Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

descriptionMystérieuse exploration EmptyMystérieuse exploration

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Morekian et Leckcius avancent dans un dédale de couloir assez impressionant. Ils ne croisent pas âme qui vive. Puis brutalement, un homme, encapuchoné dans une épaisse bure noire se présente devant eux. Il les observe pendant quelque minutes et un petit sourire s'esquisse sur ses lévres.

- Parfait, vous avez passé la première épreuve. Savez-vous pourquoi vous êtes ici ?

descriptionMystérieuse exploration EmptyRe: Mystérieuse exploration

more_horiz
Darth Morekian le regarda avec mégarde:

"Nous sommes ici car une force obscure extrèmement puissante se fesait sentire nous y a guidé."

Il se rapprocha de l' homme:

"Qui êtes-vous?"

descriptionMystérieuse exploration EmptyRe: Mystérieuse exploration

more_horiz
- Non, Vous êtes ici parce que le maitre l'a voulu.

L'homme léve des yeux dun noir sepulcral sur Morekian.

- Ce que je suis ... Un de vos nouveaux alliés. Suivez moi, il vous attend.

descriptionMystérieuse exploration EmptyRe: Mystérieuse exploration

more_horiz
Darth Morekian ne rétorqua rien et s' éxécuta à l' ordre de son nouveau "allié".

descriptionMystérieuse exploration EmptyRe: Mystérieuse exploration

more_horiz
Tout cela commençait à intriguer Lekcius. Il hésitait à suivre cet étrange individu, après tout ce qui venait de se passer. Il décida néanmoins de se hâter après son compagnon, quelque peu présomptueux, et cet interlocuteur étrange...

[HRP: Désolé de faire si court, mais pas le temps là. ^^]

descriptionMystérieuse exploration EmptyRe: Mystérieuse exploration

more_horiz
L'homme les conduit jusqu'à une vaste piece. Une sorte de lac aux eaux glacées entoure une fine presqu'ile de béton qui s'avance au milieux de cette vaste piece. Flottant à moins d'un mètre du sol se trouve une brume noire, au milieu de laquelle flotte les contours d'une cape sith ...

- Seigneur Vaaseth ! siffle une voix froide et coupante. Quels étaient mes ordres ?

Aussitot l'homme à coté de Leckcius et Morekian tombe à genoux. Il regarde le sol et déclare :

- Je devais les arréter maitre. Mais j'ai juger preferable de conserver de bons elements au sein de l'ordre et de ne pas brusquer la mort de ces deux brillants élèves.
- Vous vous considérez comme un "bon élément" ?
- C'est que je suis un chevalier et ...
- Vous êtes un faible d'esprit. Il n'y a pas de place pour les faibles d'esprit parmis mes fidèles !

Un voile d'horreur s'abat sur le visage de l'homme. Il commence brutalement à supplier :

- Pitié ... non ... pitié ...

L'ombre siffle de nouveau, elle semble s'adresser aux deux apprentis :

- Qu'est de que je disais ... un faible d'esprit. (Le sabre du chevalier s'arrache à cette instant de sa ceinture). Tranchez lui la gorge jeune Morekian, et vous aurez achevé votre voyage au sein de la phalange des ombres ...

descriptionMystérieuse exploration EmptyRe: Mystérieuse exploration

more_horiz
Morekian sortit son sabre sans dire mot et trancha la tête de son ancien "allié" sans remords. Ensuite, le sith demanda avec la même froideure que la personne qui était sur la petite île de béton:

"Qui êtes-vous?"

descriptionMystérieuse exploration EmptyRe: Mystérieuse exploration

more_horiz
- Ton nouveau maitre ... Bientot celui qui regnera sur l'empire ... Bientot le cauchemar des traitres républicains ... Je vous promet ... le Pouvoir ... Avec un grand P ... êtes vous prêts à me servir ? ... A l'accueillir ?

La voix est froide et perçante. Elle est suffisante pour terrasser la plus ferme des volontées. Elle s'impregne dans le corps de Morekian et Leckcius, leur glaçant les veines ...

descriptionMystérieuse exploration EmptyRe: Mystérieuse exploration

more_horiz
Darth Morekian fixa le sombre sith et dit d' une voix froide:
"Mon maître, voudrais être de la partie, je ne sert que lui."

descriptionMystérieuse exploration EmptyRe: Mystérieuse exploration

more_horiz
L'ombre éclata alors d'un rire froid, sinistre et perçant. Elle reposa ses yeux sur Morekian et annonça :

- Pour qu'il soit de la partie ... il faudra qu'il te tue ... Ricanna bientot l'Ombre. Je ne prend que des hommes ... prés à me servir sans faiblir ... et ne jurant allégeance à nul autres ... Mais ... Peut-être devrais-je ... te tuer immédiatement ... ceux qui ne me servent pas ... me sont inutiles.

Morekian put alors ressentir une maigre étreinte sur sa nuque ...

descriptionMystérieuse exploration EmptyRe: Mystérieuse exploration

more_horiz
Morekian sentant alors la faible étreinte sur sa nuque, il leva sa main gauche pour dire à l' Ombre d' arrêter ce qu' il faisait:

"Alors je me chargerais personnellement de mon ancien maître."

Fit-il en s' agenouillant.

descriptionMystérieuse exploration EmptyRe: Mystérieuse exploration

more_horiz
Un rire froid et diabolique remplit alors l'immense salle dans laquelle se trouvait les deux jeunes Siths. L'étreinte sur la nuque de Morekian se relâcha puis la voix du "Maître" raisonna dans l'esprit du nouvel apprentit, une voix que Leckcius ne pouvait entendre puisqu'elle était transmise par la Force Obscure dans l'esprit de son compatriote.

-Maintenant, tu te demandes sûrement où retrouver ton ancien maître pour mettre fin à sa misérable vie? Comme je me sens généreux, je vais te donner un petit indice sur sa location. Va rechercher dans ton enfance... là où les premiers actes obscures te sont apparus pour la première fois et tu trouvera celui qui a mis fin a ta tranquille enfance...

La vois disparut alors de l'esprit du Sith aussi vite qu'elle y était apparue. Puis, le Maître s'adressa ouvertement aux deux nouveaux.

-Allez! Quitte ces lieux et reviens avec la tête de celui qui se donne le nom de Dark Chaountar. Toi, Leckius, tu l'assisteras dans sa quête et si jamais Morekian est trop faible pour trancher la gorge de son ancien mentor, j'aimerais que tu le fasse à sa place... puis que le tu tues: les faibles n'ont pas leur place dans mon ordre...

Puis tout s'éteignit et un vent froid donna des frissons dans le dos de Morekian comme il tournait le dos à l'immense lac avec Leckius derrière lui. Ce dernier se sentait mal à l'aise de voyager avec Morekian pour peut-être le tuer à la fin, mais il ne laissait rien paraître.

descriptionMystérieuse exploration EmptyRe: Mystérieuse exploration

more_horiz
Hum merci de ne pas toucher au PNJ de l'ombre a moins de faire partie du staff de l'event ...

Morekian, manifeste toi par MP auprés de moi si tu veux reprendre le RP ... Je t'ai un peu oublié ... désolé ...

descriptionMystérieuse exploration EmptyRe: Mystérieuse exploration

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum