Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionDépart d'un convoit de réfugiés vers Alderaan EmptyDépart d'un convoit de réfugiés vers Alderaan

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Une flottille de 15 croiseurs républicains rachetés par une organisation humanitaire d'Alderaan était sur le point de franchir le pré blocus.
En effet il avait embarqué les familles les plus démunies de la planète désireuses de fuir au plus vite la bataille qui allait avoir lieu.
Les soutes des croiseurs avaient été réaménagées pour transporté des centaines de milliers de personnes dans des conditions tout à fait confortables pour les mener vers une destination plus sûre.
Les croiseurs pacifiques étaient encadrés par 4 Croiseurs Thranta
d'Alderaan...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Le commandant du convoi un certains Amphios Alakells,lorsque que le convoi arrivait à niveau des croiseurs droids prit tout de suite une communication à l'intention de la flottes séparatistes...

Officier Rebelle -Salutations Wat Tamor,ici Amphios Alakells commandant du convoi pacifique de l'organisation humanitaire d'Alderaan Another life.Nous vous demandons l'autorisation de quitter l'espace corrélien pour rejoindra Alderaan.
Notre convoi est composé de 15 croiseurs républicains non armés remplis de centaines de milliers de familles réfugiées pauvres corréliennes ,alderaaniennes et autre. Ils ont avec eux le peu de biens qu’ils n’ont pu emporter aucunes armes ou document militaire n'a été autorisé. Il n'y a aucun gradé de l'armée impériale ou de la Corsec.
La flotte est encadrée par 4 Croiseurs thranta d'Alderaan afin de nous prémunir des attaques pirates.
Je vous demande le plus pacifiquement possible de nous laisser fuir cette guerre en sauvant ces milliers de civiles.


Tout le convoi attendit la réponse des séparatistes...

descriptionDépart d'un convoit de réfugiés vers Alderaan EmptyRe: Départ d'un convoit de réfugiés vers Alderaan

more_horiz
Tambor appuya sur quelques touches de son claviers les croiseurs s'écartèrent de la routes du convois. Les croiseurs pouvaient passé en hyper espaces.

Wat Tambor Que ceci sois un exemple de ma bontée, j'ai laissé passer des réfugier humain. À travers un semi blocus planétaires, alors si j'aurais été un monstre je les auraient été détruits un monstre aurait t-il attaqué des civiles oui alors qui est le vrai monster finalement pensez-y bien.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum