Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionEntraînement d'Argonax EmptyEntraînement d'Argonax

more_horiz

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il rentra d'abord dans la salle d'entraînement...

Les salles d'entrainement font une surface de 9m sur 9m et contiennent une surface de combat, des droïds sphériques sur supenseurs crachant des traits d'énergie bleus et des sabres laser basse énergie ne provoquant que des brûlures douloureuses mais mineurs.

Il prît son sabre a sa ceinture. Et laissa jaillir la lame bleue du manche métallique suivi d'un bourdonnement habituel.


Voyons un peu ce qu'on a ici...

Il inspecta alors tout les recoins de la salle et l'équipement disponible.

Il décida de perfectionner sa forme de combat Ataru...


La forme Ataru : Si la Forme II reste la plus élégante des techniques de combat, la Forme IV est sans doute la plus acrobatique et la plus spectaculaire de toutes. Puisant dans les ressources physiques d'un Jedi, la Forme IV ou Ataru demande un investissement complet de son utilisateur. Eprouvante physiquement, la Forme IV est un indicateur assez intéressant sur la symbiose entre le combattant la pratiquant et la Force : en effet, afin de ne pas être exténué dès les premières minutes du combat, le Jedi laisse la Force investir son corps afin d’avoir accès à une source d’énergie théoriquement illimitée, ce qui est plus que recommandé pour l'emploi de la Forme IV.

En effet, l'Ataru exploite au maximum les aptitudes de l'utilisateur, notamment sa capacité à courir, sauter et tournoyer sur les trois axes de l'espace tridimensionnel. Suppléé par la Force en utilisant toutes les ressources qu'elle confère, un duelliste de la Forme IV apprenait à repousser constamment les limites de son corps et c'est pourquoi les combats au sabre laser, dont au moins l'un des combattants est un adepte de l'Ataru, étaient toujours époustouflants pour les spectateurs, ces derniers assistant au déchaînement de tourbillons d'énergie. Insistant toujours sur l'importance de la Force enveloppant et reliant toute chose, il n'est pas étonnant que Yoda était un Maître de la Forme IV, et il le prouva à deux reprises en affrontant le Comte Dooku sur Géonosis et Palpatine dans la Rotonde du Sénat. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Il commenca par un de ses mouvement préféré. Il s'agit de sauté tout en tournant sur sois même et faire un salto et d'en plus mettre des coups de sabres. Ca permet de déstabillisé la défence de l'adversaire et de passé derrière lui. Il maîtrisais ce coup la, et le réalisais assez facillement...

Son prochain mouvement était un coup ou l'ont tournait sur sois même et qu'on fesait tournoyer son sabre. C'est un coup très beau ésthetiquement, et assez utile lors des combats au sabre lasers.

Il prît alors un deuxième sabre d'entrainement, celui ci était pour novice et ne pouvait que provoquer de petites brulures. Et non couper la chair. Il s'entraîna a se battre avec deux sabres. Il s'entraina a plusieurs coups toujours en restant dans l'esprit de l'Ataru; L'un qu'il affectait beaucoup aussi était un coup qu'il avait lui même inventé. Il sagissait d'accompagner la sabre ennemi derrière lui et comme cela le faire ce déplacer vers le flanc arrière droit d'Argonax, et avec son deuxièmre sabre qui se trouve dans la main droite il met un coup violent entre les molets et les cuisse a l'arrière des jambes de l'ennemi se qui, normalement coupera les deux jambes en l'enverra en l'air. S'est la qu'il met le coup final avec son manche dans le torse de l'ennemi, ce qui le ferra tomber brutalement sur le sol. Tout ceci avec une vitesse assez haute...

Il n'a utulisé se mouvement pour le momment juste sur des simulations et des robos, car il n'a pas encore du s'en servir sur un homme de chair et de sang.

Pour fini son entraînement au corp à corp, il augmenta sa précision de sabre. Et perfectionna ses coups de désarmement, et blessures non mortelles.

Ensuite il commenca a amélioré sa parade de tir. Il activa donc des sphères et les mits au niveau maximum. Ils les mit au maximum car il en avait déja détruit une demi-douzaine a cette difficulté lors de son épreuve avec le Maître Unduli. Cependant il fût touché 2 fois lors de son épreuve, et en réalité sa auraît pu lui être fatal. C'est pour cela qu'il décida de s'entrainner a la parade. Et aussi a la perception du danger et l'anticipation des tirs. Ils les activa deux par deux. Il ne voulaît pas commencer a un niveau trop haut. Plus tard il en activera plus...

Après cela il s'entraînna a la hauteur/longueur de ses sauts. Les sauts qui sont quand même assez important pour sa forme de combat.

Et pour finir tout cela il s'entrainna a sa vitesse de course...


Après l'entraînnement physique il rentra dans une sale de formation. Les salles de formation sont des petites pièces de 3 mètres sur 3, au mur en permadiorite qui ne contiennent qu'un lecteur holo posé à même le sol et une surface de méditation qui occupe l'essentiel de la salle.

Il se mît alors au milieu de la surface de méditation et commenca a méditer. La méditation était très importante dans la vie d'Argonax. S'était le momment ou il pouvaît se mettre les idées en place. Le momment où il pouvait rester calme et serrein...

descriptionEntraînement d'Argonax EmptyRe: Entraînement d'Argonax

more_horiz
Dans sa méditation, Argonax revoyait les derniers évènements et analysait l'épreuve de Maître Unduli sous tous ses aspects. Bien qu'elle avait affirmé qu'il avait passé l'épreuve et qu'il pourrait continuer sa formation, il sentait qu'elle n'était pas entièrement satisfaite du dénouement de l'épreuve.

-Ne soit pas aussi satisfait de toi jeune padawan !

Ces mots résonnèrent dans l'esprit du padawan et piquaient son orgueil, mais il garda son calme et tenta de s'expliquer les paroles de Maître Unduli. Plus il réfléchissait, plus l'impression que la rencontre avec son double avait ramenée la peur pendant un moment. Il avait été obsédé par l'identité de la silhouette sombre et n'avait cherché qu'à combler son ignorance de celle-ci.
Qui es tu !?! Ces propres paroles lui confirmait qu'il n'était plus calme au moment de la rencontre et qu'en se concentrant il aurait pu deviner les intentions ou même l'identité du mystérieux personnage.

Argonax refit surface, il avait été en trance plusieurs heures durant.

Maître Unduli n'était manifestement pas satisfaite de lui, elle exigeait beaucoup, mais lui avait accordé la réussite, ce qui voulait dire qu'elle devait croire en lui. Que pouvait-il faire pour satisfaire ses exigences ... ?

La porte de la salle de formation s'ouvrit, Maître Unduli était là en personne. La nuit avait tombée, les heures étaient passées sans que le padawan en soit réellement conscient. Malgré la méditation il était fatigué de son entraînement.

descriptionEntraînement d'Argonax EmptyRe: Entraînement d'Argonax

more_horiz
La nuit était tombée, et le ciel étoilé... L'on pouvait avoir une belle vue a partir de la salle de formation... Argonax ouvrit les yeux en sentant la douce force émannent autour du Maître Jedi. Il se releva alors et prit la parole...

Maître Unduli. Pourquoi m'avoir montré cela? Je croyais m'en être débarassé a jamais... Mais il s'avère qu'il sois encore la. Enfoui au plus porfond de mon être.

Et cela ne le réjouissait guère. Même si il savait que il pouvait le controler, il ne pouvait pourtant pas l'anhiller complètement...

Que devrais-je faire?

descriptionEntraînement d'Argonax EmptyRe: Entraînement d'Argonax

more_horiz
La Maître Jedi était des plus belles sous la lune et dégagea une aura de calme et de bienveillance. Elle resta sur le pas de la porte, les mains croisées dans sa bure et contempla le padawan manifestement préoccupé par l'épreuve qu'il avait passé.

-Ce sont tes émotions qui ont menés à son apparition. J'ai également médité et il semble que ce côté mystérieux que tu as refoulé a beaucoup plus d'aisance à se montrer lorsque tu dois te surpasser. J'ai, par intuition, fait en sorte que l'épreuve soit des plus difficile, car c'est souvent dans les situations extrêmes qu'apparaissent les failles. Elle fit une pause, ferma les yeux et inspira profondément. Jeune Argonax, les sentiments sont faciles à adopter, mais très durs à détruire. Il y a de forte chance que ce mal reste à jamais en toi. Avec le temps tu apprendras à le connaître et à le maintenir le plus petit possible. Elle rouvrit les yeux et le regarda droit dans les siens. Pour cela tu devras te mettre à l'épreuve constamment. Demain, au lever du soleil un padawan te mènera à la salle du conseil, tu seras alors mis à l'épreuve une seconde fois, mais le seul juge cette fois sera toi-même.

Maître Unduli quitta alors le pas de la porte et s'éloigna dans les couloirs de l'Académie.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionEntraînement d'Argonax EmptyRe: Entraînement d'Argonax

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum