Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionArrivé à Alderaan EmptyArrivé à Alderaan

more_horiz
Cela faisait maintenant plus de quatres jours qui Kahaid avait quitté la planète gelés Hoth, il ne pensait pas que une ré-insertion politique pourrait-être possible, apart si les républicains reprennaient le pouvoirs, mais ceci était un rêve pour kahaid.
Depuis maintenant un jour Kahaid pensait avoir une vie simple et paisible sur Alderaan en tant que fermier, mais si il ne pouvait faire partit de la rebeillon, il preferait l'alimenter, en faisant monté à Aldera l'esprit rebel qui existe depuis que l'odre impérial dirige le sénat.


Vous rentrez dans l'atmosphère Alderianne, veuillez ralentir, et vous posez pour qu'une fouille de votre vaisseau soit possible

Bien, je me pose dans à peu près un quart d'heure.

*Mon dieu, je suis fais, qu'est ce que je peut faire pour m'ensortir cette fois, je dois quittez la navette avant l'atterissage.*

Kahaid mit le pilote automatique et lorsqu'il arriva vers les 1 000 mètre d'altitude, il sauta avec un parachute peu résistant, la navette atterit tranquillement et les troupes impérial découvrit que le véhicule était vide, et que Kahaid l'ancien sénateur Kuatis était à bord du vaisseau.
Kahaid lui à 100 mètres plus loin était caché, et avez tous vu, il partit en courant direction de la forêt.


:taric: Nous venons de fouiller un véhicule rebel et nous avons trouvé à plusieur endroit des traces de Kahaid, ancien dictateur Kuatis, il se trouve sur Alderaan, preuve qu'il n'est pas encore mort!
Alerte rouge dans un secteur de 100 kilomètre carré, on ne sait pas ou il peut-être.

:captcom: Je transmet ces informations directement au dirigent d'alderaan.

Kahaid lui venait d'entrez dans une énorme forêt, il avait un prit plusieur chose, dont un émeteur pour parlez avec n'importe quelle personne qui ce trouvait dans cette galaxie, un télétransmetteur pour parlez et être vu avec la personne avec qui l'on parle et un blaster simple, il tomba sur une cabanne construite par des enfants, il la finit et il venait de finir sa nouvelle maison, il avait tous sauf l'eau et l'éléctricité!
Il se lava dans les nombreux fleuves et rentra chez lui


Ma nouvelle vie est très très risqué maintenant, je vais envoyé plusisuer message à plusieur personnes que je connait pour leur dire que je suis en vie comme mon frère et Gurg's, j'éspère qu'il ne sait pas fais capturez et qu'il pourra venir me rejoindre!

(Hrp: j'aurais besoin qu'un dirigent de cette planète anonce la nouvelle à toute la galaxie que je suis bien en vie! et que je suis sur alderaan, merci d'avance)

descriptionArrivé à Alderaan EmptyRe: Arrivé à Alderaan

more_horiz
[HRP] Il n'y as plus de troupe impérial sur aldéran, ici seul les troupes policières sont des aldéranien.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum