Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionArrivé sur Alderaan EmptyArrivé sur Alderaan

more_horiz
Vos coupa les réacteur de son vaisseau puis descendit lentement observant son nouveaux lieu de résidence ....Alderran. Le jedi se diriga maintenant vers l'académi jedi esperant y trouvé conseil auprès du roi et surtout se trouver un maitre qui le guidera


Bail Organa :arrow: Bon voilà j'ai déplaçer ton poste dans le spatioport il y sera plus à sa place Wink

descriptionArrivé sur Alderaan EmptyRe: Arrivé sur Alderaan

more_horiz
En quête d'un nouveau maître Jedi, Gar-Ui Maze quitta sa planète d'origine après la mort de son maître, qui lui avait dit:

:Maître Jedi: (toux)...Va..Sur........Adelraan..(mort)

Alors, Gar-Ui Maze était en direction de Alderaan, il était de plus en plus proche de sa nouvelle destination.

(Suite:Mj)

descriptionArrivé sur Alderaan EmptyRe: Arrivé sur Alderaan

more_horiz
HJ : Mj dispo Razz

businessman Tour de controle, nous demandons une identification, à vous

descriptionArrivé sur Alderaan EmptyRe: Arrivé sur Alderaan

more_horiz
Gar-Ui Maze écouta le message attentivement et nerveusement il répondit:

:Gar-Ui Maze: Bonjour, je suis Gar-Ui Maze, puis-je vous être utile. Je viens à la recherche d'un maître Jedi.

descriptionArrivé sur Alderaan EmptyRe: Arrivé sur Alderaan

more_horiz
businessman Vous venez en quête d'un maitre alors? Vous serez arreter a votre arriver, ne vous inquitez pas, nous allons vous fouiller et votre vaisseau, vous pouvez attérir.

La communication coupa et le vaisseau de Gar-Ui Maze commencit sa décente

descriptionArrivé sur Alderaan EmptyRe: Arrivé sur Alderaan

more_horiz
Gar-Ui Maze avait la chienne de sa vie. Il tremblait et tout ses membres.

:Gar-Ui Maze: Je vais atterir comme convenue.

descriptionArrivé sur Alderaan EmptyRe: Arrivé sur Alderaan

more_horiz
Le vaisseau attérit sans problème mais quelques soldats l'attendait à la sortie...

-Sortez les mains dans les airs sans faire de mouvement brusque!

descriptionArrivé sur Alderaan EmptyRe: Arrivé sur Alderaan

more_horiz
Gar-Ui Maze entendit le message et ouvrit la paserelle et descendit les mains en l'air, mais toutefois inquiet.

:Gar-Ui Maze: Et voilà, fouillez-moi.

descriptionArrivé sur Alderaan EmptyRe: Arrivé sur Alderaan

more_horiz
Quelques soldats avancèrent vers lui et le fouillère. Les autres entrèrent dans le vaisseau et en ressortirent quelques minutes plus tard...

-C'est parfgait cependant je dois contacter un supérieur, laissez moi un instant...

Le soldat se recula et envoya un message sur une fréquence privé...

(HJ - Gar-Ui tu peut posté durant le temps que je poste ailleurs pour le message sur la fréquence privé...)

descriptionArrivé sur Alderaan EmptyRe: Arrivé sur Alderaan

more_horiz
Gar-Ui attendait la réponse du soldat, alors il se tourna vers le soldat et lui demanda:

:Gar-Ui Maze: Désolé de vous dérangé, mais puis-je aller me reposer dans mon vaisseau en attendant.

descriptionArrivé sur Alderaan EmptyRe: Arrivé sur Alderaan

more_horiz
Le soldat revint près de Gar-Ui

-Non restez ici, mon supérieur devrais nous contacter d'ici peu...

descriptionArrivé sur Alderaan EmptyRe: Arrivé sur Alderaan

more_horiz
:Gar-Ui Maze: D'accord, si vous le désirez je reste.

Gar-Ui Maze s'assit sur le sol dur.

descriptionArrivé sur Alderaan EmptyRe: Arrivé sur Alderaan

more_horiz
Un haut fonctionnaire arriva devant les hommes et se renseigna...

businessman -Monsieur,Puis-je vous aider?

Puis il dévisagea Gar-Ui Maze en attendant sa réponce...

descriptionArrivé sur Alderaan EmptyRe: Arrivé sur Alderaan

more_horiz
:maze: Bonjour Monsieur, je suis venu sur cette planète à la suite de la mort de mon maître Jedi. C'était lui qui m'avait demandé de venir ici avant sa mort nul ne sait pourquoi.

Maze reprit son souffle après avoir dit tout d'un trait tellement il était nerveux de parler à une personne de haut grade.

:maze: Quand je suis rentré dans l'orbite de Alderaan vos hommes m'ont demandé de m'indentifié, je leur ai répondu avec plaisir. À mon arrivé ils m'ont fouillé et ils ont fouillé mon vaisseau, et ils vous ont contacté. Ensuite de cela, vous êtes arrivé.

:maze: Alors c'est à moi de vous demandez si je peux quelque chose pour servir la RRJ et/ou que puis-je faire pour vous?

Edit MJ 10 : Demande le mais je ne suis pas sure si tu parle à Bail Organa a personne, il est écrit "haut fonctionnaire"... vérifie s'il te plait...

descriptionArrivé sur Alderaan EmptyRe: Arrivé sur Alderaan

more_horiz
L'homme regarda un peu Gar-Ui Maze de haut en bas...

businessman Un nouveau Jedi serai le bienvenu dans nos rang sachez le, cependant nous devons vérifier que votre histoire est bien réel et que vous n'êtes pas un espion. Et où avez vous eu le sabre, est-ce celui de votre maitre?

(HJ - Bail quand tu va reprendre le controle, dit moi le...)

descriptionArrivé sur Alderaan EmptyRe: Arrivé sur Alderaan

more_horiz
:maze: Environ un mois avant de mourir, mon maître me remit son sabre vert parce qu'il pensait que j'étais prèt à le porter.

:maze: Mais, avant de me le remettre je lui ai demandé si un changement de couleur était possible, car j'aurai aimé un sabre qui me ressemblerai en tout point. Alors, il me répondit:

:Maître Jedi:Oui mon cher Maze, je vais changer la couleur de ton sabre du vert au bleu.

Gar-Ui Maze espèrait que le fonctionnaire ne le prendrait pas pour menteur, parce qu'il disait la stricte vérité.

:maze: Alors, Monsieur voici comment ai-je eu mon sabre laser.

Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 18:10, édité 1 fois

descriptionArrivé sur Alderaan EmptyRe: Arrivé sur Alderaan

more_horiz
businessman Bien, je vais vous référer au conseil de la RRJ, vous pouvez me suivre nous allons à l'acceuil...

Gar-Ui Maze et le Fonctionnaire prirent route vers la base de la RRJ...

(Suite ---> Base De La RRJ, Acceuil)

descriptionArrivé sur Alderaan EmptyRe: Arrivé sur Alderaan

more_horiz
Helscrom et la troupe de la RRJ, qui l'accompagnai abor d'un vieux modèle de vaisseau de transport arrivèrent enfin à Alderaan après plusieurs heures de trajet. Quand le vaisseau ce posa dans le spatioport Helscrom sorti du vaisseau et remercia le chef de la petite trouve et les salua puis commença a marché quand il vit des home arrivé quelqu’un dans sa direction. Ce promener seul comme il le faisais lui faisais peur c'est parents n'était plus la pour le soutenir mais il voulais ce montré fier pour eux alors il repris un peu confiance et pensa

*que va t'il m'arrivé me débrouillé seul je ne m'y était pas préparer*

descriptionArrivé sur Alderaan EmptyRe: Arrivé sur Alderaan

more_horiz
Un homme à l'air influent arriva près du jeune arrivant...

businessman Alors jeune homme, que viens tu faire par ici?

descriptionArrivé sur Alderaan EmptyRe: Arrivé sur Alderaan

more_horiz
Helscrom qui marchait s'arreta en voyant quelqu’un avancer vers lui et lui parler il répondit

Luke Skywalker"Eh bien monsieur je suis ici car mais parents sont mort et je veu devenir Jedi je veu servir le bien autant que possible. Mais j'ai entendu dire que les maîtres Jedi n'enseignai pas leur savoir a des personne trop âgé mais moi je suis prêt a faire ce qu'il me dirons s'il m'enseigne ce qu'il savent sur la force"

Helscrom pensa

*il dois me prendre pour un quelqu’un de ridicule avec mais paroles*

descriptionArrivé sur Alderaan EmptyRe: Arrivé sur Alderaan

more_horiz
businessman Un autre aspirant Jedi? Je vais devoir en référé au supérieur, vous êtes le deuxième en deux jours a venir ici pour le même motif suivez-moi, nous allons entrer dans la base...

L'homme accompagné du nouvel arrivant se dirigèrent vers la base de RRJ...

(suite pour Helscrom ---> Base de la RRJ, Acceuil)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionArrivé sur Alderaan EmptyRe: Arrivé sur Alderaan

more_horiz
Un vaisseau sith sortit de l'Hyperespace pres de la planete pacifste. Le vaisseau se possa alors au spatiaux port de Aldera. Dexter dit alors à Ikki :

Dexter Voila, c'est ici que nos chemin se separe j'espere que vous se subirez pas la meme sort que votre soeur. Au revoir et Merci.

Dexter lui sera la main puis il sortit du vaisseau. Il alla vers un technitien et lui demenda le palais celui si lui indica on il le trouverais mais il lui dit qu'il ne verrerait surment pas Bail Organa la raison de sa venue.

Suite : Au Palais

descriptionArrivé sur Alderaan EmptyRe: Arrivé sur Alderaan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum