Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionArrivée d'une flotte impérial EmptyArrivée d'une flotte impérial

more_horiz
Le Grand Consul Needa et sa flotte arrivèrent enfin sur ithor après de longues heures de vols...


"Ici Needa Mohc,Grand consul impérial j'invite les gouverneurs Ithoriens à monter à bords de mon vaisseau de toute urgence...
L'empereur m'a confié une lourde tâche concernant ithor,aussi faut t'il agir rapidement..."

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Flotte:

-Croiseur Victoire:5
-Croiseur Acclamator:10
-Chasseur Tie:500
-Tie bomber: 300

Véhicules lourds:
-Base Mobile de Commandement MX-4:2
-Transport blindés Juggernaut:100
-Véhicules lourds antichars et anti aérien NR-TT:200
-véhicules anti infanterie TR-TT:300

Infanterie:
-Miliciens&Réservistes: 1 000 000
-Stromstrooper: 100 000
-Scouttrooper:500
-Officier impérial:50



Matériel:
-Vivres & munitions pour l'armée
-Matériaux médicaux
-Matériaux de constructions

descriptionArrivée d'une flotte impérial EmptyRe: Arrivée d'une flotte impérial

more_horiz
Une voix se fit entendre sur le pont du vaisseau...

:captpilot: c'est avec un grand plaisir de vous entendre... Bienvenu dans le système d'Ithor Grand Consul... Le Gouverneur Général Tendau vient d'être informer de votre arrivé... Sa navette derait arriver dans très peu de temps...

descriptionArrivée d'une flotte impérial EmptyRe: Arrivée d'une flotte impérial

more_horiz
"Bien,une fois à bords il sera conduit directement à la salle de commande de mon vaisseau..."

Le Consul coupa la communication et regarda longuement Ithor,L'empereur y avait peut êtres été un peu fort sur ce coup là...

descriptionArrivée d'une flotte impérial EmptyRe: Arrivée d'une flotte impérial

more_horiz
La flotte attendait... Les détecteurs du vaisseau du Grand Consul détectèrent alors une navette de classe Theta en approche....

:captpilot: Ici la navette diplomatique du Gouverneur Général Bendan... Nous demandons l'autorisation d'apponter a votre bord...

descriptionArrivée d'une flotte impérial EmptyRe: Arrivée d'une flotte impérial

more_horiz
Une communication arriva d'urgence dans le vaisseaux du Consul.Une communication retransmise de Coruscant depuis Alderann.

Puis la silhouette de la Reine d'Alderann apparu elle était sur un de ses thrône dans le Palais,elle avait l'air déterminée et concernée,elle était dans une robe d'apparât très simple mais tout de même royalement élégante...


-Mes Salutations Grand Consul Mohc de sa majestée l'Empereur,je suis la Reine Breha Organa du thrône d'Alderann.Je vous prie de m'excuser de vous imposer une telle communication alors que je sais que votre tache est ardue et prenante.
Si je me suis permis de vous contacter c'est dans la plus grande urgence!
Il y a moins d'une heure un Droide contenant un message de détresse a franchi l'atmosphère d'Alderann.
Ce message provenait du Chef de Guerre Tarfull,il prévient que la planète est actuellement envahi par des forces esclavagistes soutenu par des armées droides.
Les Wookies ont engagé le combat contre les envahisseurs mais ils souffrent déjà et ne pourront tenir très longtemps fasse à la supériorité numérique des droides de guerres.
Il serait question de plusieurs destroyers,de frégates et de corvettes.Leurs forces térrestres se compte en milliers et il signale la présence de Tanks sismiques comme ceux utilisés durant les gerres cloniques.
Il faut que nos forces impériales ragissent au plus vite pour leur venir en aide.
Je vous transmet le message du droide.
Je reste en communication.


Puis l'hologramme de la Reine resta figés et ses yeux noires fixaient Needa dans l'attente d'uen réaction.

descriptionArrivée d'une flotte impérial EmptyRe: Arrivée d'une flotte impérial

more_horiz
}Tendau{

:stormtroop:: "Vous avez la permission d'aponté à bords de notre vaisseau,Soyez le bien venue sénateur Tendau!"

Tendau fut Conduit à la salle de commande,là se trouvait une vingtaines d'officiers et membres d'équipages,Le consul était debout en train de communiqué avec ce qui ressemblait êtres l'hologramme de la reine Breha antille organa,tandis que L'ithorien s'approchait,Needa coupa la conversation afin de saluer son hôte...


Needa"Salutation sénateur tendau,je suis le Grand consul impérial nommé par l'empereur,je viens sur Ithor afin d'aider votre peuple à se remettre de cette attaque dans un premier temps.
Nous devrons ensuite revoir certaines lois ensemblent,notament le nombre d'effectifs de votre armée,qui est bien au delàs du maximum autorisé...."

Le consul fit une pause,s'assied sur un fauteuil,et invita l'Ithorien à en faire de même...


}Breha{


Le consul attendait la venue du sénateur tendau quand un Hologramme urgent apparut,le prévenant d'une attaque sur Kashyyk...

Le consul mit quelques secondes avent de réagir,mais pourqoi donc les séparatistes visaient t'il des planètes aussi insignifiante que Kashyyk et Ithor?

Nedda "Et bien majesté,ce que vous me dites là est assez...soudain...
Vous devez savoir que tous nos éffectifs sont en mission pour le moment,si il n'ya que quelques milliers de droïdes faites appel à la milice et exterminer les!

Bon...,je vais voir si je peu démmobiliser un bataillon sur l'un des fronts,si ce n'est pas le cas,je devrais m'en remmettre à l'empereur..
Bien veuillez m'excuser,si vous le souhaitez,rappelez moi dans 20minutes,j'ai un rendez vous urgent en ce moment"

Tandis que tendau arriva dans la salle de commande,Needa coupa la communication et se dirigea vers lui afin de le saluer...

descriptionArrivée d'une flotte impérial EmptyRe: Arrivée d'une flotte impérial

more_horiz
Soudain l'ithorien fut prit d'une attaque cardiaque et conduit d'urgence à l'infirmerie...


Pendant ce temps le Consul donna ces ordres à ces commandants avent de prendre une navette pour coruscante.


Fin de la construction d'un avent poste impérial le 1avril(avent poste=quelques batiments &un petit système défensif.)

descriptionArrivée d'une flotte impérial EmptyRe: Arrivée d'une flotte impérial

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum