Lorsque l'obscurité s'abattit enfin sur la planète un vaisseau s'approcha silencieusement, apparemment un chasseur. Celui-ci avançait doucement sans un bruit, il se dirigea vers l'ancien temple jedi, maintenant détruit depuis un moment avec l'avènement de l'empire. Une fois posé, une silhouette encapuchonnée s'en dégagea et marcha tranquillement en direction du temple, cherchant un quelconque moyen d'y entrer. Elle s'approcha et observa méticuleusement et longuement les lieux avant de se décider. Faisant attention a ne pas se faire voir il marchait en silence masquant ainsi sa présence, il longeait les murs de peur qu'on le découvre ici. S'arrêtant a chaque bruit il avançait lentement a travers les ruines, il cherchait quelque chose visiblement mais quoi? Nul ne le sait a part lui.

Que peut bien chercher quelqu'un si tard dans la nuit venant ici comme un voleur. Au bout d'un moment il trouva un début de réponse au pourquoi il était venu ici.

Il découvrit ce qui avait du être l'entrée du temple, il chercha désespérément un moyen d'y entrer mais sans succès, il sortit alors son sabre laser afin d'y forcer l'entrée, il y parvient au bout d'un long moment et pénétra dans les vestiges antiques de l'ancien temple jedi maintenant en ruine, un sourire passa sur ses lèvres, une partie du travail était accomplit.


*Me voilà enfin dans l'antre des jedis, espérons que tout n'a pas été détruit, il est trop tard pour reculer si près du but. Maintenant je dois continuer, mon maître serra fière de moi une foi tout ceci accomplit*


HRP: si un MJ pourrait s'occuper de moi je l'en remercierais^^