Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionVers Alderaan... EmptyVers Alderaan...

more_horiz
Helscrom et Gar-Ui Maze avait quitté le spatioport et, heureusement pour eux, sans se faire prendre pas les impériaux envahisseur, ils était maintenant en hyper-vitesse en direction de Alderaan...

descriptionVers Alderaan... EmptyRe: Vers Alderaan...

more_horiz
Maze aimait piloté et il était content d'avoir réussi à s'enfuir des flottes.

:maze: Je ne sais pas peut-être qu'on pourrait s'entraîné pas au sabre, mais notre force physique.

Gar espèrait devinir FORT et GRAND. Il sortit de sa rêvasserie et se concentra sur la route.

descriptionVers Alderaan... EmptyRe: Vers Alderaan...

more_horiz
Luke Skywalker "Tu a raison toi tu sais déjà un peu te servir de la force et du sabre mais moi non mais bon qui te tante rien a rien. Mais parents me le répétai tout le temps"

Il regarda Gar-Ui qui semblait confiant pour leurs avenir

descriptionVers Alderaan... EmptyRe: Vers Alderaan...

more_horiz
Maze sortit de l'hyperespace et il voyait déjà la planète. Elle grossissait de plus en plus qu'il se rapprochait.

Gar-Ui envoya le message suivant:

:maze: Bonjour, nous sommes deux padawan arrivant de Naboo pour venir se réfugier. Est-ce que nous avons la permission d'attérir?

descriptionVers Alderaan... EmptyRe: Vers Alderaan...

more_horiz
Le contrôleur aérien répondit aussi vite qu'il le put au jeune Jedi.

Han Solo -Vous avez la permission de vous poser dans le hangar 9. Bonne journée!

descriptionVers Alderaan... EmptyRe: Vers Alderaan...

more_horiz
Gar-Ui se diriga vers le hangar 9 et s'apprêta à descendre. Atterit, il coupa les moteur et ouvrit la passerelle. Maze decendit et avança quelque pas avant de dire:

:maze: Est-ce tu veux t'entrâiner dans une salle d'entraînement ou à 'extérieur de la vile?

Maze regarda elscrom qui était toujours assit dans son siège.

descriptionVers Alderaan... EmptyRe: Vers Alderaan...

more_horiz
Helscrom sorti du vaisseau et en descendit puis s'areta a coté de Gar-UI et dit

Luke Skywalker "Ou tu veu sa ne me derange pas"

descriptionVers Alderaan... EmptyRe: Vers Alderaan...

more_horiz
:maze: On va allé s'entraîner dans un endroit clos.Hum.......Je sais dans le temple Jedi, je ne sais pas c'est où, mais on demandera le chemin à quelqu'un.

Gar-Ui se dirigea vers un droid qui passait par là et lui demanda:

:maze: Désolé de vous dérangé, mais où dois-je me dirigé pour aller au temple Jedi?

IG-88 Tu dois aller dans cette direction.

Le droid pointait vers la gauche.

Pas trop sûr de savoir où il doit aller, Maze et Helscrom partèrent dans cette direction.

(Suite====Temple Jedi===Gar-Ui Maze et Helscrom en entraînement)

Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 23:00, édité 1 fois

descriptionVers Alderaan... EmptyRe: Vers Alderaan...

more_horiz
Un vaisseaux Impérial vient se posé au coté du vaisseaux des deux padawans. Des troupes d'aldéraan s'avancèrent pour accueillir le nouvelle arivant, une passerelle s'ouvrit sur le flant droit de l'appareil, puis un étrange petit bonhomme bleu sortit de celui ci, cette étrange personnage était vétue d'une bure de jedi.
Il semblais fatigué, l'officier charger de l'accueil de Killébien lui demandas si toute aller bien, killébien ne répondit rien.

Puis il sentit la présence d'une force nouvelle, il tournas la tête vers les deux jeune homme l'un était un Yuuzhan Vong, et l'autre était un humains.
Mais Killébien n'y fit pas grande attention et partit en direction du temple.


[Je posterais a votre sujet, pour vous parlez.]

descriptionVers Alderaan... EmptyRe: Vers Alderaan...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum