Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionEt c'est un au revoir! (Gar-Ui Maze / Kaztan Dilrhan) EmptyEt c'est un au revoir! (Gar-Ui Maze / Kaztan Dilrhan)

more_horiz
Voilà, sans raison vraiment j'ai décidé que c'en était assez pour moi l'univers sworien. Peut-être est-ce l'envie qu me manque, la passion du début, la flamme qui s'est éteint...bref, c'est cela

J'ai bien aimé mon expérience, je n'ai rien à redire, le forum est bien. Les MJs perfomant et l'Administratin pas trop achalante. Ces deux années m'ont permis d'évolué. SWOR fut mon premier forum et j'ai passé du deux lignes par post et à l'histoire de 10 lignes à un minimum de 15 lignes par posts et une histoire de 5 pages de Word sur d'autres forums ^^.

Bon j'arrête de radoter. Je vous souhaite à tous d'avoir une aussi belle expérience que j'A eu sur ce forum.

Je voulais dire un merci bien spécial à MJ7 et à Killébien. Deux personnes avec lesquels j'ai bien aimé jouer.

Merci et peut-être que nous nous reverrons dans une autre univers!

Au revoir!

(Pour les Admins, vous pouvez supprimer mes deux comptes soient, celui-ci et le compte Gar-Ui Maze, je viens poster dans un instant pour confirmer, qu'il m'eppartient réellement.)

descriptionEt c'est un au revoir! (Gar-Ui Maze / Kaztan Dilrhan) EmptyRe: Et c'est un au revoir! (Gar-Ui Maze / Kaztan Dilrhan)

more_horiz
Je crois pas vraiment que vous aviez besoin de ça, mais c'est au cas.

Voilà Kaztan Dilrhan et Gar-Ui Maze forme une seule et unique personne et je confime que les deu compte m'appartienne.

Vous pouvez supprimerce compte et l'autre aussi.

Sur ce, Au revoir.

Cordialement,
Gar-Ui Maze / Kaztan Dilrhan

descriptionEt c'est un au revoir! (Gar-Ui Maze / Kaztan Dilrhan) EmptyRe: Et c'est un au revoir! (Gar-Ui Maze / Kaztan Dilrhan)

more_horiz
Tu ah été un très grand joueur et tu nous manqueras à tous.

Néanmoins je te donne une semaine pour considérer ceci, avant d'effacer tes deux comptes complètement.

descriptionEt c'est un au revoir! (Gar-Ui Maze / Kaztan Dilrhan) EmptyRe: Et c'est un au revoir! (Gar-Ui Maze / Kaztan Dilrhan)

more_horiz
au revoir !! a chaque debut, il y a une fin... Smile

descriptionEt c'est un au revoir! (Gar-Ui Maze / Kaztan Dilrhan) EmptyRe: Et c'est un au revoir! (Gar-Ui Maze / Kaztan Dilrhan)

more_horiz
Bon je t'ai pas vraiment connu, mais bon depart ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEt c'est un au revoir! (Gar-Ui Maze / Kaztan Dilrhan) EmptyRe: Et c'est un au revoir! (Gar-Ui Maze / Kaztan Dilrhan)

more_horiz
Merci à vous tous ^^.

Je vous souhaite bon jeu!

descriptionEt c'est un au revoir! (Gar-Ui Maze / Kaztan Dilrhan) EmptyRe: Et c'est un au revoir! (Gar-Ui Maze / Kaztan Dilrhan)

more_horiz
Juste pour les Joueurs là : vous qui souhaitez quitter (bon, je ne l'espère pas mais admettons), offrez-vous un beau finish en RP !

Bonne continuation à toi !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEt c'est un au revoir! (Gar-Ui Maze / Kaztan Dilrhan) EmptyRe: Et c'est un au revoir! (Gar-Ui Maze / Kaztan Dilrhan)

more_horiz
Je passais par là et j'ai pu lire votre message...

Bah, je ne sais pas, mes deux personnages sont bloqués alors...

Kaztan pour l'été et Gar-Ui son padawan ne semble plus venir.

Mais, bon j'aime mieux pas m'embarquer là-dedans, je commence les études ''supérieurs'' (Cégep, pour ceux qui connaissent) dans environ deux semaines et c'est ma première année, je ne sais donc pas le temps de libre que j'aurai.

Là, à moins que j'ai d'autres messages c'est un au revoir ^^.

descriptionEt c'est un au revoir! (Gar-Ui Maze / Kaztan Dilrhan) EmptyRe: Et c'est un au revoir! (Gar-Ui Maze / Kaztan Dilrhan)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum