Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionKuat VS Empire EmptyRe: Kuat VS Empire

more_horiz
Reste a savoir qui en priorité Kuat aidera ! la RRJ ou l'UIS !

descriptionKuat VS Empire EmptyRe: Kuat VS Empire

more_horiz
c'est a voir. Laissons un peut de temps pour répondre a cela.

descriptionKuat VS Empire EmptyRe: Kuat VS Empire

more_horiz
bon, je pense que c'est a oi a répondre a cela car j'en suis le sénateur dans le RP

Boba, toute cet machination, est pour que l'empire est des information sur la RRJ, j'ai prévut le coup depui assé longtemps, jeme faufile en fesant pensé que j'ai trahi l'Empire, mais je ne l'ai pas fait, l'empeureur la su voila quel que temps... et il a pas été contre cet idée, il a été même pour l'idée de ma machnation pour avoir des informatio sur la RRJ avec Aeran.

Donc cet rebellion étais juste pour que Aeran espionne la RRJ, et nonopur que Kuat devienne totalement rebelle et en même temps, j'ai pu savoir que Viqi avait infiltré l'empire , comme aeran l'avait fait mais a la RRJ, pour avoir des information et je l'ai renvoyé et je vais modifié sa mémoires...

Donc, ce sujet est maintenant unitile Boba Fett.

descriptionKuat VS Empire EmptyRe: Kuat VS Empire

more_horiz
Ah bein merde alors.... Tu joues bien ton jeu.

descriptionKuat VS Empire EmptyRe: Kuat VS Empire

more_horiz
haa, la comédie, sa existe!

et pareil, je va tout dire a l'empeureur!! Alors faite gaffe!^^

et Viqi pourra plus vous donnez rien car elle a étét renvoyé et sa mémoire vas ètre modifié. Elle vas jsute plus se rapellé qu'elle travaillait sur Kuat et des information classé top secret pour l'empire.

Alors, je le répète, faite gaffe!^^

descriptionKuat VS Empire EmptyRe: Kuat VS Empire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum