Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionNouvelle de Kuat EmptyNouvelle de Kuat

more_horiz
s'étend rendu a Coruscant avec son nouveau vaisseaux, le SSD de son frère, *le Zeus*, Helena étais arrivé dans le Sénat pour donné des nouvel... Sachan que l'autre réunion étais terminé, elle voulait informé qu'elle étais la nouvelle dirigante de Kuat et savoir aussi les exigation de l'Empeureur sur Kuat... Helena alla sur sa plate-forme sénatorial et pris parole, sachant que pas beaucoup de gens étais la, elle pris quand même parole

-Chers Délégué Sénateur et Sénatrice, Je me présente, Helena Layor, Hiritière de la C.N.K. et de la dirigance de Kuat. Sachant que mon frère est mort avec mon plus grand regret...

Helena souriat... cela la dérengait la moindre des chose que son frère soit mort... et elle repris parole

-Alors maintenant, je voudrait savoir vos exigance pour Kuat... Ne sachant pas les dernière chose que vous avez demandez a l'ancient Sénateur Aeran, je voudrait ètre informé des nouvelles qui ses passées dans l'Empire,, ne sachant rien a propos de cela, c'est pourquoi je vous le demande et aussi de me dire les exigance de l'Empeureur et du Sénat sur la C.N.K....

Helena se rassit et attendit des réponse

descriptionNouvelle de Kuat EmptyRe: Nouvelle de Kuat

more_horiz
Le Gourverneur d'utapau et vice président du techno Syndicat se leva pour prendre la Parole.


Tion Bien,sénatrice,vous êtes la soeur d'Arean.. tout d'abord je vous fais toutes mes condoléances...

Vous deviez êtres proches D'aeran je présume,il avait signer une alliance commercial avec le techno syndicat.
J'aimmerais connaitres votre point de vue sur cet accords,faut t'il revoir certains articles,ou même l'annuler?


Myglo attendait impatiamment une réponse.

descriptionNouvelle de Kuat EmptyRe: Nouvelle de Kuat

more_horiz
Helena réfléchit un moment...et elle repris parole

-Je tien a gardé cette Alliance intecte pour faire encore les projet de mon frère dans se qui concerne son Alliance Économique... Je devra encore rasemblé d'autre grande compagnie...Je tient plus a gardé cette Alliance.

Mais un autre chose qui me concerne, est Kuat... Sachant qu'elle est la cible de Téroriste et de Tentative d'assasina, je Voudrait faire garentire une protection encore plus accrue de Kuat...

descriptionNouvelle de Kuat EmptyRe: Nouvelle de Kuat

more_horiz
Meena Tills, Sénateur de Dac {Mon Calamri}
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le sénateur Meena Tills de Mon Calamari était arrivé quelques minutes avant le début des paroles de Helena. Sa plate-forme se détacha et se rendit jusqu'au centre où se trouvait déja le gouverneur d'Utapau et Helena Layor.
Il était accompagné de son assistant et prit la parole, quelques temps après que la foule se soit calmer.


"La défense de Kuat et du C.N.K. est déja assez impréssionante, malgré la faille qu'elle a comporté récament, celle ci fait très bien son travail. Les présumés assissin de votre frère étaient des experts, il se sont infiltrés dans les rangs et se sont rendu jusqu'au bureau de monsieur Layor sans trop de problème pour l'assassiner lachement"

La foule s'affola après les dernières paroles plutôt déplacer de Tills, il reprit parole aussitôt...

"Votre planète n'as pas besoin d'un défense accru, seulement un système technologiquement assez avancer pour détecter la présence d'intru...De toute facon, votre sécuriété n'est pas la priorité du sénat. Bien entendu la mort de votre frère a causer un resensement dans le déroulement de l'Empire, mais cela n'est pas une raison de venir parler de vos problème de sécurité en ces lieux..."

Après ces quelques mots, le sénateur calamarien se tu pour entendre la réponse des autres sénateurs...

descriptionNouvelle de Kuat EmptyRe: Nouvelle de Kuat

more_horiz
Helena soupira longtemps avant de reprendre parole

-Sachez que la sécurité est la proporité dans l'Empire... Je voit aussi que mon frère ma bien dit que certain Sénateurs ne réfléchissait pas... Sachez que nous avons déja des système technologique très grand pour les personnes dans nos Rang millitaire. Chaque Clone et Garde Royaux a un Code et je voit que les personnes qui ont assasiné mon frère étais des Garde Royaux Kuati depuis le début pour s'infiltré facilement dans nos défence déja accru... L'empreinte Digital est aussi une 2e chose que nous feson comme moyen de protection contre les assasin et les térroriste...

Vous avez pas vraiment a parlez, mais quand je parle de Sécurité de Kuat, je parle de la sécurité de mon peuple et non de moi, réfléchire est une calité nescésaire pour ètre Sénateur ou Sénatrice... Ayant moi-même été Scientifique, e pense que je suis le mieux placé intelectuellement pour parlé de façon concraitre... Mais ma venu ici est pas pour insulté ouvertement des Sénateur, Mais plus pour parlé de vos Dernière exigence sur des construction de vaisseaux sur Kuat ou autre....


Helena se rassit rapidement et pris une gorgé de Coktails qu'elle avait demandé voila peu de temps...

H.J. : aussi froide et directe que son frère... C'est de FAmille!^^

descriptionNouvelle de Kuat EmptyRe: Nouvelle de Kuat

more_horiz
Meena Tills, Sénateur de Dac {Mon Calamri}
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le sénateur Tills applaudit sarcastiquement les paroles de la soeur d'Aeran...

"Je dois avouer que votre planète semble bien protèger. Kuat étant le premier fournisseur de vaisseau de l'empire, je vous conseil de mieux administrer cette si incroyable défense que vous venez de nous présenter. Faite le mieux que votre frère, ce serai déja un pas de plus. Je ne vois pas pourquoi une tel défense aurait besoin d'être accru. Selon vos dire, la mort de votre frère aurait été improbable avec un tel controle des soldats, alors pourquoi demander un renforcement?"

Le sénateur de Dac laissa la parole à la jeune femme...

descriptionNouvelle de Kuat EmptyRe: Nouvelle de Kuat

more_horiz
Helena soupira encore... elle repris parole et le ton de sa voie étais d'un froideté étonnante

-Je vais le répété pour la 2e fois, cela est pas pour MA sécurité mais la celle de mon peuple. Mais bien sur, si vous avez autre chose a dire a la place de dire des sotise de la sortes en tapant sur les nerfs de quel qu'un en lui répétant plusieur fois la même chose, cela serait quel que chose de bien pour moi. Sachez que même si je suis très jeune, je suis tout aussi capable de géré une planet que certain... Je parle bien sur de Mon frère, même si nous étions frère et soeur, je le détestait mais cela est pas votre problème, loin de ca. Si vous avez autre chose a dire, he bien dite le...

Helena se rassit et elle termina son coktails et elle termina rapidement

descriptionNouvelle de Kuat EmptyRe: Nouvelle de Kuat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum