Dans le nouveau bureau repeint et refait une importante réunion se déroulait Skakoan et kaminoan y prenait part. (1) C'est innacesible l'Empire gagne en puissance trop rapidement même si vous ne leur fournissez plus de clones. Ils recrutent maintenant du personnel de l'extérieur nous devons faire quelquechoses la situation ne s'améliore pas voyez plus-tôt sur Kuat en ce moment.
Une hollocarte s'afficha montrant les bataillons séparatistes et Empire le vaisseaux principal commandant de Baktoid était entrain de se retirer. La flotte tant qua elle subissait de lourd dégât. (1) La situation est certes critiques, mes pas dramatiques cher Baktoid nous pensons que nous pouvons trouver la planète d'aldera comme une nouvelle source de revenus et de prosperité. Nos armée clones ont désormais un nouvel atout du moins la prochaine génération de troupes sera pourvue d'un gêne d'une créature très spécial que l'honorée président San Hill nous avait donné en échange de quelques clones.
(2) Aldera avec Bail Organa la reine Breha Organa fait partie de la résistance Jedi nous en sommes sûre autrefois nous avons traité avec elle. Un Jedi est entre nos main mes maintenant nous avons une hostilité plus que présente contre l'Empire nous avons les chasseurs de primes a nos pied pour le moment. Nous n'avons d'autre choix rappelez Bobafett sur kamino des que possible nous avons besoin de son code génétique à nouveau l'ancien code est entrain de s'écrouler il a été trop utilisé.
(2) Oui en effet se serait des plus capitals je passerai la commande au plus vites. Nous mobiliserons une partie de notre flotte autour de Kamino ca se devrait être une cible très prochiane de l'Empire ils n'ont plus besoin de nous maintenant.
(1) Se serait des plus judicieux, mes nous avons quelquechoses de nouveau et d'innatendut pour vos laboratoirs nous allons récupérer le code génétique pour vous d'un Jedi et l'exploiter et le modifier a notre convenance.
(1) Les maillons de la génétique sont bien compliquer nous étudierons le problème en temps et en lieu mes pour le moment la séance est levé messieur. Nous n'avons que trop parlé laissons la place à nos actions plutôt qua de vain bavardage nous allons préparez une rencontre diplomatique avec les Mon Camalarien des que possibles.