Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

descriptionVoyage en Xénarthres EmptyVoyage en Xénarthres

more_horiz
Le X-23 ralentit soudainement pour venir reposer sur ses répulseurs verticaux et amorcer sa descente en douceur vers un grand hangar amménagé dans les ruines du temple Massassi.
Jan sort les train et pose le vieux transport en suivant les directives d'un officer de pont. Les systèmes se purgent dans un bruyant nuage de vapeur.

Le padawan se détache et peut descendre la rampe de déchargement. Halcyon se lève et se dirige vers l'arrière pour sortir.

Le hangar est presque vide. Il ne reste que 3 transports que des droïdes dockers sont en train de charger en vue d'un décollage imminent. Des soldats éprouvés assurent la sécurité du périmètre extérieur tandis, tandis qu'en bas de la rampe, une patrouille s'assurent des intentions des passagers du X-23 en les pointant avec des fusils blasters DLT-20A

Un capitaine s'approche au milieu de ses hommes pour recevoir Halcyon :
    - Général.

Il se met au garde à vous.
    - Capitaine Nerufa. C'est un honneur pour moi de vous accueillir sur ce qui est pour peu de temps encore notre base Echo.

Les soldats se mettent à leur tour au garde à vous, fusil sur la poitrine pour lui faire une haie d'honneur.
    - Les jedi nous ont averti de votre arrivée. Désolé pour l'accueil. La station radar est tombé en panne. Nous sommes désormais quasiment aveugle et muet. La pourriture détruit tout sur cette maudite planète. Un envoyé de l'Académie vous attend dans la cour.

Halcyon s'incline.
    - Merci capitaine.

La vingtaine de novices, survivant de l'Enclave de Corellia descende derrière le général.

Le capitaine Nerufa conduit le groupe à l'extérieur du hangar. Au milieu des ruines trônent un énorme xénarthre, une espèce d'immense primate glabre de presque vingt mètres, très nonchalent, aux pattes trop longues, terminées par d'imposantes griffes courbes. L'animal est arnaché avec une grande nacelle. A son coté, le cornac porte le traditionnel manteau des pélerin galactique qui dissimule entre autre les jedi.

descriptionVoyage en Xénarthres EmptyRe: Voyage en Xénarthres

more_horiz
Jan fit impressionné par ce immense animal...Il suivi les autres.
Il arriva sur la nacelle ou l'animal est harnachée.

-Grosse bestiole, j'en n'est jamais vu en par avant, incroyable!

Après ses paroles, il hésita un peu par la place qui prit cet animal et finalement ce mit en place.

descriptionVoyage en Xénarthres EmptyRe: Voyage en Xénarthres

more_horiz
Le cornac, un humanoïde solide de presque 2 mètres, s'incline devant le général Halcyon et le padawan Donn puis repousse sur ses épaules le capuchon qui dissimule son visage de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et laisse retomber librement les tentacules tressés qui lui tiennent lieu de chevelure.
Il dit d'une voix grave et franche :
    - Soyez le bienvenu général Halcyon. Je vais vous conduire, vous et les novices à l'abri de l'Académie. Le Conseil est, je crois, impatient de vous adresser lui-même sa plus chaleureuse gratitude pour votre intervention sur Corellia.

Il s'incline à nouveau devant l'ancien jedi qui lui rend son salut.

Le nautolan aide les jeunes novices à monter dans la nacelle placée sur le dos de l'éléphantesque primate avant de venir s'agenouiller à coté de Jan.
Il lui met une main palmée sur l'épaule et lui tend l'autre :
    - Je m'appelle [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Est-ce que ça te plairait de guider le xénarthre jusqu'à l'Académie ?

descriptionVoyage en Xénarthres EmptyRe: Voyage en Xénarthres

more_horiz
Jan vit la personne s'agenouiller à côté de Jan, et senti quelque chose sur son épaule.
La main de Kit Fisto qui se présenta devant Jan. Il lui proposa de conduire cet engin.


-Oui ca me plairait bien mais, je ne sais pas comment ca marche, je n'est pas envi de vous emmenez dans un trou.

Il attendit une réponse impatiente de Kit Fisto

descriptionVoyage en Xénarthres EmptyRe: Voyage en Xénarthres

more_horiz
Le chevalier Fisto adresse un sourire à Jan et dit :
    - Fais confiance à La Force jeune padawan. Elle t'unit au xénarthre comme au reste de l'Univers. Débarasse toi de tes idées sur ce que tu sais ou ne sais pas. Laisse toi guider par l'évidence de ce que tu dois faire.

Le nautolan invite Jan d'un geste de la main à prendre place sur le cou de l'animal, en avant de la nacelle. Il vient se placer derrière lui et pose la paume du padawan sur le cuir du primate :
    - Touche l'esprit de la bête et ensemble mettez vous en marche : lui connait notre destination et toi le temps du départ.

descriptionVoyage en Xénarthres EmptyRe: Voyage en Xénarthres

more_horiz
Jan écouta attentivement les paroles du chevalier Fisto, et mit en place sur le coup de l'animal, il posa ses mains sur le cuir de la primate, pour ne pas se perdre, il prit le conseil du chevalier Fisto et essaya d'entrer en contact avec la bête.
Le chemin était indiquée à l'intérieur de son esprit. Il suivi son intuition et se mit en marche dans la Jungle verdoyante de Yavin, on ne voit pas plus loin de 10-15 mètre, tellement qu'il n'y a d'arbre.
Jan et les autres était donc en route pour l'académie. Jan sentit l'académie assez proche. Ils arrivèrent bientôt. Il passèrent sur un vieux pont qui chevauchait une rivière. On voyait qu'il y avait de moins en moins d'arbre, et on aperçu l'académie à une centaine de mètre. Après quelques minutes, nous arrivions à l'académie.


-Voila, nous y sommes. Merci du conseil Chevalier Fisto, ça ma guidé jusqu'ici

[Edit MJ 5 : L'Académie est beaucoup plus loin de la base Echo]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionVoyage en Xénarthres EmptyRe: Voyage en Xénarthres

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum