Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionBLOCUS AUTOUR DE NABOO EmptyBLOCUS AUTOUR DE NABOO

more_horiz
Les 25 Providences se mirent en position autour de Naboo déployant les brouilleur. Naboo était coupé du reste de la galaxie. Tout vaisseaux qui quitterait Naboo serait abbatu sur le champ des centaines d'escadrille sortirent des croiseurs surveillant le ciel de naboo.

descriptionBLOCUS AUTOUR DE NABOO EmptyRe: BLOCUS AUTOUR DE NABOO

more_horiz
Kroenen se trouvait a des centaines de kilomètres de l'orbite de Naboo, il aperçut l'immence blocus de Providence et de toute sortes de chasseurs, il regarda un peu partout sur le tableu de bord et activa les brouilleurs.

Vu que la navette était noir et les brouilleurs étaient activé, la navette Lambda etait presque totalement invisible, autant par les radars que par la vue...
Kroenen pensa...

** J'espère que sa va marcher, sinon je suis foutu... **

En disant cela Kroenen regardait partout en avant, des tones de vaisseaux dont des providence lui barait la route, il ne faisait qu'espèrer...

HJ : MJ7, c'est toi qui ma donner la navette, donc j'espère bien que tu savais tout ca...

MJ : Est ce que je réussi a me rendre plus prêt du blocus sans être repéré?

descriptionBLOCUS AUTOUR DE NABOO EmptyRe: BLOCUS AUTOUR DE NABOO

more_horiz
HJ - Aucun favoristisme seulement j'ai tiré 6 au dées..

Les providences ne virent même pas passé la Lambda silencieuse. Parfois les droides pensaient appercevoir quelque'chose mais ils n'étaient pas assez inteligent pour remarquer que c'était un vaisseau. Il réussi à passé le blocus et arriva au dessus de Naboo.

descriptionBLOCUS AUTOUR DE NABOO EmptyRe: BLOCUS AUTOUR DE NABOO

more_horiz
Les Providences orbitaient doucement autour de naboo. Ils n'avaient pas l,air d'avoir détecté ta présence dans l'immédiat.

Tu entend un frolement au dehors, comme si tu avait frôler quelquechose mes il ny a rien que fait tu?

descriptionBLOCUS AUTOUR DE NABOO EmptyRe: BLOCUS AUTOUR DE NABOO

more_horiz
Kroenen était soulagé d'avoir réussi a passé sans trop d'emcombres, quelques chose l'accrocha sur le côté droit, il regarda les écrans devant lui pour voir en arrière, rien n'était près... Kroenen ammorca donc sa décente dans des secteurs très reculer des marais...

HJ : Méchante luck ca! j'avais prié Razz

descriptionBLOCUS AUTOUR DE NABOO EmptyRe: BLOCUS AUTOUR DE NABOO

more_horiz
En descendant vers les marais tu voit un Echo sur ton radar mes il ny a rien devant ou derrière toi. Que fait tu?

descriptionBLOCUS AUTOUR DE NABOO EmptyRe: BLOCUS AUTOUR DE NABOO

more_horiz
Kroenen était seul dans sa navette, le radar lui signalait une présence mais rien ne semblait barré sa route... Il décida donc de décendre a une altitude de 25 mètres et de rester a cette hauteur jusqu'a ce qu'il trouve un bon endroit pour attérir...

HJ : La suite quelque part comme [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ...

descriptionBLOCUS AUTOUR DE NABOO EmptyRe: BLOCUS AUTOUR DE NABOO

more_horiz
Après seulement quelques heures apssé sur la planète, Kroenen devait retourner sur Coruscant, cependant le blocus n'avait pas bougé lui...
Kroenen activa les brouilleurs et sortit de l'atmosphère de la planète...

MJ? merci d'en finir au plus vite pour me laisser quitté...

descriptionBLOCUS AUTOUR DE NABOO EmptyRe: BLOCUS AUTOUR DE NABOO

more_horiz
La navette passa entre quelques Providence mais eut un problème technique. Elle devint tout à coup visible. Un essaim de vulture se rapprocha de la navette. Ils étaient une centaine et l'entouraient rapidement. Bizarrement les vultures s'éloignèrent et laissèrent passer Kroenen en hyperespace.

descriptionBLOCUS AUTOUR DE NABOO EmptyRe: BLOCUS AUTOUR DE NABOO

more_horiz
Kroenen qui avait été assez éfrayé durant la scène était étonné de se que les vultures venait de faire, bouche-bée il partit en hyper-espace vers Coruscant...

HJ : Suite Coruscant

descriptionBLOCUS AUTOUR DE NABOO EmptyRe: BLOCUS AUTOUR DE NABOO

more_horiz
Grievous qui c'était rendut, dans un des providences une fois que Wat l'avait congédié. Changea de destination. 1 Providence quitta le blocus de Naboo pour se diriger vers Utapau. Sa planète ou il avait tant vécu.

descriptionBLOCUS AUTOUR DE NABOO EmptyRe: BLOCUS AUTOUR DE NABOO

more_horiz
Toute les troupres qui étaient autour de Naboo appartenant a Baktoid et »Co. partaient maintenant d'autour de la planète. La plus part des croiseurs se dirigeaint vers Endor. Pour y retrouver le présidents.

descriptionBLOCUS AUTOUR DE NABOO EmptyRe: BLOCUS AUTOUR DE NABOO

more_horiz
L'impérium et quatres providences arrivèrent autour de Naboo..
Des ouvriers descendirent pour aider à la construction d'usine et au défrichement des forêts...

descriptionBLOCUS AUTOUR DE NABOO EmptyRe: BLOCUS AUTOUR DE NABOO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum