Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionGar-Ui Maze et son Maître EmptyGar-Ui Maze et son Maître

more_horiz
Une fois Yavin en vu, les deux vaisseaux sortirent d'hyper-espace et Gar-Ui prit le com-link.

:maze: Maître, avez-vous une idée de l'endroit du temple?

Il attendit sa réponse.

descriptionGar-Ui Maze et son Maître EmptyRe: Gar-Ui Maze et son Maître

more_horiz
Les deux vaisseaux arrivèrent au dessus de la planète, pénétrant ensuite dans l'atmosphère, ils virent une grande étendue de forêt. Gar Ui rompit le silence du voyage en demandant comment ils pourraient trouver le temple. Killébien continuas de manipuler le delta 7 en ligne droite au dessus de la jungle puis répondit:

-Je vais envoyer un message, par Comlink si il y as une base elle devrait la recevoir. Ils doivent etre brancher sur la fréquence Jedi ou résistance.

Killébien pianota sur quelque bouton, pour configuré son comlink, puis appela:

-Ici,Paladin Killébien et Gar Ui, Nous cherchons le temple jedi. Attendons un signalement. Je répète...

Le message enregistré continuas a être diffusé jusqu'à qu'ils reçoivent une réponse

more_horiz
Les deux Delta arrivèrent à une clairière assez petite, juste en bas se trouvait une personne vêtu d'une veste noire et d'un casque blanc. Il faisait de grand mouvement avec ses mains, demandant sans doute aux deux vaisseaux de se poser dans l'étendue d'herbe. Il sortit alors une radio et leur envoya un message :

[ Troupe Rebelle ] - Ici Patrouille 3, Veillez vous poser, des speeders vous mèneront à la base Jedi. Nous prendrons vos Delta et les mettrons dans nos hangars. Je répète, veillez vous poser.

more_horiz
Alors que Gar Ui et killébien volaient au dessus de la planète, ils aperçurent une clairière dans laquel des hommes leurs faisaient des signes leurs demandant ensuite de se posé pour les menée au temple Jedi. Killébien prit le comlink et répondit:

-Bien nous arrivons.

Killébien abaissa les commande pour baissé l'altitude puis avec une autre manette il réduit les gaz. La descente se fit lente et efficace. Killébien posa son Delta 7 alors que pilote posait a ces coté le cargo. Le sas du delta 7 s'ouvrit pour laissé le petit jedi bleu sortir. Il se dirigeas vers les hommes de la patrouille et dit:

-Vous allez nous menez au temple?

more_horiz
Lorsque Gar-Ui reçu le message, il ordonna au pilote Gungan de se poser suivant son Maître dans son Delta 7. Le cargo se posa tout près de celui de Killébien et il sortit presqu'en même temps. Il s'avança vers l'homme aux côtés de son Maître et attendit la réponse à la question de Killébien.

more_horiz
La patrouille et les deux Jedi se rencontrèrent en plein milieu de la clairière, en guise de réponse, celui qui semblait être le chef fit un signe de la main à ses hommes. Et tandis que deux pilotes prenaient les commandes des vaisseaux qui venaient d'atterrir - pour les emmener dans des hangars réservés à ce genre d'activité - une barge de transport ressemblant à un speeder arriva.

Celle ci avait huit places : une pour le pilote, une pour l'artilleur et les six autres pour les passagers. On invita les deux Jedi à monter dans le véhicule, puis celui ci s'enfonça dans l'épaisse forêt de la planète.

En chemin, le capitaine, tendit une main à Killébien et à Gar-Ui :

[ Troupe Rebelle ] - Messieurs, je vous pris de nous donner vos cartes d'identités pour confirmer votre profession. Veillez vous dépêcher s'il vous plaît, vous devez comprendre que nous devons être très strictes pour...
[ Officier Rebelle ] - Ah ! Capitaine, regardez dans les branches, des oiseaux prédateurs.
[ Troupe Rebelle ] - Damned ! Encore ces fichus piafs. Et bien qu'attendez vous ? Abattez les avant qu'il ne nous lacèrent à coup de serres ! Et accélérez l'allure tout en essayant de les semer !

more_horiz
Killébien regarda un des hommes se dirigeait vers le delta 7 puis le faire décollé dans la même direction qu'un speeder les transportés. Se qui semblait être le plus haut gradé répondit a Killébien d'une manière qui lui semblait quelque peu désagréable mais compréhensible. Killébien ne possédait nul papier le désignant comme un jedi. Alors il répondit :

-Je ne suis pas jedi, je suis paladin de la force, je suis le tuteur de ce padawan. Nous n'avons pas fait de séjours dans un temple jedi depuis notre départ d'Aldéraan.

Puis la vitesse s'accelera aux ordre du capitaine, alors qu'un groupe d'oiseau prédateur les prenaient en chasse. Les sabres laser ne serait d'utilité que si les "piafs" s'approchaient suffisament. Mais il fallait mieux laissé les militaire faire leurs travaillent.

more_horiz
La zone de débarquement de la Résistance Républicaine sur Yavin IV est presque vide. Le dernier groupe de transport se prépare à abandonner la lune sanctuaire pour se joindre à la Rébellion naissante.

Le capitaine Nerufa est chargé de protéger la base Echo jusqu'à son évacuation totale. Depuis quelques jours déjà, les attaques des prédateurs se font plus nombreuses à mesure que les systèmes de sécurité (tourelle automatique, champs de force électrostatique...) tombent en panne sous les assauts de l'humidité, de la végétation et des moisissure.
Les soldats ouvrent le feu sur une nuée de grosses choses volantes bardées de griffes et de crocs qui se jettent dans des piqués furieux en direction des installations. Killébien et Maze remarquent que des blasters montrent des signes de fatigue inquiétant mais bientôt les prédateurs repartent se fondre vers la jungle.

Le capitaine de la Résistance semble épuisé. Il se retourne vers Killébien et lui dit nerveusement :
    - Ces sales bestioles testent nos défenses et menacent tous les jours d’avantages de les déborder. Nous manquons désormais de tous. Il est temps que nous quittions cet endroit infernal.

Une motojet pénètre à grande vitesse dans le hangar avant de freiner soudainement et de venir s'arrêter sus ses répulseurs. Son pilote dirige sa machine avec une rare habileté. Elle est vêtu d'un ample bure à large capuchon qui encadre son visage.

La mirialan est d'une beauté extraordinaire sur des critères humains : des formes féminines parfaites, des yeux bleus aussi profonds que des océans, une peau vert-mate sans défaut et les étranges tatouages traditionnels mirialans, sur les mains et sur le visage.
Elle descend de son engin, réarrange son manteau et glisse avec grâce vers Killébien et son apprenti.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Elle s'incline respectueusement :
    - Je suis le chevalier jedi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Nous avons senti votre présence à votre arrivée sur la lune sanctuaire. Soyez les bienvenus. Je suis ici pour vous conduire auprès du Conseil des maîtres.

more_horiz
Maze avait suivit la conversation entre son Maître, Killébien, et le commandant du speeder tranport. Pendant un moment, il avait cru bon de prendre les armes et d'Aller les aider, mais les vagues d'attaque ont fini par se fatiguer. Une fois arrêter, une jeune et jolie jeune femme leur souhaita la bienvenue. Le padawan, caché sous sa bure de Jedi, attendit que Killébien prenne la parole et révèle la raison de leur venu.

more_horiz
Killébien descendit du speeder après que les armes cessèrent le feu, les condition climatique menaient apparemment la vie dure aussi bien aux hommes qu'a l'équipement. Le petit jedi bleu toujours vétu de sa bure regarda arrivé le jedi Bariss Ofee. Sa beauté était tel que n'importe qui n'aurait sue détacher son regard de son visage. Mais en temps que Jedi, Killébien ne devait pas avoir d'émotion. Il regarda la jedi venir a eux après leurs descente du Speeder. Puis il la salua, otas sa capuche et dit:

-Nous nous sommes donc pas trompée? je vient menée ce padawan, pour qu'il passe le teste final. Je vous suivrai volontier, mais je n'ai rien a apprendre au conseil des 12.

Killébien présenta Gar Ui de la main pour le designé en temps que padawan.

more_horiz
Le chevalier Ofee s'incline à nouveau respectueusement et dit avec douceur :
    - Le Conseil des 12 a exprimé la volonté de vous rencontré Paladin. Si vous voulez bien m'accompagner, je vais vous conduire devant lui.

Elle sourit gracieusement, les mains dissimulées dans les manches de sa bure.

more_horiz
Killébien regarda son padawan, si le conseil veut parlée au paladins. Celui ci ne pouvait refuser, bien que n'ayant pas d'obligation envers celui ci. Il effectuait a leurs coté une assistance. Alors Killébien dit a Gar Ui:

-Nous allons la suivre jusqu'au conseil des 12. La bas je m'entretiendrais avec ceux ci, puis leurs demanderas de te faire passé chevalier jedi.

Puis le paladin bleu dit avec un peu d'humour a Bariss Ofee:

-Nous vous suivons, en espérant ne pas rencontré de volatile dans ce bâtiments.

more_horiz
Le chevalier Jedi ne relève pas l'humour du Paladin et explique d'une voix monocorde aux accents sereins :
    - Le Conseil siège au coeur de la jungle. Le moyen le plus rapide pour s'y rendre est le swoop.

Elle se tourne vers Nerufa :
    - Capitaine, serait-il possible de disposer de 2 machines ?

Le résistant se met au garde à vous puis fait un signe de tête à un droïd mécano qui se met immédiatement à la disposition de Killébien et Maze pour les conduire à leur motojet.

Bariss reste à coté de son propre engin et les attend.

more_horiz
Gar-Ui suivit le robot et pris le swoop qui lui fut offert. Il revint par la suite à la chevalier Jedi et attendit que son Maître arrive pour partir.

more_horiz
Killébien suivit Gar Ui jusqu'au Swoop, puis monta sur le second que l'on leurs présenta, puis poussant les gaz vers l'avant une légère pression, le swoop s'avança jusqu'au niveau du chevalier Ofee. Puis il dit en ajustant enfin sa bure pour plus d'aisance:

-Nous vous suivons.

more_horiz
La jeune mirialan enjambe sa moto speeder. Elle place une main sur les commandes de direction au guidon.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Elle manipule rapidement, d'une main experte, les commutateurs. Les propulseurs sifflent en chauffant tandis que les répulseurs soulèvent la machine au-dessus du sol. Elle règle les stabilisateurs pour gagner sur la manoeuvrabilité.

Elle embraye, passe un rapport et débraye rapidement en poussant la manette des gaz. Le swoop bondit en avant hors du hangar, atteignant rapidement une vitesse exceptionnelle qui propulse les engins dans les profondeurs de la jungle.

Les motojets doivent gagner un peu d'altitude pour ne pas s'écraser dans le treillis végétal impénétrable du sous bois. Mais même là, les pilotes doivent, à cette vitesse, faire preuve d'une extraordinaire adresse pour ne pas entrer en collision avec les branches entrelacées des arbres millénaires et le filet dense des lianes épiphytes.

Elle active un comutateur, le transpondeur du swoop, et entre le code de l'émetteur du Temple pour se caler sur le signal.

La jungle défile à toute allure sous une pluie battante.

Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 20:42, édité 1 fois

more_horiz
-> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

more_horiz
=> du temple

Le paladin file a vive allure a travers la foret, nul ne peut prévoir son arrivé. Evitant d'un coup de reins un arbre qui se dresse sur sa route, le paladin met en péril sa vie. Le petit etre bleu entouré de sa bure, apperçoit enfin au loin la base Echo. Qui abrite son vaisseaux Cargot, Killébien arrive a très grande vitesse dans les hangar, sans même s'arreter lorsque les gardes lui demandèrent. Fougueusement, le paladin descend d'un bond de son véhicule, et se dirige vers le vaisseaux cargo. Il dit sans ce retournée vers les garde:

-Laisser moi décoller, je doit partir immédiatement.

more_horiz
La base des résistants a été complètement abandonné. Les derniers transports partent.

Le hangar ne contient plus que le vaisseau de Killébien.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: