Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

descriptionUne gigantesque bibliothèque sur Star Wars EmptyUne gigantesque bibliothèque sur Star Wars

more_horiz
Voilà, j'ai trouvé sur Internet une encyclopédie SW en anglais et une chronologie (qui va de la création de la galaxie à l'attaque des Yuuzhan Vong). Je vais essayer de traduire le tout, les mettre ensemble et la mettre en ligne. Bon ça prendra du temps (la chronologie fait 900 pages et l'encyclopédie bien plus, le double voire le triple) mais je pense y arriver.

descriptionUne gigantesque bibliothèque sur Star Wars EmptyRe: Une gigantesque bibliothèque sur Star Wars

more_horiz
Je connais un autre site où il y a la chronologie de Star Wars, en français qui plus est :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionUne gigantesque bibliothèque sur Star Wars EmptyRe: Une gigantesque bibliothèque sur Star Wars

more_horiz
C'est une partie de la traduction de celle que j'ai en anglais, c'est complet mais ils ont pas tout mis (notamment la période -23 / 0 avBY), que je rajouterais.

descriptionUne gigantesque bibliothèque sur Star Wars EmptyRe: Une gigantesque bibliothèque sur Star Wars

more_horiz
Euh boss, ya aussi StarWars Holonet Very Happy


Ya tout ce que tu veux là dessus, hein Yoda hein Anakin

descriptionUne gigantesque bibliothèque sur Star Wars EmptyRe: Une gigantesque bibliothèque sur Star Wars

more_horiz
Non, ne revèle pas le secret de nos sources au grand public ! XD

descriptionUne gigantesque bibliothèque sur Star Wars EmptyRe: Une gigantesque bibliothèque sur Star Wars

more_horiz
De toutes façon tous les messages qui sont dans ce forum (discussion) vont être enlevés à la rentrée ...

descriptionUne gigantesque bibliothèque sur Star Wars EmptyRe: Une gigantesque bibliothèque sur Star Wars

more_horiz
Noooooooooooon ne fais pas ca.

On garde la base de données j'ai dit ! ( ou du moins ce qu'il en reste ...).

descriptionUne gigantesque bibliothèque sur Star Wars EmptyRe: Une gigantesque bibliothèque sur Star Wars

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum