Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

pollQu'en pensez vous ??

Oui
2
67%
Non
1
33%
Total des votes:
3
Sondage clos

descriptionEntrainement EmptyEntrainement

more_horiz
J'ai une idée, faire une partie "Entrainement" où tous les joueur peuvent se combattre juste en combat, en écrivant comme dans le rp mais où ce soit pas dans le grand rp ??

Par exemple mon équipe contre celle de Johnny Hunter dans une usine désafectté ou une forêt.

descriptionEntrainement EmptyRe: Entrainement

more_horiz
*mode vantar on* Pff ca sert à rien on connaitt deja le résultats lol t'as envie de te prendre la réclée ? *off*

ouais sinon je trouve ca assez pas mal comme idée
en fait sa serait totalement en dehors su rpg juste pour s'amuser ^^
en plus ca tuerait le temps lol
YEEEAAAHHH JE SUIS A FOND DERRIERE TOI ! Jabba

more_horiz
Hé hé, je vais vous apprendre un ptit truc^^.

Dés que je suis Mj je crée les jeux Tarisien, et la vous pourrez venir vous amuser et surtout gagner des sousous.

Bien sure pour l'instant je ne suis ni MJ et mon projet n'es pas encore approuver.

Donc, patience.... Very Happy

more_horiz
*mode rage on*

Pk avoir choisi le smiley Jabba . Tu me trouve gros c'est ça ? On fait cete idée et je texplose la tronche toi et ton équipe AHHHHHHHH !!!

*mode rage off*

Merci Ewok .

more_horiz
Ben rien n'es accepter, ma candidature et mon projet donc...

En gros il y aurait eu les domaines suivant au quels vous auriez pue participer:
-Duels a la vibrolame ou aux blasteurs.
-Combats par équiper a la vibrolame ou aux blasteurs.
-Combats de chasseur par équipe ou en duel.
-Course de modules.

D'ailleurs si vous avez des idées....

more_horiz
Ouah... quel flood...

Sous-forum "Entraînement" = NON
Sujet "entraînement" = OUI

Et d'ailleurs, ça a déjà été fait dans certains sujets.

Je ne sais pas d'où tu tires cette manie de proposer des choses déjà existantes, mais la prochaine fois, il va falloir que tu te renseignes avant de proposer quelque chose.

more_horiz
Excuse-moi Quechua pourrais-tu me donner les liens des entrainement qui ne sont pas dans le rp mais qui sont écrit en rp s'il te plait ?

more_horiz
De plus je ne sais pas comment tu fais pour toujours ne pas comprendre le sens des phrases je cite:

Hors du rp

Il n'y a pas de sujet ou sous forum "entrainement" HORS du rp.

more_horiz
Et pourquoi y en aurait-il un ?

En tous cas, même si il y en avait un, il ne marcherait pas. Il y aurait sûrement 1 ou 2 participants, peut être 3. On a déjà fait l'expérience d'une section en dehors du RPG, et même si l'idée était bonne, au final, on a du supprimer le sous-forum pour un manque de participation. (Pour ceux qui étaient là : Le Tournoi.)
En plus de ça, je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire des entraînements en dehors du forum RPG...

Si tu veux un exemple beeeh... Tu cherches toi même ou alors tu compte sur ma bonne parole. Mais j'en suis sûr, on a déjà eut des entraînements de PJ. Et même si c'était pas à la façon CS, rien ne vous empêche de le faire. Du moment que les messages ne ressemblent pas à "OK, let go !".

Désolé, mais je suis à nouveau contre ton idée...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: