Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionArrivée de l'armada Impérial autour de Naboo EmptyArrivée de l'armada Impérial autour de Naboo

more_horiz
Flotte

- Destroyer Stellaire Acclamator : 92
- Croiseur Victoire : 46
- Croiseur Vénator : 45
- Tie hunter : 4350
- Tie bomber : 1950


La puissante Armada que dirigeait le Grand Moff Monck sortit de l'hyper-espace tout près de Naboo. Tout les équipages étaient en état d'alerte comme l'avait ordonner le Grand Moff. Les séparatistes pourraient attaquer à tout moment et il fallait se tenir prêt. Et si jamais cela devait arriver, Monck croyait être en mesure de remporter la victoire plus facilement que la dernière fois et surtout, complète.

-Commandant, faites aligner les croiseurs côte à côte afin de créer une immense ligne infranchissable. Je veux qu'elle ait une épaisseur de trois croisseurs. Donc, en vérité, trois lignes superposé.

:cc2: -À vos ordres Mr.

Sur ce, Monck attendit, observant Naboo et ses environs, tandsi que ses hommes effectuaient la manoeuvre qu'il veanit de leur ordonner tout en restant vigilant à une possible attaque.

descriptionArrivée de l'armada Impérial autour de Naboo EmptyRe: Arrivée de l'armada Impérial autour de Naboo

more_horiz
Évidemment les forces séparatistes sur Naboo se mettaient en branle, l'arrivée dune flotte impériale occasionne toujours une certaine panique au sein des forces défensives d'une planète. Bien évidemment les impériaux allaient être reçu, mais un petit problème se posait devant la flotte impériale, le blocus planétaire.

Bien que la flotte soit relativement éloignée de la planète, elle en avait une vue parfaite, elle ne pouvait donc aps ignorer les quelques Luckrehulk dans son champ de vision. Le Grand Moff Monck se préparait à une guerre, ce pourquoi il n'avait par amener une petite flotte. Une navette entra dans une des stations de contrôle en orbite après moins d'une minutes après le signalement de la flotte impériale. Un émissaire du Techno Syndicat prit rapidement contact avec le Grand Moff Monck, l'homme à la tête de cette offense...


businessman Que puis-je pour vous messieurs? Il me semble que vous n'êtes pas venu en paix. Que voulez-vous?

descriptionArrivée de l'armada Impérial autour de Naboo EmptyRe: Arrivée de l'armada Impérial autour de Naboo

more_horiz
Monck reçu rapidement une comunication avec des diplomates du techno-syndicat. Bien entendu, comme il s'y en attendait, son arrivé fut perçu comme hostile. Mais le Grand Moff avait des ordres bien précises et il n'était pas du genre à ne pas les suivre à la lettre. Alors, il s'avança vers l'hologramme de l'émissaire.

-Je me présente d'abord, Grand Moff Monck. Je tiens au plus vite clarifier certaine choses monsieur l'émissaire. En premier lieu, nous sommes venu avec aucune intention hostile. J'ai simplement reçu des ordres et je les exécutent. En second lui, comme je vous l'ai fait savoir, je suis Grand Moff, donc j'ai mon droit partout sur cette galaxie, et je n'ai qu'à répondre de mes actes à l'impératrices. Donc, le Techno Syndicat n'a pas intervenir dans mes affaires, sinon les conséquences seraient très fâcheuses. Et pour finir, comme je vient de vous le dire, si jamais vous engagez les hostilités, vous vous retrouverez en état de faiblesse, car il est évident que vous ne possédez les effectifs néssecaires pour rivaliser avec la présente Armada que vous avez le plaisir d'admirer en ce moment. Ha! Encore une chose, si vous souhaitez encore engagez une conversation ou des pourparlers avec nous, je ne le ferai qu'en présence de votre chef rebel, et non un émissaire. Sur ce, je vous souhaite une agréable journée à vous ainsi qu'à vos supérieurs. J'aurais bien sûr aimé faire de même avec votre armée mais malheureusement, je crois que les droïdes ne sont pas familiariser avec la politesse, tout comme les vulgaires indigènes de la bordure extérieur.

Monck termina son message le sourire au coin et mis fin à la conversation holographique. Il se retourna donc devant l'immense fenêtre d'où il pouvait observer les luckrehulk ainsi que les possibles apparutions de vaisseaux séparatistes autour de la planète.

descriptionArrivée de l'armada Impérial autour de Naboo EmptyRe: Arrivée de l'armada Impérial autour de Naboo

more_horiz
L'émissaire tarda à répondre, il dû prendre le temps de calmer ses fous rire avant de répondre à se pseudo-homme important. Un Grand Moff, comme si un homme pouvait être plus facile à éliminer. L'émissaire répondit...

businessman Sachez que le président du Techno Syndicat s'entretient en se moment avec votre très chère impératrice. Deuxièmement vous êtes Grand Moff, vous êtes surement chargé de ce secteur de la galaxie. Cependant votr epouvoir s'étant au territoire Impérial. Je suis malheureux de vous annoncer que vous n'êtes pas ici en territoire de l'Empire. Tant et aussi longtemps que le Président ne donnera pas l'autorisation, vous ne passerez pas.

descriptionArrivée de l'armada Impérial autour de Naboo EmptyRe: Arrivée de l'armada Impérial autour de Naboo

more_horiz
Monck eut le temps d'entendre la réponse de l'émisaire avant de terminer la conversation holographique. Monck regarda son second et lui sourit.

-Voilà pourquoi nous n'avons que très peu de non-humains au sein de la marine impérial. Voilà ce que ça donne un amassi de créatures aussi écervellé et si peu éduqué. Et on le nomme le Techno Syndicat. Mais peu importe, leur tentative d'intimidation ne fonctionnerat pas. De plus, j'espère que c'est de l'intimidation, et non qu'il croyent vraiment en leur supériorité, car si tel est le cas, il sont déjà perdu si les évènements dégénèrent.

Monck se tint encore debout, face au hublot, en attendant que la situation évolue.

descriptionArrivée de l'armada Impérial autour de Naboo EmptyRe: Arrivée de l'armada Impérial autour de Naboo

more_horiz
La communication fut coupée alors que l'émissaire se réjoissait d'avoir réussit à boucher ce Monck. Un Grand Moff, il devrait réviser les droits que lui offrent son titre avant d'en prétendre davantage. La flotte séparatiste nubienne était désormais prête à agir si les impériaux venaient à engager les hostilités envers le Blocus ou les station de contrôle droïde en orbite. Le président Abesmi devait donc rapidement conclure un attente avec l'impératrice pour faire fuir ces impériaux envahisseurs...

descriptionArrivée de l'armada Impérial autour de Naboo EmptyRe: Arrivée de l'armada Impérial autour de Naboo

more_horiz
(suite post Anchorhead)

Le vaisseau-amiral du Moff Monck reçut une communication holographique en provenance de Tatooine. Ce message étant encodé selon la procédure impériale et stipulait une connection directe avec la souveraine.

Le pont se mit rapidement au garde-à-vous et le Grand Moff se plaça devant l'appeil holographique du vaisseau. L'Impératrice apparut dans un halo bleu.


Reine Amidala Grand Moff Monck, les négociations de paix sur Anchorhead ont aboutit. Veuillez ne plus considérer la flotte du Techno-Syndicat comme une menace pour l'Empire. Parmi les objets du traité se trouve la planète de Naboo. Celle-ci est rétrocédée à l'Empire: rendez-vous immédiatement sur Theed et assurez-vous de la transmission des pouvoirs au nom de l'Empire. Vous surveillerez les travaux d'évacuation du TS ainsi que le redéployement de leur flotte, troupes et représentants civiles. Vous avez les pleins-pouvoirs sur cette planète le temps que je nomme un nouveau gouverneur et sénateur pour Naboo.
L'Empire est fier de vous !

descriptionArrivée de l'armada Impérial autour de Naboo EmptyRe: Arrivée de l'armada Impérial autour de Naboo

more_horiz
-Je ferai celons vos ordres, Impératrice.

Le Grand Moff se retourna son second et lui ordonna d'amener toute la flotte autour de Naboo ainsi que de le mettre en contact avec le Techno Syndicat. Le contact fut aussitôt établi.

-Je tiens à vous informer, messieurs, que je serai à Theed dans quelques heures. D'ici là, j'espère que les préparatifs de votre départ seras déjà amorcer. Il est important que tout cela se fasse dans le calme mais plus vite l'évacuation seras terminé et mieux ce seras. Je croit que je n'ai pas d'autre choses à ajouter. Nous nous reverrons tout à l'heure.

Monck ordonna qu'on prépare sa navette ainsi qu'une lourde escorte. Il était ravi d'apprendre que les négociations semblaient aller bien et que Naboo revenait à l'Empire, sans qu'il n'y est eu de combat. Il se dirigea ainsi vers la hanguar, attendant de s'embarquer dans sa navette pour ce diriger ensuite vers la capitale nubienne, Theed.

descriptionArrivée de l'armada Impérial autour de Naboo EmptyRe: Arrivée de l'armada Impérial autour de Naboo

more_horiz
Une courte communication fut envoyée à Monck...

businessman Nous avons étét informé des dernières nouvelles, bienvenue sur votre nouvelle planète. Vous aurez le plein contrôle dans quelques heures, nous débarassons la planète de tout ce qui nous appartient. Elle sera pleinement vôtre.

Les Luckrehulk en orbite stoppèrent le blocus qui durait depuis quelques mois déjà, la flotte qui commencait à s'envoler de terre retourna au sol. Les quelques heures qui allaient suivre allaient être très brusquée pour les forces du TS...

descriptionArrivée de l'armada Impérial autour de Naboo EmptyRe: Arrivée de l'armada Impérial autour de Naboo

more_horiz
Monck venait de recevoir de nouvelles ordres venant de Coruscant. Depuis le palais de Theed, le Grand Moff prit contact avec la flotte impérial et leur donna ses ordres.

-Commandant, voici les ordres. Je vais vous envoyer la listes des bâtiments qui doivent rester en orbite de Naboo, ainsi que la liste de ceux qui doivent quitter pour Fondor. Je ne crois pas que la tâche soit bien difficile, je compte sur vous.

:cc2: -À vos ordres monsieur.


Flotte demeurant sur Naboo

- Destroyer Stellaire Acclamator : 52
- Croiseur Victoire : 24
- Croiseur Vénator : 23
- Tie hunter : 2350
- Tie bomber : 1000


Flotte se dirigeant vers Fondor

- Destroyer Stellaire Acclamator : 40
- Croiseur Victoire : 22
- Croiseur Vénator : 22
- Tie hunter : 2000
- Tie bomber : 950

descriptionArrivée de l'armada Impérial autour de Naboo EmptyRe: Arrivée de l'armada Impérial autour de Naboo

more_horiz
Arrivé de troupes terrestres en provenance de Coruscant


2 000 000 miliciens
5 000 stormtroopers
30 officiers
300 juggernauts
200 AA/AC NR-TT

descriptionArrivée de l'armada Impérial autour de Naboo EmptyRe: Arrivée de l'armada Impérial autour de Naboo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum