Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

descriptionBLOCUS "séparatiste" EmptyBLOCUS "séparatiste"

more_horiz
La flotte repeinte aux couleurs de la Baktoïde se raprochait de plus en plus de l'orbite de Sullust, au fur et a mesure qu'elle avançait se dessinaient les formes de plusieurs vaisseaux de guerre Impériale ...

-psshhhhht ... Général Fulgor, nos capteurs nous ont informés qu'une flotte impériale de petite taille se trouve à proximité, quels sont les ordres ?

-Préparé le blocus de Sullust, intercepter toutes les conversation, bloquer toute les fréquences, cette planète doit être isolée !
et j'ai failli oublier :

Pas de négotiation ... pas de contact ...


Le général se tu un instant, un silence glacial de plusieurs secondes s'écoula lorsque soudain la voix de Fulgor retentit à nouveau :

-Pas de prisonnier ...

A cet instant la flotte séparatiste se scinda en deux partie, a la manière d'une machoire et continua d'avançer vers les vaisseaux impériaux, une fois a portée de tir la partie droite de la "machoire" tout entière fit un feu nourri pendant que la partie gauche contourna le front et continua de se diriger vers l'ennemi ...

Les force présentes coté séparatiste sont :

- 73 Providences
- 50 Mugnificient
- 22 Recusant
- 500 000 Tri-chasseurs droïdes 0
- 10 000 Cannonières droïdes
- 100 Belbullab-22
- 250 MMT
- 87 500 droïdes B1
- 6 400 Droideka
- 2 500 Tri-droïdes


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 17:13, édité 2 fois

descriptionBLOCUS "séparatiste" EmptyRe: BLOCUS "séparatiste"

more_horiz
hj:Merci de nous donnez le nombre de croiseurs du TS qui attaquent Wink


L'amiral Pauk courut vers la salle de controle,devant lui se tenait une flotte de Baktoid....


Pauk Hurla déjas ces ordres,apparament ,aucun brouilleurs n'étaient activés,il fallait en profiter!


:taric: SOLDAT! alerté Coruscante! Que tout les croiseurs se mettent en V empecher les de nous encerclers! que la défense au sol se tiennent prete à tirer! prévenez sullust et argilla de faire décoller leurs vaisseaux,allez! ALLEZ!

Les Croiseurs impériaux commencèrent à se mettrent en V ,Tandis qu'un message comlink fut envoyer à Coruscante,et sullust City...



Flotte Impérialiste(croiseurs):333

Flotte argilienne(croiseurs):122
7 Destroyers Réjuvénator
_ 20 Destroyers Ravager
_ 20 Croiseurs Nantex
_ 5 croiseur Libérator
_ 70 Corvettes Maraudeurs
_ 400 chasseurs Rédemtor
_ 110chasseurs Vengeance
_ 35 Bombardiers Hétrinards
_ 40 Chasseurs Miy'til
_ 350 Transporteurs Atlas
_ 55 Bombardiers Home One
_ 306 Chasseurs planétaire

Flotte Sullustéenne(croiseurs):181
-Fregate LX-30 :103
-Destroyer Stellaire Soro I:15
-Croiseur Liberator: 78
-Croiseurs de Fret Quasar Fire:675
-Chasseur Planétaire: 2080
-Chasseur Preybird:5550


Flotte Impériale:30
-20Victoire
-5Vénators

Infanterie sera posté plus tards.

Défense Impérialiste:
-Lourds:50
-Moyen/léger:1050

Défense Argilienne:
-30 Canons Destroyer Atlas

Défense Impériale:
-Véhicules lourds antichars et anti aérien NR-TT:500

Défense Sullustéenne:
-Canons ADAM : 20
-Canons de défense laser léger :550
-Bouclier planétaire Global

Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 18:58, édité 1 fois

descriptionBLOCUS "séparatiste" EmptyRe: BLOCUS "séparatiste"

more_horiz
Soudain un message du consul arriva auprès de l'amiral Pauk...


:taric: "Messieux! Ne tirez pas! Je veux toute la puissance dans nos boucliers,déclencher l'hyper espace au coordonnées 9-4-44,la voie est encore libre,ont se cassent!"



:stormtroop:: Mais...amiral...


:taric: "Se Sont les Ordres du Consul!
Longez Sullust! si ils veulent nous intercepter ils devront se heurter à la défense planétaire!"



La flotte se regroupe et se prépara à partir(1message),n'ayent pas encore engagée le combat celà irait vite,pendant ce temps un dernier message codé fut envoyer sur sullust.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBLOCUS "séparatiste" EmptyRe: BLOCUS "séparatiste"

more_horiz
Dans l'espace interplanétaire, les flottes spatiales se positionnaient suivant des coordonnées carthésiennes.
La flotte bespbienne quant à elle s'était depuis longtemps éclipsée loin de la bataille, attendant rien qu'une parole du Kaiser pour entrer dans la bataille.
Et les soldats en redemandaient.
En effet, cette battaille serait le moment où l'on pourrait tester les Réjuvénator en grandeur nature, dans une véritable battaille.
Et malgrè les ordres formelles donnés apr Sauline, Le Kaiseur était pressé de voir leur potentiel.

Au sol, les troupes s'affairaient autour de leur position.
Tous savaient ce qu'il avait à faire, dans Sullust-City, dans l'Astroport, à la Sorosuub, partout.

descriptionBLOCUS "séparatiste" EmptyRe: BLOCUS "séparatiste"

more_horiz
La flotte impériale commençait à former une ligne de défense en V afin d'empécher la "machoire" gauche de les prendre a revers.
En observant cela, Fulgor s'écria :

-Amiral ! je veux que l'on lache les tri-chasseurs Droïdes et que ces derniers envois des missiles discordes en direction de cette vermines ! continuez à déchainer l'enfer ! détruisez les tous !

Il s'arrêta un instant avant d'entreprendre une communication avec un des opérateurs charger de brouiller les communication :

-Qu'en est-il du brouillage ?

-Opérationnel dans quelques secondes mon général !

-Bien ! faite en sorte qu'il soit activer dans les plus brefs délai !

Pendant ce temps les tri-chasseurs droïdes furent envoyer au combat, plusieurs milliers d'entre eux se mirent devant les vaisseaux séparatiste tandis que le reste se dirigea vers la flotte ennemi mais a son grand désarroi Fulgor vit ses ennemis battrent en retraite. Il donna l’ordre de laisser les lâches s’enfuir et donna un coup de poing de rage sur l’accoudoir de son trône lorsque soudain il aperçut quelques choses en orbite de la planète, des chantiers spatiaux …

Le général se mit à rire et entreprit directement une communication avec les amiraux :

-J'ordonne la destruction immédiate des chantiers spatiaux de Sullust ! Vous entendez ?! ainsi que la destruction des défenses planètaires !

Les milliers de tri-chasseurs continuèrent alors leurs routes vers Sullust, suivi de près par des vaisseaux de transports droïdes et de plusieurs milliers de cannonières droïdes, au lieu de poursuivre la flotte impériale ...

Dans le même temps, le reste de la flotte fit feu immédiatement sur les boucliers planêtaire, peut-être que Sullust serait protégée, mais pas indéfiniment ...

Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 23:11, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBLOCUS "séparatiste" EmptyRe: BLOCUS "séparatiste"

more_horiz
je modère plus personne ne poste je vais faire un compte rendus alors attendez mon poste ^^

Edit envoyez moi chaque faction un mp de vos troupes complète dans l'espaçe et sur le sol. J'attendrai un mp de chacun de vous et ferai les première pertes etous ça. Merci de votre compréhension

descriptionBLOCUS "séparatiste" EmptyRe: BLOCUS "séparatiste"

more_horiz
Alors que la guerre semblait vouloir débuter, un seul et unique providence du Techno Syndicat arriva derrière la flotte de Baktoid. Un message fut envoyé partout au alentours, tous les Comlink sonnèrent simultanément grâce à l'antenne à haute fréquence installé sur le providence en question...

businessman Bonjour cher Sullustéens, Impériaux et Forces de Baktoid. Après la demande du président du Techno Syndicat, je viens mettre fin à cet affrontement. Messieurs les impériaux, les désirs du Président Abesmi de vous voir vous allier à lui pour vaincre les dernières force de Baktoid ont été formulés. Général de Baktoid, veuillez immédiatement quitter l'orbite de Sullust, sinon votre flotte sera détruite. Je crois que l'armada impériale devant vous sera vous convaincre!

Je demanderai à la flotte impériale ainsi qu'aux forces Sullustéennes de laisser partir les forces de Baktoid et Co... Cette entreprise tente actuellement sa dernière attaque probablement. Étant allié au Techno Stndicat, ce groupe séparatiste demeure une résistance à l'Empire. Nous nous engageons à les détruirent avec les forces Impériales. Cependant nous devons attendre que l'Impératrice elle-même ainsi que le président Abesmi signent le traité de nautralité. Par la suite nous pourchasserons et détruirons les restes de Baktoid.

Général de Baktoid, je vous laisse 2 minutes pour retirer vos forces de ce systèmes sinon la flotte du Techno Syndicat à 10 secondes d'hyper-espace derrière vous viendra appuyer l'Empire, contre vous.


L'homme qui venait de parler était un haut-placé militaire du Techno Syndicat, il savait donc très bien que les forces devant lui étaient à son patron. Mais le plan demeurait le même, sauf que l'Empire n'était pas supposée être présente.

descriptionBLOCUS "séparatiste" EmptyRe: BLOCUS "séparatiste"

more_horiz
HJ : Ok, on peut repartir d'ici. Les sujets qui suivaient celui si-dessus ont été tranférés dans les Archives, y compris les messages HRP. On peut poursuivre selon l'entente faite Hors Jeu. Merci.

P.S.: Désolé pour ce message uniquement HRP
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBLOCUS "séparatiste" EmptyRe: BLOCUS "séparatiste"

more_horiz
(HJ : désolé de mon absence mais je suis en stage et je trouve pas le temps de répondre :s )

Fulgor avait ordonné la retraite de sa flotte comme le vaisseau séparatiste l'avait demander. Très vite les vaisseaux aux couleurs de la baktoïdes s'éloignèrent ... jusqu'a que Sullust ne soit plus qu'un petit points rouge ...

descriptionBLOCUS "séparatiste" EmptyRe: BLOCUS "séparatiste"

more_horiz
Les vaisseaux bespbiens revinent alors en direction de Sullust.
Rien n'empêchait les troupes de Bespni de repartir vers leur proche contrée.
Maintenant, tout cet attroupement ne servait plsu à rien.
A l'Etat-Major, le Kaiser demanda aux généraux de sullust de bien pouvoir rembarquer les unités et de partir.

descriptionBLOCUS "séparatiste" EmptyRe: BLOCUS "séparatiste"

more_horiz
seuls quelques secondes s'écoulèrent après le départ de la flotte baktoids avent qu'une centaine d'acclamator firent leurs apparation...


:stormtroop:: "euhhh,ou sont les enemis? Shocked"

descriptionBLOCUS "séparatiste" EmptyRe: BLOCUS "séparatiste"

more_horiz
Après quelques explications,le consul ordonna à sa flotte de repartir pour Coruscante,mit à pars 30Acclamator,toujours poster pour protéger(et surveiller) Sullust

descriptionBLOCUS "séparatiste" EmptyRe: BLOCUS "séparatiste"

more_horiz
Toute la flotte du TS, aborant les couleurs de Baktoid et Co. partit en hyper-espace brouillant tout signal de communication et de destination. La flotte disparu dans la Galaxie en direction pour Alzoc III, mais tout ça, personne ne le savait.

descriptionBLOCUS "séparatiste" EmptyRe: BLOCUS "séparatiste"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum