Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionDuel autour de Bakura.... EmptyDuel autour de Bakura....

more_horiz
Bon, je voudrait parlé de se sujet en question, peut-être que je ne suis pas très très actif, mais se sujet devient redomptant, et ma simple venu ici, et de parler si nous pourrions envisager un peu le "sautÉ" de se RP, en disant simplement que je m'en suis sortit, car je ne voudrait aps que mon activiter sur se forum ne meurt avec un RP pas terminer où nous attendons une personne et qui se ralentit de jours en jours...

Bon alors, en résumer, pourrions=nous simplement passer par dessu se RP, car je voudrait faire autre chose que se RP qui dure depuis relativement longtemps et que Kiou wan a toujours pas répondu.

[P.S. : car je pense que se Rp est de moindre importance en se moment, au début, c'étais a mon inscritpion et je voulait une flotte, mais maintenant sa m'interesse plus ><...]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDuel autour de Bakura.... EmptyRe: Duel autour de Bakura....

more_horiz
Je le ferais demain.
Nash si je n'y pense plus aurais-tu l'amabilité de me le faire signaler dés que je serais sur swor s'il te plaît ?
Merci beaucoup.

Gaeriel comparaîtra devant la cours Galactique, alias le Sénat donc, si je ne me trompe pas de personne.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDuel autour de Bakura.... EmptyRe: Duel autour de Bakura....

more_horiz
Ben pourquoi elle comparé devant le Sénat alors ?
Oulà, quelqu'un peu me faire un résumé, je crois que j'ai lâhcé cette histoire depuis un bout de temps excusez... :oops:

descriptionDuel autour de Bakura.... EmptyRe: Duel autour de Bakura....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum