Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Cantina 302A

3 participants

descriptionCantina 302A - Page 2 EmptyCantina 302A

more_horiz
Rappel du premier message :

HRP: Le sujet est ouvert. Si des joueurs ou un MJ veulent venir faire un tour, vous êtes les bienvenue. L'endroit est un petit restaurant se situant dans les plus haut niveaux des bas-quartiers. Ici, il peut se passer n'importe quoi.

Les bas quartiers sous le soleil de midi n’étaient jamais totalement éclairés. C'était en grande partie dû aux immenses gratte-ciels de la ville qui accaparant la majorité des rayons de lumière provenant des immenses miroirs solaires. Il en résultait un mélange de lumière synthétique et naturel dans les plus hauts niveaux des bas quartiers. Pour un habitant habitué à la grande nature, un tel environnement aurait eu de quoi à le déconcerter Mais pour un habitué de l’endroit, cette lumière trouvait le moyen de réchauffer le cœur quand même.

C’est sous cet éclairage que la jeune Padawan, Ilicia Vahal, pénétra dans la Cantina 302A aidée de sa cane. Il s’agissait d’un petit restaurant aux banquettes rouge saillant et à la nourriture simple, mais appréciable. L’endroit avait su attirer son regard dès sa première visite du secteur et elle en était maintenant rendue une habituée. La Cantine était la propriété d’un ancien pilote de fret, Jonas Kuater, reconverti en chef cuisinier ainsi que de sa femme, Amélia Goas, une gentille dame au langage un peu roturier.

Amélia- Tiens si ce n’est pas notre championne qui arrive !

Ilicia- Bonjour Amélia, je pendrai la même chose que d’habitude.

Amélia- Sa roule ! Hey JO, un COMBO JO 3 pour la demoiselle.

JO- Compris !

Ilicia alla s’installer au comptoir sur l’un des huit tabourets alignés. Elle accota sa cane noire contre le comptoir et retira le haut de sa bure laissant ainsi libre ses longs cheveux roux. Puis, elle fit un petit sourire à Amélia qui ne l’avait pas quitté des yeux.

Ilicia- Et puis, Amélia, de quoi discute les gens aujourd'hui ?

Amélia- Tu devrais te faire une belle tresse sur le côté; je suis sur que les hommes aimeraient bien sa. Quoi t’en pense Jo ?

Jo- Un instant.

Le cuistot quitta tranquillement sa cuisine emportant avec lui un plateau avec le célèbre COMBO JO 3 dessus et alla le déposer devant Ilicia. Puis, il prit délicatement entre ses doigts la mèche de cheveux dont il était question.

Jo- Ah oui, sa lui ferait bien sur le côté.

Amélia- Tu vois ! Même mon Jo aimerait sa !

descriptionCantina 302A - Page 2 EmptyRe: Cantina 302A

more_horiz
Le chasseur de prime abandonne sa chandelle inversée trop tard et redresse sur une trajectoire parallèle à celle d'Ilica mais plus basse.

Il disparait dans un tunnel passant à travers un bâtiment.

descriptionCantina 302A - Page 2 EmptyRe: Cantina 302A

more_horiz
Cette fois, elle choisit de ne pas rester à attendre dans une ruelle. Elle accéléra et commença un vaste slalome entre les bâtiments : il fallait qu’elle mette le plus de distance entre elle et ses poursuivants.

Le airspeeder au couleurs noir et orange fila à toute allure se faufilant dans des rues bien connue de sa conductrice. Les moteurs ronronnaient à la perfection preuve d’un entretien méticuleux.

L’air à cette profondeur de la cité était sec et lourd. Plusieurs nuages de brouillard apparaissaient et disparaissaient en quelques instants. Les habitants se couvraient et se dépêchaient d’entrer dans les bâtiments, car personne n’aimait rester dehors dans un tel endroit.

Après s’être assurer qu’elle n’était pas suffit, elle fit reprendre de l’altitude à son Number X.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 20:43, édité 1 fois

descriptionCantina 302A - Page 2 EmptyRe: Cantina 302A

more_horiz
Ilicia Vahal a écrit:
Après s’être assurer qu’elle n’était pas suivi...

Le speeder du dernier chasseur de prime ressort d'une artère connexe. Apparement le pilote connait cette partie de la ville comme sa poche.
Il engage les boosters et fonce à nouveau sur Ilicia, slalomant entre les aérotaxis et les véhicules privées.
La jeune femme réalise qu'elle ne se débarassera pas de celui là aussi facilement.

descriptionCantina 302A - Page 2 EmptyRe: Cantina 302A

more_horiz
Ilicia fronça les sourcils lorsqu’elle vit réapparaître un des chasseurs de prime. Non seulement il l’avait rattrapé, mais son airspeeder avait été modifié. Sa machine équipée de booster pouvait certainement surpasser en vitesse Number X. Celui-ci, elle ne pourra pas le duper par de belles acrobaties ou par des manœuvres plus ou moins légales.

Alors qu’ils s’engageaient sur la même ligne droite, la jeune Jedi fit ralentir subitement son airspeeder. Number X s’arrêta avant de repartir de l’avant. La manœuvre avait amener en quelques secondes le Airspeeder juste à côté du chasseur de prime. Number X était peut-être le moins rapide faute de booster, mais ses répulseurs étaient suralimentés. Elle tourna la tête vers le chasseur de prime afin de bien pouvoir le voir.

Malgré la relation chasseur-proie qui les séparait, Ilicia avait tout de même du respect pour cet être qui avait su courir avec elle. Peu de gens avaient su ainsi lui tenir tête avec un airspeeder, il faisait parti des bons pilotes. Elle lui fit un sourire sous sa capuche. La course avait été amusante, mais elle tirait à sa fin.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCantina 302A - Page 2 EmptyRe: Cantina 302A

more_horiz
Maglor venait d'arriver sur Coruscant il devait aidé un certain Ken Gal à faire echapper une jedi de la planête ville.

Il descandit du vaisseau accompagné de Nessa et de Samsung, et alluma son comlink pour contacter le chasseur de prime.


_Ken Gal, ici Maglor Ringeril c'est moi qui a été envoyé vous aidez pour faire s'echapper le jedi, où êtes vous ?
Désoler pour l'attente, mais j'ai eu des souci pour arriver sur Coru, avec mon vaisseau.

descriptionCantina 302A - Page 2 EmptyRe: Cantina 302A

more_horiz
Ken ne prit pas la peine d'attendre la réponse d'Amelia. Il lança aussitot à Maglor :

- Ne me rejoignez pas. Je vous communiquerai des coordonnées une fois que je les aurai ! En attendant, fouillez le secteur 42 des bas-quartiers ! Trouvez-y un speeder jaune, type sportif !


Ken communiqua ensuite le numéro de la plaque du speeder à Maglor et se retourna vers Amelia :

- Vite !

descriptionCantina 302A - Page 2 EmptyRe: Cantina 302A

more_horiz
_Reçu, on rejoint le secteur 42.

Maglor coupa son comlink et sortie suivit des ses équipiés de l'astroport situé dans les bas quartiers, par le plus grand des harsard ils trouvaient pas trop loin du secteur 42.
Après une dizaine de minutes de marche ils se trouvaient dans le secteur.

Le groupe se sépara en deux, samsung parti tout seul, tandis que Maglor et Nessa interrogait les passant pour savoir si ils savaient quelque chose où vut quelque chose.

Samsung de son côté, activait tout ses capteurs pour voir si il pouvait trouver des traces de speeder dans le coin.

descriptionCantina 302A - Page 2 EmptyRe: Cantina 302A

more_horiz
Décidément, le bordel s’était invité à la Cantina 302A. L’atmosphère calme et sereine, qui y régnait habituellement, n’était plus qu’un souvenir en voie de disparaître dans les bas fonds de Coruscant. Les gents et gentes du petit resto avaient tous leurs armes à porté de main. Pour certain, il ne s’agissait que des quelques ustensiles métalliques de leur table; pour d’autre, de blasters. Cette situation mettait les nerfs d’Amélia à dure épreuve. Elle n’avait jamais aimé les armes et encore moins sous son propre toit. De plus que sa jeune protégé, qui était pratiquement une fille pour elle, soit en danger la mettaient hors d’elle.

-*J’espère que ma petite Ili va bien.*

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] l’avait soulagé d’un immense fardeau : sa championne n’était plus seule dehors. Elle aurait aimé y aller elle-même, mais elle ne pouvait pas. Non, elle ne le pouvait pas…

Elle était en train de laver un verre lorsqu’un de ses clients habituels pénétra dans la Cantina. Il s’agissait d’un Nautolan avec qui elle avait déjà eu quelques conversations sur des trucs divers, mais sans plus.

Elle l’avait vue quitté en trombe la Cantina lors de l’attaque des Mercenaires. Sans doute avait-il eu peur et ses jambes avaient prises le dessus sur sa raison. Mais voilà maintenant qu’il revenait en courrant.

- Ou habite-t-elle, Amélia ?

La question fit son chemin dans l’esprit de la dame. Ses mains se figèrent soudainement laissant tomber le verre. Il était avec ses gredins de mercenaires !

- Celle après qui je coure ! La fille au bar il y a cinq minutes. Ilicia je crois ... Vite ! C'est de sa vie qu'il s’agit !

Elle s’apprêtait à rentrer dans une sale colère quand le Comlink de son nouveau plus méchant client se déclancha. La discution entre le Nautolan et son interlocutoire passèrent à cent pieds au dessus de la tête de Amélia. La colère l’aveuglait et ce méchant Nautolan allait passé un mauvais moment.

- HEY JO ! Sort la TG51, on a un gros poisson à frire !

La TG51 était la non moins célèbre pôelonne de Jonas, en une cuisson elle pouvait nourrir plus de 20 personnes. Sa taille était une légende dans l’endroit. Pour que la gentille Amélia fasse une telle proposition, il fallait vraiment que ses nerfs soient à bout.

descriptionCantina 302A - Page 2 EmptyRe: Cantina 302A

more_horiz
Le nautolan dégaina son DL-44 et le pointa sur Amélia. Le voila reveillé. Agent dormant bien debout, il était complétement grillé, autant aller jusqu'au bout.

- Bien. En reflechissant je suis sur qu'Ilicia ne sera pas assez idiote pour rentrer directement chez elle. Maglor, fit-il, dans son holocom. Un p'tit coup de main serait bienvenu. Rejoignez-moi à la cantina.

[hrp]En cas de non-reaction d'Amélia[/hrp]
Le nautolan déclara ensuite :


- Amélia, as-tu la moindre idée de ce qu'est le MPL ?

descriptionCantina 302A - Page 2 EmptyRe: Cantina 302A

more_horiz
Maglor reçut le message, fit signe à Nessa et appela Samsung.

_On décolle on rejoint la cantina 302A, ce Ken Gal à besoin de nous. Il ralluma son holocom. Nous arrivons Ken, et j'espère que j'ai pas aborder un croiseurs impérial pour rien, mais bon vous devez pas comprendre, en tout cas on doit la ramener saine et sauve .

Puis ils se dirigèrent vers la cantina

Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 18:25, édité 1 fois

descriptionCantina 302A - Page 2 EmptyRe: Cantina 302A

more_horiz
- Je n’ai aucune idée de ce qu’est le MPL, sale poisson pourri.

L’acte du Nautolan n’était pas passé inaperçu parmi la clientèle déjà à bout de nerf. On entendit divers sons en provenances des tables. Il s’agissait pour la plupart de murmures apeurés, mais il y avait aussi quelques bruits de couteaux et de fourchettes. Mais plus important, le son caractéristique de blasters qui se chargent se répandait dans la pièce. Une demi-douzaine de clients réellement à bout de nerf de ne pas pouvoir manger tranquillement voulait rapidement en finir avec cet élément perturbateur qu’était le Nautolan. Ils pointèrent leur blasters de différentes factures sur l'humanoïde poissoneux. Le plus balourd du groupe de client maintenant colérique s’avança d’un pas menaçant.

- On te donne 5 secondes pour dégager d’ici. L’offre n’est pas négociable.

descriptionCantina 302A - Page 2 EmptyRe: Cantina 302A

more_horiz
Kahaid s'assit discretement à une table, il commanda un wishky pur. Kahaid avait une capuche sur la tête, il était extrement discret mais ne stressé pas, il n'avait pas peur de ce faire arrêter; il a avait un couteau dans sa manche.
Kahaid attendait de voir un peu d'action.

descriptionCantina 302A - Page 2 EmptyRe: Cantina 302A

more_horiz
Maglor arriva dans la cantina, suivit de Nessa et Samsung.
La situation était assez tendu, un homme Maglor supposa que c'était Kel Gan, était en situation délicate.

Maglor sorti son fusil pca, et nessa fit de même en sortant ses deux Blasters.


_Kel Gan je suppose, Maglor Ringeril. Bon tout le monde se calme, on est tous dans le même camp, on baisse ses armes.
Et je suis à bout aujourd'hui je viens d'aborder un croiseur impérial alors qu'au départ je devais juste transporter une cargaison à suluust, je suis assez sur les nerfs là.
Moi on m'a dit aide un Nautolan qui s'appelle Ken Gal, à sauver et faire échapper un jedi de Coruscant, alors tout le monde se calme et on va discuter tranquillement.


Un trandoshan suivit d'un twilek à l'allure bagarreuse et d'un droîde ressemblant plus à assassin qu'unn droide protocolaire, qui dit qu'il aborde un croiseur impérial pouvait passé, mais qu'il doive sauvé une jedi avec l'aide d'un Nautolan à l'allure plus qu' étrange, pas sur qu'il soit crut

descriptionCantina 302A - Page 2 EmptyRe: Cantina 302A

more_horiz
Le discours de Maglor avait bien agi. Son choix plus ou moins volontaire de jouer la carte de la compréhension le plaçait du même côté que la clientèle à bout de nerf.

- D’accord, on baisse tous nos armes tranquillement. De toute manière, Amélia,*il pointa du bout de son canon en direction de la dame que le Nautolan avait en jout.* elle déteste les armes. Alors on se calme, y comprit la face de poisson et on baisse les armes.

Le discours de l’homme en était un pour tous et pour lui-même. Il essayait de se maîtriser en parlant lentement et en respirant profondément. Quelques goûtes de sueur perlaient sur son visage et une veine gonflant au rythme du cœur était visible sur sa tempe.

- Alors au compte de 3, on baisse les armes. 1, … 2, … 3

descriptionCantina 302A - Page 2 EmptyRe: Cantina 302A

more_horiz
Croire que toute les créatures présente ici étaient prêtes à protéger une Jedi eut été une grave erreur ... L'un des hommes présent à du appeler la police ! Deux sirènes bien distincte retentissent dans la rue avoisinnante.

- Je vais passer pour un refractaire mais vous croyez pas qu'il y a plus urgent ? Si les armures blanche me trouvent ici Maglor et moi, on risque beaucoup,
lance alors Gal.

descriptionCantina 302A - Page 2 EmptyRe: Cantina 302A

more_horiz
- Alors au compte de 3, on baisse les armes. 1, … 2, … 3

Maglor rangea son arme et fit signe à Nessa qui fit de même, il s'approcha d' Amélia.

_J'ai eu une grosse journée, j'aurais besoin de quelque chose de fort pour me remonter. Bon, à ce que l'on m'a dit la jedi est en mauvaise posture, toutes les informations que l'on pourrait nous donner sur lui, nous serait utile, si jamais vous voulez toujours nous aider ?

descriptionCantina 302A - Page 2 EmptyRe: Cantina 302A

more_horiz
Les armes s’abaissèrent tranquillement à la fin du signal. Au loin, le son des sirènes caractéristique de la police local se rapprochait. De toute évidence, la lourde congestion des voies aériennes ralentissait leur progression. Il faut dire que les voies aériennes étaient devenus depuis peu complètement anarchiques.

Amélia après avoir reprise une grande respiration se tourna vers Maglor et lui fit glisser sur le comptoir un grand verre rempli d’une substance hautement alcoolisé.

-C’t au frais de la maison, mon gaillard. On n’a pas tous les jours un bon parleur qui sait calmer notre balourd de Jocker.

Puis elle se tourna vers le Nautolan.

-Ta peter une coche ou quoi ! Le prochain coup que tu me fais sa, tu finis dans la pôelonne. Pis pour les Poulets, ils ne viennent certainement pas icit. Faut ce réveiller, on est dans les bas quartiers : personne appel la police. S’ils viennent c’est qu’il y a un gros problème : beaucoup plus gros qu’une bataille de Cantina.

Un homme à la longue barbe grise assis au comptoir prit alors la parole. Il s’était fait très discret depuis le début ne voulant pas être mêlé à cette histoire. Mais maintenant que l’orage s’était calmé, la bavardise qui le caractérisait reprenait le dessus sur sa nature pleutre.

- Moi, je vous dis qu’ils viennent pour les explosions. Depuis que notre petite dame est partie, cela n’arrête pas. Elle doit vraiment passé un mauvais moment.

descriptionCantina 302A - Page 2 EmptyRe: Cantina 302A

more_horiz
- Et moi je dit qu'ils viennent pour votre Jedi. N'oubliez pas un petit détail : Il ya dix pour cent de sa prime pour chaque information qu'on peut donner sur elle. Vous ignorez peut-être qui est le MPL mais la police en revanche : elle le sait : attaque à main armée, piraterie, attentat, enlevement ... Voila de quoi je suis coupable aux yeux de l'empire. Donnez-nous l'adresse de votre Jedi. Ensuite disparaissez ! C'est de votre vie qu'il sagit.

Les sirènes se rapprochent. Visiblement, l'empire a décider d'oublier le code de la route ...

descriptionCantina 302A - Page 2 EmptyRe: Cantina 302A

more_horiz
Maglor but son verre d'une traite, puis vérifia que son fusil était bien chargé.

_Pourquoi faut toujours que je me tapes l'empire, si j'avais su y a 10 ans je serais resté sur Dosha à chasser du Wookie, et les touriste s'approchant de mon village, mais nen il a fallut que je m'approche de contrebandier voila où j'en suis maintenant.
J'aurais mieux fait de pas aller à Corellia pour faire modifier ce vaisseau.
Mais bon maintenant je suis là, pour aidé à ce que put.... d' Empire disparaisse, autant le faire à fond.


Maglor se retourna vers l'assemblé.

_Bon je vous conseille de partir, ça va vite chauffé si il arrive ici, et à mon avis il doive commencé à me connaitre dans l'empire.
Je peux les retenir ici, le temps que tu la retrouve Ken.
A moins que vous vouliez nous aidé, à la sauvé ?

descriptionCantina 302A - Page 2 EmptyRe: Cantina 302A

more_horiz
- Que vous soyez un pseudo terroriste ne m’intéresse pas. Vous êtes libre de vos choix. Que vous pensez que la police en a après vous : je ne dis pas que cela ne se peut pas. Cependant avec le temps que vous avez passé en notre compagnie, j’aurais cru que vous nous connaîtriez mieux. Mais, je m’égare en de grandes paroles. Je vais vous donner ce que vous voulez.

Il fit glissé sur le comptoir un petit bout de papier sale et plié. Amélia jeta un regard mauvais au vieil homme, mais n’intervint pas. Le vieux prit un instant pour réfléchir avant de retirer sa main du bout de papier le laissant sur le comptoir.

- M. Gen, à l’avenir essayer d’utiliser plus votre tête.

Il se leva et se dirigea comme bon nombre de clients vers la porte arrière. La fuite était organisée. Les paroles de Maglor semblaient avoir bien été reçu par l'assemblé.

- Sauvez-vous maintenant.

Après cette dernière phrase, Amélia s’enfuit dans les cuisines les larmes aux yeux laissant sur le comptoir le bout de papier avec l’adresse de la Jedi inscrit dessus. La cantina était maintenant pratiquement vide et l’atmosphère y était lourde et triste. Décidément, il y avait anguille sous roche. Cependant, il était maintenant impossible de soulever la roche pour y découvrit l’anguille.

[HRP: Mon rôle de manipulatrice des NPCs tirant à sa fin, dès votre sortie de cette Cantina, je redonnerai les clés du pouvoir à MJ12.]

descriptionCantina 302A - Page 2 EmptyRe: Cantina 302A

more_horiz
Le Nautolan récupère le bout de papier et annonce à Maglor :

- On y va ! Y'a pas de temps à perdre et j'en ai marre de croupir dans les bas-fond !

Il s'élance à l'éxtérieur et laisse Maglor monter dans son speeder ...

descriptionCantina 302A - Page 2 EmptyRe: Cantina 302A

more_horiz
Maglor sorti de la cantina et monta dans le speeder du nautolan puis se retourna vers ses deux équipés.

_Bon y a pas assez de place pour vous tous, retournez au vaisseau et préparer le au décollage, et dés qu'on prêt je vous le dit et vous venez nous chercher.

_Ca marche, à tout de suite.

Maglor regarda le chasseur et lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre que c'était bon, ils pouvaient y aller.

descriptionCantina 302A - Page 2 EmptyRe: Cantina 302A

more_horiz
Les deux airspeeders étaient nez à nez et voyageaient à une vitesse très largement supérieur à celle recommander sur de telles voies. Ilicia Vahal avait prise quelques instants pour fixer son adversaire : histoire de mieux le connaître peut-être. Son plan s’était rapidement établit dès qu’elle l’avait vu réapparaître derrière elle et la présente manœuvre en faisait partie.

Dans un bref et rapide mouvement, elle donna un violent coup de volant. Number X, le airspeeder de la jeune fille, alla soudainement s’écraser sur le côté de l'autre airspeeder. La secousse fut grande et la carrosserie des deux airspeeders fut endommagée. Mais alors que le véhicule ennemi était propulsé sur le côté par la force inertielle qui résultait de la collision, Ilicia se concentra de toutes ses forces sur l’un des répulseurs du airspeeder adversaire et l’arracha grâce à la Force. La manipulation des objets était l’un de ses meilleurs alliés et liens avec la Force. Malgré tout, la manœuvre finit de l’épuiser.

Si cela réussissait, elle pourrait alors prendre la direction de son hangar afin de récupérer quelques items. Elle pourrait alors changer d’environnement et disparaître de nouveau.

Par contre, si elle échouait, les conséquences seraient désastreuses. Sa limite était pratiquement atteinte …

descriptionCantina 302A - Page 2 EmptyRe: Cantina 302A

more_horiz
Pour Maglor :

Ken décolle et disparait vite dans la population. Mais deux motojet de la police ont tot fait de répérer ce fuyard et de se mettre à sa poursuite tandis que deux cannonières se posent en catastrophe devant la cantina et débarquent une quarantaine de troopers qui ont tot fait de boucler le secteur.

Ken est concentré sur la conduite, il ne peut agir :

- Brouillez leur emetteur, dit-il en indiquant un bouton sur le tableau de bord, et descendez-moi ces zigotos !

Le speeder plonge brutalement pour éviter un laser qui va s'écraser dans un camion de fruit et légumes. Il se retrouve perdu dans une circulation qui lui tourne autour en klaxonnant à tout va pour l'éviter. Les deux motojet le suivent.

Pour Ilicia :

Le speeder voisin fonce s'écraser contre la paroi, dans une gerbe d'étincelle il arrache son dernier propulseur. Le pilote s'efforce alors de poser son vaisseau sans encombre au milieu de la route et décharge rageusement son blaster sur Number X, en fuite. Les dégats sont relativement faibles ...

descriptionCantina 302A - Page 2 EmptyRe: Cantina 302A

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum