Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Cantina 302A

3 participants

descriptionCantina 302A - Page 3 EmptyCantina 302A

more_horiz
Rappel du premier message :

HRP: Le sujet est ouvert. Si des joueurs ou un MJ veulent venir faire un tour, vous êtes les bienvenue. L'endroit est un petit restaurant se situant dans les plus haut niveaux des bas-quartiers. Ici, il peut se passer n'importe quoi.

Les bas quartiers sous le soleil de midi n’étaient jamais totalement éclairés. C'était en grande partie dû aux immenses gratte-ciels de la ville qui accaparant la majorité des rayons de lumière provenant des immenses miroirs solaires. Il en résultait un mélange de lumière synthétique et naturel dans les plus hauts niveaux des bas quartiers. Pour un habitant habitué à la grande nature, un tel environnement aurait eu de quoi à le déconcerter Mais pour un habitué de l’endroit, cette lumière trouvait le moyen de réchauffer le cœur quand même.

C’est sous cet éclairage que la jeune Padawan, Ilicia Vahal, pénétra dans la Cantina 302A aidée de sa cane. Il s’agissait d’un petit restaurant aux banquettes rouge saillant et à la nourriture simple, mais appréciable. L’endroit avait su attirer son regard dès sa première visite du secteur et elle en était maintenant rendue une habituée. La Cantine était la propriété d’un ancien pilote de fret, Jonas Kuater, reconverti en chef cuisinier ainsi que de sa femme, Amélia Goas, une gentille dame au langage un peu roturier.

Amélia- Tiens si ce n’est pas notre championne qui arrive !

Ilicia- Bonjour Amélia, je pendrai la même chose que d’habitude.

Amélia- Sa roule ! Hey JO, un COMBO JO 3 pour la demoiselle.

JO- Compris !

Ilicia alla s’installer au comptoir sur l’un des huit tabourets alignés. Elle accota sa cane noire contre le comptoir et retira le haut de sa bure laissant ainsi libre ses longs cheveux roux. Puis, elle fit un petit sourire à Amélia qui ne l’avait pas quitté des yeux.

Ilicia- Et puis, Amélia, de quoi discute les gens aujourd'hui ?

Amélia- Tu devrais te faire une belle tresse sur le côté; je suis sur que les hommes aimeraient bien sa. Quoi t’en pense Jo ?

Jo- Un instant.

Le cuistot quitta tranquillement sa cuisine emportant avec lui un plateau avec le célèbre COMBO JO 3 dessus et alla le déposer devant Ilicia. Puis, il prit délicatement entre ses doigts la mèche de cheveux dont il était question.

Jo- Ah oui, sa lui ferait bien sur le côté.

Amélia- Tu vois ! Même mon Jo aimerait sa !

descriptionCantina 302A - Page 3 EmptyRe: Cantina 302A

more_horiz
Sous un déluge de tirs mortels, Ilicia fit reprendre de l’altitude à son speeder. Un nombre limité de lasers réussit à atteindre le bolide. Les dégâts semblaient mineurs, heureusement.

Après un dernier regard derrière elle pour être sur qu’elle n’était plus suivi, elle se faufila rapidement dans le dédalle de rues et de ruelles qui caractérisaient l’ensemble des villes.

Après quelques minutes de ce manège, elle prit finalement la direction de la maison. Il ne fallait pas trop s’attarder dans les rues. Avec tous les accidents qui avaient eu lieu, son speeder devait avoir été signaler.

-*Dure journée, j’espère que les chasseurs vont un peu se calmer et que les impériaux continueront de dormir. *

Durant son voyage de retour, sa jambe la lacéra : elle s’était tenu tranquille sous l’effet de l’adrénaline, mais maintenant c’était le retour de balancier.

-*Cette jambe a décidément besoin de soin* pensa-t-elle grimace sur le visage.

Il s’agissait d’une pensé qui lui était souvent venue à l’esprit. Elle avait déjà tenté à plusieurs reprises de se faire soignés, mais en vain. Il faut dire que les Impériaux ont longtemps fouillé les hôpitaux à la recherche de Jedis blessés.

descriptionCantina 302A - Page 3 EmptyRe: Cantina 302A

more_horiz
Le airspeeder endommagé continua son chemin de retour. Ilicia avait adopté un profil bas: capuche de bure sur la tête. Elle suivait tranquillement les voies aériennes de la cité mêlée au trafic. Dans cette fourmilière, il était pratiquement impossible qu’on la localise.

Sa résidence, un vieux hangar gagné lors d’une course, se trouvait proche de la Cantina 302A. En fait, il se situait à 822 mètre du petit restaurant en ligne droite et à environ 500m de profondeur. C’est donc sans surprise qu’elle pu voir les Impériaux établir un périmètre de sécurité au abord de la Cantina. Elle décida de le contourner en utilisant des ruelles adjacentes et surtout en passant à bonne profondeur.

Elle vit soudainement un airspeeder passer en piquer à toute allure. Il fut suivit par deux motojets impérialistes. En une fraction de seconde, elle croisa le regard du Nautolan qui plongeait. Un petit sourire se dessina sur son visage. Décidément, la Force manigançait visiblement quelque chose.

La jeune Jedi décida néanmoins de continuer sa route. Elle était désolée pour cet homme de ne pas pouvoir l’aider. Elle espérait néanmoins le revoir dans de meilleur circonstance pour étancher sa soif de curiosité, car le Nautolan avait su depuis le début piquer l’intérêt de la Padawan.

Après avoir parcouru quelques centaines de mètre de plus, elle se retrouva dans une ruelle entre deux immenses immeubles. La noirceur et l’isolement recouvraient l’endroit. Seule une petite ampoule énergétique, qui se balançait au bout d’un long fil, et un des phares restant de Number X faisaient ressortir l’endroit des ténèbres dans lequel il était plongé. Sous cet éclairage rudimentaire se trouvait une porte de hangar suffisamment grande pour accueillir un chasseur monoplace. Dans cette porte se trouvait une autre porte; cela était fait pour un utilisateur humanoïde. Ilicia activa un commutateur sur le tableau de bord et la porte du hangar s’ouvrit vers le haut. Son airspeeder s’enfonça alors dans l’ouverture.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 19:12, édité 1 fois

descriptionCantina 302A - Page 3 EmptyRe: Cantina 302A

more_horiz
------ On attend la réponse de Maglor ------

descriptionCantina 302A - Page 3 EmptyRe: Cantina 302A

more_horiz
Maglor sorti son fusil à pompe PCA et appuya sur le bouton que Ken lui avait désigné.
Il se retourna en direction de leur poursuivant et tira en leur direction en vidant plusieurs fois en leur direction, puis il se tourna vers le Nautolan.


_T'aurais pas un blasters ça serai plus facile pour les descendre ?

Puis il tira encore plusieurs fois vers les deux moto jets.

descriptionCantina 302A - Page 3 EmptyRe: Cantina 302A

more_horiz
Les tirs du fusil à pompe sont bien innéficace contre les motojets. Ken montre à Maglor la boite à gants et déclare :

- j'ai un blaster personnel la dedans, un mélange de E-11 et d'A-295, mais faut un petit moment pour le monter.

Il sort un DL-44 de sa poche et le tent négligement à Maglor :

- Sinon j'ai ça. Houla !
Ajoute-t-il alors que le speeder fait une violente embardée pour éviter un métro aérien ... Ferme là, pour voir ! lance-t-il alors aux chauffeur du train qui lui hurle des insultes en Ryl.

Derrière eux, l'une des motojets à moins de chance : elle file s'encastrer dans une tour voisine ...

descriptionCantina 302A - Page 3 EmptyRe: Cantina 302A

more_horiz
Maglor prit le DL-44.

_On a pas le temps de faire du montage, ça ira très bien surtout qu'il en reste juste un.

Maglor tendit son bras en direction de la dernière moto jet en le soutenant par son autre bras pour avoir une meilleur stabilité et visé et tira en continu en direction du conducteur de la moto jet, mais pas sur qu'il ne touche que le conducteur il était meilleur en pilotage qu'en tir aux blaster.

descriptionCantina 302A - Page 3 EmptyRe: Cantina 302A

more_horiz
La motojet effectue plusieurs déplacements latéraux pour éviter les tirs. Aprés prés de cinq minutes de poursuite, elle s'écrase enfin.

- Bon ... Une fois la-bas on fait quoi si la charmante demoiselle est absente ?

descriptionCantina 302A - Page 3 EmptyRe: Cantina 302A

more_horiz
_Si elle n'y est pas, on attendra un peu à l'extérieur. Si au bout d'un moment personne n'arrive on entre chez elle, pour vérifier que tout est en ordre chez elle, et qu'elle ne nous a pas filer entre les doigts.
On ne sais jamais.
Par contre, j'espère qu'elle voudra nous suivre. On est encore loin où pas, au fait le MPL c'est quoi ?

descriptionCantina 302A - Page 3 EmptyRe: Cantina 302A

more_horiz
- Un mouvement rebelle qui a des agents dormants un peu partout dans la galaxie. J'étais un de ces agents dormants y'a pas cinq heures et j'aurais bien aimé dormir encore un peu, retorque le Nautolan. C'est là je crois.

Un petit hangar se trouve en contrebas du speeder de Ken Gal, un chasseur Jedi y est posé et un Cargo Gthorc 720 se trouve à son coté.

- Vu comme elle était fringuée, et vu sa maison, m'etonnerait qu'on soit les premier. Monte le fusil, il pourra servir. Et previens tes copains ...

Suite => [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] C'est à l'intérieur que ça castagne, pas à l'éxtérieur ! Donc Ken et Maglor ne savent pas s'ils ont affaire à des amis ou des ennemis

descriptionCantina 302A - Page 3 EmptyRe: Cantina 302A

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum