Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

descriptionA la recherche de la Reine... EmptyA la recherche de la Reine...

more_horiz
A effacer. Post ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par Grand Inquisiteur Volytar le Dim 7 Juin 2009 - 14:35, édité 1 fois

descriptionA la recherche de la Reine... EmptyRe: A la recherche de la Reine...

more_horiz
H.J. ;
Je ne redonderais pas, Tout simplement.
Ceci est une preuve tout simple de grobilisme et de "superman".
Je vais te dire bien frenchement, on commence pas si facilement à cherché une reine et tenté de trouvé les failles en à peine.. 15 lignes ? ( et je crois même exagéré )
Ce n'est qu'au terme d'un long RP que tu vas pensé me trouver, car sa sera réglementer par les MJ car sinon sa serait trop facile et ton poste semble le démontrer. Les Mj prenderont concience des détailles qui font en sorte qu'integra sera difficile d'être retrouvé, les petites choses qu'elle a mise en place pour ne pas être retrouvé de 1.
Toutes tes actions devront être réglementé après par un MJ qui prendera part à ton RP en prenant compte de mes détailles. Donc toutes tes tentatives de me retrouvé doivent être réglementé par un MJ, sinon c'est du "superman" et je ne tolèrais pas vraiment des agissements de la sorte.

Cela fait un moment que tu es sur le Forum, j'espèrais que tu en ais prit concience. Je n'ai pas donné mon accord à se qu'un RP se donne si rapidement et instantanément, sachant que de toute manière, Integra est même plus dans les hauts-quartiers, et que tu ne peux t'y rendre à pied sans avoir à volé, et si c'est le cas, Integra serait déjà parti avec son Yacht.
Ne pense pas que retrouvé une femme est si facile, retrouvé des jedis est plus facile pour des gens qui utilisent la force d'en trouvé d'autre. De trouvé une seule femme, sur des milliards de personne, que les recherches sur les codes ne soient si rapide.. c'est trop irréaliste. En prenant compte que la Umbrella est présentement dans un chemin vers une restructuration à cause de fuite d'information, que les pertes en priatries ne cèssent d'augmenté, la cause ne peut être si rapidement dite comme étant celle d'integra. C'est impossible, plusieurs causes ou de personnes peuvent être accusé..
Pirates,
Rebelles,
Gérants,
etc.

De toute manière, Integra est déjà méconnaisable physiquement comparé à avant.
Prend compte des détailles qui se posent sur ton chemin, car il en existe une multitude d'autre hormis ceux que je viens de t'énuméré.
Renseigne-toi auprès des MJ en lien avec un RP pour me trouvé.

Mais je te souligne une seule chose ;
Je ne répondrais pas, ou je poserais accusation auprès des MJs pour le "super-man"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum