Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionAire d'attérissage de la Reine de Naboo EmptyAire d'attérissage de la Reine de Naboo

more_horiz
Norrolin Aralda avait décidé de se rendre sur Coruscant, afin d’assister à la séance 8545-A23 du Sénat impérial, car elle-même représentait sa planète, n’ayant nommé aucun Sénateur. Elle avait confié la lourde tâche de s’occuper des affaires royales et politiques au Gouverneur Arcor, ainsi qu’à la Princesse Organa d’Aldéraan. Accompagnée de deux suivantes habillées de simples robes mauves et du Capitaine Typho, ils embarquèrent dans le Nef royal posé dans le hangar. Après quelques vérifications et consignes hasardeuses, l’appareil décolla et quitta l’atmosphère de Naboo.

Pilote de Chasse Reb Passage imminent en hyperespace, votre altesse. Séquence activée, j’espère que vous passerez un agréable vol, sans encombres.

Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 14:54, édité 1 fois

descriptionAire d'attérissage de la Reine de Naboo EmptyRe: Aire d'attérissage de la Reine de Naboo

more_horiz
Cela faisait quelques semaines que Norrolin n'avait donné aucun signe de vie. Après avoir quittée Naboo pour rejoindre le Sénat galactique et assister à la réunion 8545-A23, il avait été décidé de participer à la Commission d'Enquête dirigée par Bail Organa, accompagné du Sénateur Nash Tor. Une fois sur place, il ne fallut à peine qu'une dizaine de minutes pour récupérer Fol-Ken. Malheureusement, la quête de la Souveraine fut interrompue par une terrible nouvelle que lui annonça l'une de ses suivantes : le Capitaine Typho venait d'être assassiné par un groupe de pirates. Sans attendre plus longtemps, elle informa ses amis de son départ, et on lui confia une navette Théta. En route, le vaisseau fut attaqué et les deux suivantes périrent. Par chance, elle fut sauvée par les Jedi de Yavin IV.

La navette du pilote Jedi se posa sur l'aire d'atterissage, Norrolin retrouvant enfin sa planète tant chérie. Sur le sol, une silhouette familière l'attendait. Le sourire jusqu'aux oreilles, Son Excellence descendit de l'appareil, sauta dans les bras de Rouge, et fondit en larmes. Sa robe blanche était à présent tentée de tâches de sang et le tissu était brûlé par endroit. Fort heureusement, elle n'avait presque aucune blessure physique, si ce n'est quelques égratinures.

descriptionAire d'attérissage de la Reine de Naboo EmptyRe: Aire d'attérissage de la Reine de Naboo

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Rouge avait attendu déjà depuis plusieurs jours le retour miraculeux de Norrolin.
Elle avait été informée du piège pirate et de la situation dans laquelle avait été mise la jeune Reine.
Depuis les quelque jours de son absence le peuple s'était extrêmement inquiéter de sa disparition, certains parlait de complot impérial, d'autre d'une fuite de la reine. Pour Rouge sont inquiétude était tout à fait personnel car elle redoutait pour la vie de son amie.
Plusieurs agences de recherche l’avaient déjà cherché dans bien des endroits et on s'apprêtait à saisir le Sénat.
Puis le palais reçu le message de la voix fatigué de Narrolin le peuple se réjouit et s'attroupa pour l'accueillir autour de l'astroport.
Alors que son vaisseau se posait les clameurs de la foule s'arrêtèrent pour éclater dans un joie de soulagement lorsque la silhouette de la reine se dessina et alla se jeter dans les bras de Rouge.

Déjà des agents de sécurité et des médecins s'apprêtait à enlever la reine dans l'hôpital le plus proche Rouge les arrêta un moment pour lui parler et la rassurer...


- Norrolin tout va bien tu es chez toi et en sécurité maintenant. Je suis si soulagée de te voir et ton peuple heureux de revoir leur dirigeante légitime de saine et sauve.
Ecoute moi Le Capitaine Typho va bien il n'a rien, pendant ton absence nous avons enquêtés et découvert qu'une de tes suivantes n'était pas une Naboo mais une pirate née sur Kuat. Tout na été qu'un complot pour se débarrassé de toi.
Mais tu es là tout va bien va te reposer, je vais réunir le conseil consultatif pour toi nous t'attendrons dans la salle de réunion.


Puis elle embrassa son amie et la serra dans ses bras, alors médecins assistants et soldats prirent le relais et emmenèrent la Reine à l'infirmerie du Palais sous une pluie d'applaudissement.
Rouge quant à elle repartit avec les membres du conseil vers le Palais d'un pas soulagée...

La Reine était de retour !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionAire d'attérissage de la Reine de Naboo EmptyRe: Aire d'attérissage de la Reine de Naboo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum