Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionArrivé mystérieuse EmptyArrivé mystérieuse

more_horiz
Une navette Lambda attérit près du Palais gouvernemental les deux HK en sortirent et se dirigèrent vers une chambre pour attente.

HK-50 Réfléxion: Hmm devrais-je attendre longtemps mystère.

descriptionArrivé mystérieuse EmptyRe: Arrivé mystérieuse

more_horiz
Un conseiller du gouverneur s'approcha de la navette.

Bienvenue à vous, je suis le conseiller Altaïr. Si vous voulez bien me suivre, messieurs...

Le conseiller invita les deux droïdes à le suivre dans une pièce à part danhs le palais gouvernemental.

Vous parliez d'un dossier dans vos communications, puis-je en avoir preuve ?

descriptionArrivé mystérieuse EmptyRe: Arrivé mystérieuse

more_horiz
Hk aperçus le dossier quand ils partirent les boucliers de la navette s'activèrent d'eux même.

HK-50 Mes oui certes le dossier tous est dans ma puce mémoire vous pouvez vérifier attendez une secondes.

Le HK principal appuya sur un bouton de sa tempe une fine cartouche en sortis. Il l'avais dans sa main à présent.
"Voici libre à vous de vérifier."

descriptionArrivé mystérieuse EmptyRe: Arrivé mystérieuse

more_horiz
Le conseiller prit la puce et l'inséra dans le lecteur de son bureau. Toutes les infos requises étaient là

Parfait. Tapez votre numéro de compte sur ce tableur tactile. La somme convenue vous sera transférée d'ici une heure. Vous pourrez vérifier. Les modalités de votre engagement seront aussi prises en considération dès à présent.

descriptionArrivé mystérieuse EmptyRe: Arrivé mystérieuse

more_horiz
HK-50 tapas son numérp de compte et voulu attendre mes une question lui brûlais son centre nerveux.

HK-50 Pourais-je rencontrer mon maître pour l'engagement de tant de crédits?

Avec ceci il pourrais enfin avoir ce qu'il voulais depuis tant d'anée, mes avant une nouvelle puce serais la bienvenue.

descriptionArrivé mystérieuse EmptyRe: Arrivé mystérieuse

more_horiz
Le conseiller acquiesca

Je pense cela possible, mais plus tard. Il est en mission sur la planète. Nous lui ferons part de votre requète

descriptionArrivé mystérieuse EmptyRe: Arrivé mystérieuse

more_horiz
HK-50 Oh merci monsieur mon nouveau maître est très appréciables.

HK réfléchit l'autre restais silencieux.

HK-50 Hmm puije me retirer ou si vous avez besoin de moi j'aurais un saut à faire pour m'acheter quelques mondalité.

descriptionArrivé mystérieuse EmptyRe: Arrivé mystérieuse

more_horiz
Faites le savoir à l'armurerie de la CorSec si vous désirez du matériel. Ce fut un plaisir.

Le conseiller repartit vers sa longue jounée de travail

descriptionArrivé mystérieuse EmptyRe: Arrivé mystérieuse

more_horiz
HK-50 Un plaisir pour moi aussi commandant, si vous avez besoin de moi vous me contacterai voici le comlink de ma Thêta.

Les 2 HK-50 quittèrent le palais gouvernemental pour sen retourner vers une autre destination.

Suites correlia quelques part

descriptionArrivé mystérieuse EmptyRe: Arrivé mystérieuse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum