Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

descriptionDans son SSD(vers Bakura) EmptyDans son SSD(vers Bakura)

more_horiz
Passant lentement avec tout la petite flotte de protection de Helena et du SSD, Helena étais dans son bureau a regardé les dernier raport de Kuat, elle les fit bruler et alla jouer du piano lentement. Jouant un pièce triste et enjoué a quel que moment, elle joua du piano pendant un long moment jusqua elle se tanne et finnisent par se rassir dans sa chaise près de son bureau et elle s'adonna a regardé en dehor de la grande baie vitré de son bureau a regardé les ligne blanche des étoile quand ont est en vitesse luminique... Elle resta longtemps de la sorte a regardé les étoile passant rapidement et a pensé qu'elle cevra quitter tout cela pour se fortifier, quitté Kuat perde la pouvoir, mais en acquérire un nouveau pouvoir et devenir plus puissant pendant son exile avec les ouvriers Kuati et les ingennieurs Kuati qui avait été embarquer dans les destroyers staillaire voila peu de temps. Helena attendit lentement que le temps passe..

H.J. : ALors, MJ7 je t'attend pour que tu vienne avec Darth Revan

descriptionDans son SSD(vers Bakura) EmptyRe: Dans son SSD(vers Bakura)

more_horiz
Un nappe glacé aparut dans le cockpit du vaisseaux de Helena, tout les système dans la pièce ou se tenait helena se fermèrent. Le piano commença a jouer une ode lugubre sans que Helena ne puisse rien faire. Une forme commençait a se dessiner dans la chambre un fantôme noire une ombre empreint de force obscure.

:dooku: (DR) Helena Sith...... Tes actes ne me semblent pas familier je n'ai jamais vu de telle acte de mon temps qu,elle sont tes plans..... Tu ne pourra jamais devenir seigneur Sith si tu te sauve sans arrêt....

descriptionDans son SSD(vers Bakura) EmptyRe: Dans son SSD(vers Bakura)

more_horiz
Helena se tourna, son visage étais indifférent et a la vue de son maitre, elle ne fit qu'un simple inclinement de la tête avant de rpendre parole

-L'éxil peut ètre une option qui pourrait s'avérer ètre un point fort a la longue. j'ai l'intention de me fortifier dans la bordure exterieur et me concentré dans l'enseignement sith pour que je puisse le devenir Maitre. Il faut que je deevienne plus puissante pour détruire l'empire et faire regretter a l'EMpire leur insulter et lewur stupiditer enver Kuat... Malgrés cela, je aprt pour Bakura pour la prendre et la faire ma planet d'exil... Mais, me feriez-vous l'honneur de me donnez des idée pour la bataille de Bakura ou sur tout autre chose?

Helena attendit.

descriptionDans son SSD(vers Bakura) EmptyRe: Dans son SSD(vers Bakura)

more_horiz
Un silence pesant tombe...

Soudain l'interlink dans le siège du gouverneur Kuati bourdonne sourdement la faisant sursauter.
Le son annonce un appel entrant de son secrétaire.

[Est-ce que tu prends la communication ?]

descriptionDans son SSD(vers Bakura) EmptyRe: Dans son SSD(vers Bakura)

more_horiz
Revan entendit le comlink sonner pour Helena attendit un peu que Helena ait finit. Puis répondit ce qui l'importait d'un sens.

:dooku: L'exil est une bonne chose moi aussi j'ai été dans la bordure extérieur Jsdis... Pour ce qui est de Bakura si tu te prétend impérial ce que Bakura est tu pourra aisément la contrôler...

descriptionDans son SSD(vers Bakura) EmptyRe: Dans son SSD(vers Bakura)

more_horiz
-Bakura est loin d'ètre imperial, je pense même que la limite de l'Empire est au delas des limite du Secteur que Bakura controle... laissez-moi au moin répondre...

Helena pris le message par Com-link et répondit d'une vois calme.

-Que se passe-t'il?

Helena attendit.

descriptionDans son SSD(vers Bakura) EmptyRe: Dans son SSD(vers Bakura)

more_horiz
La voix du secrétaire d'Helena se fait entendre :
    - Madame, nous avons reçu une étrange communication d'origine inconnue qui a attiré l'attention de vos services de sécurité. Est-ce que vous voulez la voir ?

descriptionDans son SSD(vers Bakura) EmptyRe: Dans son SSD(vers Bakura)

more_horiz
-oui, faite la passez s'il vous plait...

Helena attendit

descriptionDans son SSD(vers Bakura) EmptyRe: Dans son SSD(vers Bakura)

more_horiz
Une silhouette encapuchonnée bleutée apparait sur l'holoécran :
    - Gouverneur Layor, en vertu des pouvoirs qui lui ont été conférés par la République et son sénat, le conseil des 12 de l'Ordre Jedi vous ordonne de renoncer à vos exactions dans la Galaxie, à votre flotte ilégale, et de quitter le gouvernement de Kuat. Si vous ne répondez pas favorablement à sa demande, il sera contraint de vous y forcer.

descriptionDans son SSD(vers Bakura) EmptyRe: Dans son SSD(vers Bakura)

more_horiz
-pourquoi devrais-je voiloir faire ceci? votre orde n'a pas plus de pouvoir que celui de la républic, puisque qu'elle est morte... De plus, je connait pas plus votre orde et je vais pas me plier a vos orde. Dernière chose, pourquoi m'inportuner ici? de toute façon, je suis encore plus dans le problème que votre orde avec la crise économique que Kuat est auprise avec la perte des chantiers navals de Taris...

Helena se tut et repris sa concentration vers Darth REvan.

descriptionDans son SSD(vers Bakura) EmptyRe: Dans son SSD(vers Bakura)

more_horiz
:dooku: Ahh ses Jedi tous des lâches jamais a ne s'attaquer directement... Mes oublions ces insectes nuisibles, J,ai un présent pour toi ma très cher Helena.

L'hyper espace sur le vaisseaux de Helena se coupa tous la flotille de vaiseaux réintégra l'espaçe normale. Une navette Theta se tenait la en mauvais état elle se rendit dans le hangar de Helena lentement mes rien ne lui arriva. Quelquechose débarqua de la Theta se rendant jusqu'au appartement de Helena pendant que beaucoup de monde voyait passer la chose dans la cape de bure. La chose en question entra dans la chambre.


:dooku: (Revan) Ahh content de te revoir HK-47....

HK-47: Ah maître enfin depuis ses derniers millénaires je me sentais un peu seul je doit avouer dans le froid de l'espaçe. Oh un sac de viande est avec vous une cible potentiel maître Revan?

:dooku: (revan) Pas tous a fait Hk je t'ai fait sortit de ton "sommeil" pour servir Helena du mieux que tu peut des maintenants. Sur ce je doit partir j,ai déjà trop depensé d'énergie en ce monde je reviendrai sous peu.

HK-47: Hmm eh bien maîtresse, pour me présenter a vous de la façon la plus convenable qui soit. Désignation HK-47 prêt a servir maîtresse!

Hk se tenait près de Helena ses photorécepteur brillant d'un éclat orange presque maléfique.

descriptionDans son SSD(vers Bakura) EmptyRe: Dans son SSD(vers Bakura)

more_horiz
-Votre modèle vient de plusieur siècles si je me trompe... Mais, je vous conseille simplement d'ètre mon garde du corp raprocher, var je suis maintenant la cible de la techno syndica et cela m'étonnerait pas que des assasin serait a mes trousses. Mais pour le moment, faite se que bon vous semblera, je vous autorise d'aller dans un secteur de près de 10 mètre autour de mon bureau, pas plus, car je redoute quel que petite chose personelle...

Helena attendit

descriptionDans son SSD(vers Bakura) EmptyRe: Dans son SSD(vers Bakura)

more_horiz
HK-47: Hmm oui bien sûr maîtresse, il en sera fait selon votre bon vouloir même si j'ai plusieurs siècles d'existence mon module d,assasinat m'est revenut. LEs protocoles d'assasinat sont prêt a être engagé.

descriptionDans son SSD(vers Bakura) EmptyRe: Dans son SSD(vers Bakura)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum