Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

descriptionDans l'espace vers une destinnation inconnue. EmptyDans l'espace vers une destinnation inconnue.

more_horiz
Le cargo filait au milieu des étoiles, vers une destination qu'ignorait toujours Freed.

businessman - Ok bonhomme, on a pour un peu plus de six jours de voyage. Pour tuer le temps on va repondre à toute tes questions ...

[hrp]Pose-en plusieurs pour aller plus vite Very Happy (désolé pour la courtité des postes, je vois pas ce que je peux dire de plus Very Happy) [/hrp]

descriptionDans l'espace vers une destinnation inconnue. EmptyRe: Dans l'espace vers une destinnation inconnue.

more_horiz
Freed était pris au dépourvu. Il avait passé huit ans dans un camp d'esclaves sans avoir de moindres nouvelles sur la vie dans le reste de la galaxie et en quelques heures, les deux hommes lui en avaient résumé la situation. Mais Freed avide de connaissance, avait d'autres questions.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Je vous remercie de m'avoir pris et de m'avoir sauver de cette planète, mais j'ai une multitude de questions à vous poser. D'abord concernant votre organisation, elle consiste en quoi exactement... votre rebellion ? Qu'est-ce que c'est la MPL ? J'aimerai aussi savoir ce qu'est devenu Corellia depuis que je suis un esclave et que s'est il passé sur Polis Massa ?

Freed profita d'une courte pause pour poser une dernière question.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Et où m'emmenez vous exactement ?

[HRP : J'ai posé l'essentiel pour mon personnage. Mais j'aimerai bien savoir les détails, car j'ai lu un post tout à l'heure qui mentionnait une impératrice. Palpatine s'est cloné dans le corps d'une femme? J'ai cherché s'il y avait un forum détaillant ce qu'il se passe au moment où le joueur s'inscrit. Je ne l'ai pas trouvé mais s'il existe alors je l'ai raté misérablement. ^^]

descriptionDans l'espace vers une destinnation inconnue. EmptyRe: Dans l'espace vers une destinnation inconnue.

more_horiz
- Ou on va tu ne le saura pas. Afin qu tu ne risque pas de dénoncer l'emplacment du point de rendez-vous à d'eventuelles troupes imperiales. Nous, nous sommes équipés.

Le capitaine pointa une capsule de cyanure sous sa langue qu'il n'avait à briser que d'un claquement de langue. Il en posa une autre sur la table et déclara :

- Voici la tienne, tu n'es pas obliger de t'en servir mais c'est fortement conseillé.

Tulek reprit ensuite :

- Le MPL est un branche de la rebellion. Elle est soutenue par un gouvernement planétaire mais nous ignorons lequel. Nous sommes les seuls dans ce cas là. Il éxiste au total une demi-douzaine de mouvements rebelles différents. Tous ont le même combat. Certain veulent les unifier. Mais on travaille de toute façon avec les autres sur plusieurs missions. Peut-être à tu été mit au courant lors de ta vie d'esclave : un empire dirige la galaxie, mené par l'impératrice Delaviel. Palpatine est mort assassiné par un certain Phéonatix. Quand à Corrélia, elle est dirigée par un rpublicain du nom de Bel Iblis. C'est un proche de Bail Organa. Corrélia a égalemnt sa resistance, ils sont installés sur une station perdue dans le système. On a jamais bosser avec eux.

descriptionDans l'espace vers une destinnation inconnue. EmptyRe: Dans l'espace vers une destinnation inconnue.

more_horiz
Des fanatiques! Freed s'était embarqué avec des fanatiques!
Le coeur du Corellien s'accéléra brusquement pour garder une cadence infernal.
Freed ne pouvait plus faire marche arrière. Il s'était embarqué avec eux et était obligé de les suivre à partir de maintenant, où mieux, faire semblant de les suivre. Freed calma ses pulsations et réfléchit. Apparemment, ils oeuvrent contre un empire contrôlant toute la galaxie, mais que fait de mal cette empire c'est une tyrannie ?
Le Corellien prit d'abord sa pilule mais préféra plutôt la garder dans une simple poche plutôt que de l'enfiler dans sa bouche.


- J'espère qu'elle n'est pas trop sale, car sinon ce n'est pas sain pour l'organisme.

Freed avait essayé de faire de l'humour, du moins, il espérait que les deux fanatiques le comprirent dans ce sens.

- Pourquoi vous vous attaquez à l'Empire ? A elle fait quelque chose de mal ?

descriptionDans l'espace vers une destinnation inconnue. EmptyRe: Dans l'espace vers une destinnation inconnue.

more_horiz
Tulek remarqua le brusque changement d'humeur de Freed, il sourit avant de déclarer :

- Tu n'es jamais obliger de t'en servir. Seul les plus extremistes d'entre nous le font. Le chef lui-même du mouvement ne l'a pas utilisé au moment de sa capture.

- Qu'est-ce que l'empire a fait de si mal ? Hum, voyons pas grand chose pour le moment. On a peu a lui reprocher. Sous l'égide de Palpatine il y a en effet eut peu de differences avec la republique. Mais depuis l'avenement de Delaviel, celle-ci tient de moins en moins compte de l'action du sénat et prend ses decisions dans son coin. Par ailleurs, nous savons que l'empire a fait massacrer des milliers de Jedis, nous savons également qu'il n'a rien fait lorsque les séparatistes ont commis le génocide des populations Ewok et Gungans, certains pensent que ça arrangeait l'empereur. De manière générale, l'empire est raciste envers les non-humains. Mais ce qui nous pousse vraiment à l'affronter, ce qui motive notre combat. C'est tout simplement le fait que Delaviel et nombre de ses larbins soient des siths, ce qui laisse présager que bien des horreurs nous attendent encore ...

descriptionDans l'espace vers une destinnation inconnue. EmptyRe: Dans l'espace vers une destinnation inconnue.

more_horiz
Freed fut rassurer un peu sur le coup. Il prit un air écoeuré lorsque Tulek lui parla du mal que l'Empire faisait subir aux non-humains. Il n'avait presque plus de souvenir à propos des Siths et des Jedis. Il se souvenait que sa mère lui avait dit que les Jedis étaient des chevaliers protecteurs de la Galaxie et que les Siths étaient tous le contraire. Pourtant il n'avait pas à s'inquiéter d'eux puisqu'ils avaient tous disparu. À ce que Freed entendit, ce n'était pas le cas.

- Mais c'est affreux! Ils vont sûrement massacrer d'autres peuples et les mettre en esclavage comme nous. Si c'est vrai ce que vous dites, je veux bien vous rejoindre et vous aidez, mais je n'ai aucun talent dans le combat. J'ai passé mon adolescence à survivre sur un caillou brûlant.

descriptionDans l'espace vers une destinnation inconnue. EmptyRe: Dans l'espace vers une destinnation inconnue.

more_horiz
- Tu n'avais pas vraiment le choix. Aprés ce qu'on t'a dit, on ne pouvait plus te laisser partir pour des raisons de sécurité ...

Le cargo poursuivait sa route :

- Tu sera intégrer dans les commandos aprés avoir subit un solide entrainement au pilotage de chasseur mais également à celui de soldat de terrain.


suite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionDans l'espace vers une destinnation inconnue. EmptyRe: Dans l'espace vers une destinnation inconnue.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum