Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

descriptionCorran face à l'Arbre des Ténèbres EmptyCorran face à l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le chevalier Ofee conduit Corran d'un pas calme vers une autre zone de l'Académie à travers un véritable labyrinthe de couloirs souterrains obscur.
Elle ne dit pas un mot et ses pas ne font aucun bruit.

Ils arrivent devant une porte de permacier qui s'ouvre devant eux, révélant une vaste cour fermée envahit par une verdoyante végétation.
De cyclopéennes boules de granite recouvertes d'une épaisses couches de mousses et de fougères forment un terrain accidenté au milieu d'un jardin sauvage d'herbes hautes et de lianes épipytes qui tombent en draperie d'un grand saule étrangleur qui trône au centre de la salle. Les ramures de l'arbre millénaire couvrent toute la cour et filtre la lumière crépusculaire du soir sur la petite lune de Yavin. Toutes sortent de créatures bondissent, volent ou grouillent dans ses branches qui cascadent vers le sol. Le tronc noir, noueux et torturé, d'une circonférence proche de celle d'une petite habitation, lance d'étranges racines échasses, à de grandes distances, dans toutes les directions. Un brouillard jette un voile occulte sur le lieu.

Un sentiment ineffable envahit Corran à la vue de l'arbre sombre, comme un appel. La mirialan n'y semble pas sensible. Elle entre dans la pièce et invite le jeune homme à faire de même. La porte se referme derrière eux.
Au pied de l'entrée, une caisse de permaluminium a été déposé dans l'herbe.

Ofee se retourne pour faire face à Corran. Elle sort de sa manche la poignée métallique d'un sabre laser et la lui tend. L'ancienne padawan reconnait d'un coup d'oeil qu'on ne lui offre pas une simple arme basse énergie réservée à l'entrainement, mais bien son propre sabre, le symbole le plus connu des arts jedi, un chef d'oeuvre mortel, unique et irremplaçable, parfois fruit de plusieurs générations d'artisans.

descriptionCorran face à l'Arbre des Ténèbres EmptyRe: Corran face à l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
Corran prit son sabre que lui tendait la Jedi, puis se tourna subitement vers cet arbre mystérieux, qui le perturbait depuis qu'il était entré.

On m'avait dit que je le retrouverais. Je vous remercie.

Corran repensa au Jedi auquel il avait confié celui-ci, mais ses pensées se retrouvèrent vite orientées vers la chose qui l'avait marqué, cet Arbre...

Cet Arbre a quelque chose de bizarre, vous ne sentez pas ?

Il l'étudia de loin, cherchant à établir ce qu'il pouvait y avoir d'étrange avec lui

descriptionCorran face à l'Arbre des Ténèbres EmptyEntrainement

more_horiz
Le chevalier Ofee s'agenouille devant la cantine métallique et l'ouvre d'une passe de la main. A l'intérieur se trouve une demi-douzaine de sphères électroniques blanches d'une vingtaine de centimètres de diamètre : des droïdes d'entrainement qui prennent immédiatement leur envol et se dispersent dans la végétation. Ils se fondent vite dans les ombres et les feuillages.

La mirialan se redresse pour faire face à Corran et fait un geste de la main pour lui indiquer d'avancer à l'intérieur de la cour. Elle observe, debout, les mains dans les manches.

descriptionCorran face à l'Arbre des Ténèbres EmptyRe: Corran face à l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum