Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionBureau de Lama Su EmptyBureau de Lama Su

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
C'est ici que sont décider les transactions.
Situation: Kamino
Terrain: Bâtiments
Habitants: Lama Su
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBureau de Lama Su EmptyRe: Bureau de Lama Su

more_horiz
Un Kaminoan sortit par une dorte a sa droite et s'avanca vers lui...

Kaminoan Bonjour monieur,qui êtes vous et que venez vous faire ici?

more_horiz
Le Kaminoan aquiesa de la tête

Kaminoan Laissez moi un instant pour vérifier les disponibilité, et vous êtes monsieur?

more_horiz
Le Kaminoan se retourna et entra dans la pièce d'où il était sortit en disant

Kaminoan Un instant.

Le Kaminoan entra dans la pièce laissant Boba seul dans le couloir, d'où il était il ne pouvait pas l'entendre se que le Kaminoan disait.Il alluma son Comlink...

Kaminoan Un certain monsieur Fett voudrai prendre un rendez-vous avec Lama Su, est ce possible?

Kaminoan (2) Bien sur il vient de se libérer, il pourrait l'aceuillir dans quelques minutes, est-ce que cela lui convient?

Kaminoan Surement merci...

La communication coupa et le Kaminoan sortit de la petite pièce. Il s'avanca vers Boba...

Kaminoan Le premier ministre Lama Su vous attend déja dans son bureau monsieur Fett, suivex-moi...

Le Kaminoan suivi de Boba Fett partirent en direction du Bureau de Lama Su...

more_horiz
La Kaminoan s'avanca devant Boba et la porte s'ouvrit...

Kaminoan Mon seigneur de demandant monsieur Fett est ici, je vous laisse...

Kaminoan (Su) Bien, Mr. Fett, prenez un siège, mettez vous à l'aise

Le Kaminoan partit laissant Boba Fett et Lama Su seul dans le bureau...

more_horiz
Le premier ministre se débata pour empêcher Boba de le capturer...

Kaminoan Pour qui vous prenez vous, vous ne sortirez pas vivant d'ici, relacher moi sur le champ, c'est un ordre. Vous n'avez guère le choix mon cher, vous êtes seul!

Lama Su continua de se débattre...

more_horiz
Un trooper qui passait par la par hasard se retourna et vit Boba Fett ainsi que le premier ministre capturé, Boba esseya de le tiré mais le trooper entra dans un pièce. Le soldat appuya sur un bouton et enclencha l'alarme de sécurité, toutes les portes de la cité furent vérouiller pour empêcher l'intru de sortir. Des soldats furent appeler pour l'aider, ils allaient mettre 1 minute a se rendre sur place...

(HJ- Il faut pas que se soit tros facile qu'en même Razz)

more_horiz
Des Batteries Anti-Aériennes firent feu sur le vaisseu, la plupart des missile passèrent a côté ou furent éviter par le chasseur de prime. Cependant l'un des missile frappa l'aile droite du Slave-1 endommageant ainsi gravement le vaisseau, il n'était plus en état de volé.
Boba devait se poser d'une manière ou d'une autre, sinon, il allait s'écraser dans l'océan...

(HJ - C'est un premier ministre, se n'ait pas si facile de le kidnappé Razz peut importe, a toi la suite)

more_horiz
hum...hum.... je voudrais pas faire ma fine bouche mais......grey is dead....

Bref Kamino a élu un nouveau Premier Ministre qui aimerait bien redécorer le bureau Wink Merci d'avances gentils admins

more_horiz
Dans le nouveau bureau repeint et refait une importante réunion se déroulait Skakoan et kaminoan y prenait part.

Wat Tambor (1) C'est innacesible l'Empire gagne en puissance trop rapidement même si vous ne leur fournissez plus de clones. Ils recrutent maintenant du personnel de l'extérieur nous devons faire quelquechoses la situation ne s'améliore pas voyez plus-tôt sur Kuat en ce moment.

Une hollocarte s'afficha montrant les bataillons séparatistes et Empire le vaisseaux principal commandant de Baktoid était entrain de se retirer. La flotte tant qua elle subissait de lourd dégât.

Kaminoan(1) La situation est certes critiques, mes pas dramatiques cher Baktoid nous pensons que nous pouvons trouver la planète d'aldera comme une nouvelle source de revenus et de prosperité. Nos armée clones ont désormais un nouvel atout du moins la prochaine génération de troupes sera pourvue d'un gêne d'une créature très spécial que l'honorée président San Hill nous avait donné en échange de quelques clones.

Wat Tambor(2) Aldera avec Bail Organa la reine Breha Organa fait partie de la résistance Jedi nous en sommes sûre autrefois nous avons traité avec elle. Un Jedi est entre nos main mes maintenant nous avons une hostilité plus que présente contre l'Empire nous avons les chasseurs de primes a nos pied pour le moment. Nous n'avons d'autre choix rappelez Bobafett sur kamino des que possible nous avons besoin de son code génétique à nouveau l'ancien code est entrain de s'écrouler il a été trop utilisé.

Kaminoan(2) Oui en effet se serait des plus capitals je passerai la commande au plus vites. Nous mobiliserons une partie de notre flotte autour de Kamino ca se devrait être une cible très prochiane de l'Empire ils n'ont plus besoin de nous maintenant.

Wat Tambor(1) Se serait des plus judicieux, mes nous avons quelquechoses de nouveau et d'innatendut pour vos laboratoirs nous allons récupérer le code génétique pour vous d'un Jedi et l'exploiter et le modifier a notre convenance.

Kaminoan(1) Les maillons de la génétique sont bien compliquer nous étudierons le problème en temps et en lieu mes pour le moment la séance est levé messieur. Nous n'avons que trop parlé laissons la place à nos actions plutôt qua de vain bavardage nous allons préparez une rencontre diplomatique avec les Mon Camalarien des que possibles.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: