Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionVers Tatooine EmptyVers Tatooine

more_horiz
Le "Star-walker" fonçait à vive allure, abandonnant Coruscant pour aller rejoindre la planète désert : Tatooine.

Je quitte un bar pourri pour rejoindre une planète formée exclusivement de sable...Et en plus j'effectue le travail d'un contrebandier...Les autres chasseurs de primes rigoleraient bien.

Kyle laissa le pilote automatique pour aller voir au fond de son appareil. Après avoir passé quelques portes il se retrouva dans la cale, là où il rangeait le matériel. Une boîte en fer, assez grande pour contenir une personne était là, au beau milieu de ses affaires. Sur le côté gauche on pouvait distinguer un unique bouton, sûrement pour ouvrir le "sarcophage". Le jeune remarqua aussi quelques tuyaux qui couraient le long de la boîte, sûrement pour recycler l'oxigène. Intrigué, il tapa 2 fois sur la boîte pour voir si son colis était encore vivant.


Un MJ s'en occupe ou bien je continue seul?

descriptionVers Tatooine EmptyRe: Vers Tatooine

more_horiz
Un MJ s'en occupe ou bien je continue seul?

Un bruit sourd retentit sous le couvercle de la boîte. La marchandise n'a donc pas encore laissé échapper son dernier souffle.

descriptionVers Tatooine EmptyRe: Vers Tatooine

more_horiz
Que Dois-je faire? La laisser ainsi? Je sais que je sui censé être sans coeur mais...

"Je signe mon arrêt de mort."

Lentement, très lentement Kyle s'agenouilla pour se retrouver à la hauteur du bouton, il tendit le bras et appuya sur l'interrupteur.


Un bruit de déprésurisation se fit entendre tandis que le couvercle de la boîte s'ouvrait.
Jag'ders se releva, le "sarcophage" était totalement ouvert maintenant.

descriptionVers Tatooine EmptyRe: Vers Tatooine

more_horiz
Je prends le relais !

L'esclave Twi'lek' sort de sa tombe , s'exhorte de l'ombre. Elle ne sait apparement pas qui est ce beau jeune qui l'a libérée... Elle est un peu perdue.

On m'a quasiment pas donné de directives alors si quelque chose n'est pas juste , fait le signalé ! Je sais pas non plus où tu veux en venir avec ce rp alors c'est dur de te guider...Peu importe, je suis à ton entière disposition !

descriptionVers Tatooine EmptyRe: Vers Tatooine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum