, mais son propriétaire adorait tout simplement.
Du haut de son bureau tout en haut de cet Immeuble, l'homme qui travaillait sur son bureau était autant le propriétaire de cet immeuble, que l'Homme le plus riche de la Galaxie. Son bureau donnait sur le reste de la salle, un tapis rouge royal et noir sur les rebords, où plusieurs stormtrooper se tenait fièrement tout le long de ce tapis menant vers la porte.
L'Homme était nul autre que Lord Brandeï, qui dirigeait son vaste empire commercial d'ici, sur Byss, un peu emprisonner, c'était l'Impératrice qui l'avait fait "enfermé" dans se trou perdu qu'il savait même pas comment s'en aller. Le Lord travaillait jour et nuit, a signé des papiers, a donné des ordres a des gens d'un bout à l'autre de la Galaxie, n'ayant pratiquement pas de temps-libre, il avait été couper un peu du reste de la Galaxie.. MAis son travail était impeccable et personne ne pouvait le nier, il a fait de la Umbrella l'Empire Commercial le plus grand de la Galaxie..
Dans un soupire qui résonna partout dans son bureau, il déposa son crayon un instant, une douleur lui prenait au bras.. Soudainement, une voix sortit d'un intercom sur son bureau


- * Lord Brandei, il y a plusieurs hommes représentant Sa Majesté l'Impératrice qui désire vous rencontrez.. *

Pas Encore.. se dit-il en soupirant de plus belle.
D'un mouvement de main très las, il pressa sur un bouton.

- " Faites-les Entrer.. "

Des minutes passèrent avant que les délégués de l'Impératrice ne fasse leur entré dans le Bureau, tel une cérémonie ils prirent une démarche tous semblable en se dirigeant vers Lord Brandei.
Hors, le Lord oubliait le protocole et fit mine de travailler, et personne allait lui reprocher...
Finalement, les délégués s'arrêtèrent pas très loin du bureau du Lord.


- " businessman Lord Brandeï Bewill Beechey,
Nous venons ici en se jour pour vous transmettre un message venant de l'Impératrice elle-même.
Sa Majesté nous à demandé de vous dictez se message en se jour précis si elle venait a ne pas être présente. Donc.. "


D'un geste brusque de sa main, d'un air tout a fait énervé de tout se blabla alors qu'il était déjà si déborder..

- " Venez-en au message, je m'excuse de vous coupez et d'acceleré le protocole.. Mais mon temps est très précieux j'espère que vous comprenez.. "

Il détourna même pas le regard de sa feuille de travaille, mais les délégués se regardèrent et hochèrent de la tête, comprenant alors la situation de Brandeï.. Finalement le Lord se leva la tête, avec son air toujours snob.

- " businessman Eh Bien, Sa Majesté l'Impératrice vous donne comme nouveau mendat, celui de gérer le Secteur Corporatif, vous serez donc obliger de délaisser votre poste de Président de la Umbrella Corporation et le laisser à votre Femme, La Reine Integra Hylvanas Sellen-Beechey, Actuelle Dirigeante du Secteur Télosien.. "

- " Le Secteur-Corporatif Hein ? " L'air de Brandeï se durcit.. " Sa serait pas la création de l'Empire unissant toutes les entreprises de la Galaxie, et qui aurait fait perdre à la Umbrella près de 1 milliard 300 millions ?! Hmmm.. "

Lord Brandei Soupira longuement et vu que les délégués hochèrent la tête en signe positif, alors le Lord se leva..

- " businessman Ceci n'est pas une demande, c'est un Ordre, l'Impératrice a été très décider a se sujet, le Secteur Télosien deviendra le Secteur-Corporatif.. Nous vous laissons aussi quitter Byss, se seront les autoriter qui vous conduira hors de Byss, et vous devrez dès lors, diriger le Secteur-Corporatif.. "

Lord Brandei haussa les épaules et accepta d'un signe de tête.
Alors les délégués lui demandèrent de le suivre et tous partirent dans les heurs qui suivent Byss en direction de Coruscant, Lord Brandei ne fut qu'un simple passager a bord d'un cargo de Byss..

[ L'Impératrice me le permet, petit P.S. ]